²³| kurapika

2.6K 98 13
                                    

Hey
Voilà pour toi Yumi_saan j'espère qu'il te plaît ! Je n'ai pas réussi à écrire un lemon détaillé je m'en excuse :/ Personnellement j'ai adoré l'écrire : D. Les prochains sont Tamaki et hawks de my héros academia !
Haikyuu va bientôt faire son entrée normalement !
Passé une bonne journée et prenait soin de vous :)
MERCI POUR MES 3000 LECTURES !
⚠️léger lemon ⚠️
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

3 ans, voilà 3 ans que tu étais avec Kurapika. Tu avais rencontré ce bel homme blond aux enchères de Yorkshin city. Tu n'avais jamais cru au coup de foudre, mais en rencontrant le jeune kuruta tu ne pouvait plus nier l'existence de cette alchimie naturelle. Après plus de 7 mois où le jeune homme te faisait la cour il finit par avouer ces sentiments envers toi.

Tu les acceptas avec grand plaisir et désormais vous étiez lié par le lien de l'amour. Mais tu ne t'imaginais pas à quelle point cela pouvait être dur d'être avec le blond... Il courait partout où un bruit de rue disait que la brigade était dans les parages. Tu le suivais et de nombreuses fois tu tu es mis en danger pour le suivre. Tu en avais marre de le suivre partout dans le monde, mais tu ne pouvais pas l'abandonner est le laisser seul. En 3 ans vous étiez passé par beaucoup de haut mais aussi beaucoup de bas. Si tu devais retenir une chose de tout ça c'est que votre couple a survécu à de nombreuses disputes, plus violente les unes que les autres. Et à chaque fois c'était l'homme de ta vie qui revenait à toi, étant trop têtu pour faire le premier pas.

- (T/P) ?
- Oh pardon tu disais ?
- ça va ?
- Oui oui j'étais dans mes pensées, que me disait tu ?
- on sort ce soir, habilles-toi chic

Il partit sans te laisser lui répondre. Tu regardas l'heure en supposant que vous partiez à 19h il te reste 2h pour te préparer. Tu partis à la douche. Après avoir passé bien 30 min à la douche tu sortis et commenças à coiffer tes magnifiques cheveux (c/c). Tu les réunis en un joli chignon parsemé de tresses. Tu partis à la recherche de la robe idéale. Tu la trouvas ! Une magnifique robe (c/p), un magnifique dos nu, une fente sur ta cuisse droite. Élégante et chic elle sera parfaite. Puis tu filas te maquiller (NDA : si la robe ne vous convient pas et que vous voulez pas vous maquiller libre à vous de changer tout ça :D ).

Il te restait approximativement 10 min
selon tes calculs. Alors Kurapika entra dans la pièce, en te voyant comme sa il ne put s'empêcher de sourire. Assise devant un miroir tu regarder son reflet. Il glissa une chaîne sur ton cou (c/p) et en même temps que te l'attacher il embrassa ton cou, avant de remonter pour te chuchoter "tu es la plus belle femme que je n'ai jamais vue". À ces mots tu ne put pas t'empêcher de rougir, tu descendis ton regard sur le pendentif. Une magnifique chaîne en argent finement taillé retenait un pendentif orné d'une pierre rouge.

En regardant tu vis dans cette pierre les yeux de ton bien-aimé. Ces yeux tant convoité, dont toi seule pouvaient profiter quand tu le voulais. Kurapika vient toquer à ta porte pour te signaler qu'il était l'heure. Tu lui souris est pris le bras qu'il te tendait.

Après 30 min de route silencieuse, il arrêta la voiture devant une magnifique bâtisse. Une fois a l'intérieur tu écarquillas les yeux, le bâtiment était sculpté de façon romaine, le toit marbré ajoutait la touche finale à tout cela. On vous guida à une table où vous aviez vu sur le coucher de soleil et la ville. Tes yeux brillés d'émerveillement, le kuruta admiraient ton visage enjoué. Il ne t'avait jamais vue aussi heureux... il s'en réjouissait, un fin sourire se devina sur ces fines lèvres en voyant ton sourire d'une gosse de 6 ans découvrant son cadeau de Noël. Le repas se passer à merveille, le kuruta et toi mangiez en discutant est rigolant.

Arrivé au dessert il se remit à parler
- Cela te plaît (t/p) ?
- Tu poses réellement la question ? C'est extraordinaire... je ne serais pas comment te remercier.
- Ne me remercie pas je fais ça pour te remercier toi
Tu lui lanças un regard interrogateur
- Sa fait pile 3 ans qu'on est en couple... pendant 3 ans t'a risqué ta vie pour moi, tu es resté auprès de moi-même quand je ne voyais que par mon désir de vengeance. Tu m'as suivi sans poser de questions, à supporter mes crises. Tu as subi ma haine envers l'araignée sans te plaindre. Tu es la femme de ma vie. Et dès que ça sera fini avec l'araignée je te promets de t'épouser !

Une larme coula, tu lui lanças un sourire faiblard mais il vit tout le bonheur que tu pouvais dans ce fin sourire que tu lui offrais. Une fois les desserts fini, il sortit de table et te proposa sa main
- m'accorderez-vous cette danse mademoiselle ?
- Bien évidemment

Est vous commenciez un slow plutôt actif, vos pieds bougeant. Il n'y avait que tes yeux (c/y) pour les prunelles rouges de Kurapika, et tes yeux ne voyaient que ton bien-aimé qui t'entraînait dans une danse magnifique.

À la fin il paya l'addition et te ramena chez lui. Une fois rentré il y avait une magnifique odeur de rose dans l'air. Tu regardas ces yeux rouges tirant au rose. Tu savais ce que cette couleur signifiait. Tu l'embrassas et il te rendit se baisser tout en t'emmenant sur le lit. Il défit ta robe de la plus délicate des manières, avant de poser ses mains sur ta peau (c/p). Elles caressèrent chaque parcelle de ta fine peau, tes terminaisons nerveuses frémissaient face au doux contact. Puis c'est lèvre légèrement rose se joignirent à la danse, aucune parcelle de ta peau ne leur échappa. Il te dégustait comme il c'était promis de le faire un jour, et toi tu mourrais de plaisir. Vous finirent par vous unir et atteindre le 7ème ciel dans un souffle plus fort que les autres. Une fois fini tu te posas ta tête sur le torse finement dessiné du blond. Tes cheveux (c/c) chatouiller sa peau nue. Morphée vous accueillit à bras ouverts dans son royaume.

1646mots

anime × reader (Commande Fermé)Where stories live. Discover now