⁶⁰| Annie (× girl)

1.8K 93 5
                                    

Hey hey hey
J'ai passé ma journée à faire mes devoirs parce que comme d'hab j'ai passé 2semaines à rien foutre et que je doit envoyer lundi tout le travail que je devais faire :D

• Commande de : Hanji_Kyojin
J'espère que sa te plaira ! Je m'excuse j'ai peut-être pas assez bien respecté le contexte :/ mais c'est la seule idée qui me soit venu en-tête

• Prochain : Sukuna ou Sakusa •

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ta main caressa le cristal lisse et froid, la silhouette d'Annie se dessinant à l'intérieur. Ton regard se remplit de tristesse encore une fois
- Annie tu me manques. Alors que ta main allait tomber de la surface froide du cristal, tu reçus un coup de ju. Il partit de ta main traversant ton bras, tout ton corps avant de finir dans ta nuque. Ton regard se brouilla avant de plonger dans le noir.

Tu eut la sensation de tomber, quelque chose heurta ton dos, quelque chose de dur. En jetant un coup d'oeil tu reconnais le sol, mais un sol poussiéreux, le sol des terrains d'entraînement.
- Relève toi. Tu redressas ta tête pour tomber nez à nez avec une blonde. Tu la reconnut immédiatement, Annie.
- Relève toi avant que l'inspecteur vienne où tu vas te faire recalé. Elle te tendit une main que tu pris avec plaisir. Une fois debout tu secouas tes affaires enlevant la poussière qui c'était collé à tes habits blancs.

- Mets-toi en position ?
- Hein ?
Tu nu par le temps de plus réfléchir que ton bras se mit à côté de ta tête comme un réflexe. 1 sec après tu ressentis une grande douleur au bras, elle venait de te donner un violent coup de pied. Tu reculas de un tel pas, tu avais oublié sa force sur dimensionner pour une femme de sa taille. Mais ce qui te dérangeait le plus c'était tout ça, comment tu avais pu te retrouver ce jour-là ?  Le jour de ta première rencontre avec Annie. Comment cela était-il possible.
- Concentres-toi, tu comprendras le moment venue.
- Comment ça ?
- En garde. Vous continuez à vous battre toute l'après-midi.

Le soir venue ton corps entier était douloureux, extrêmement douloureux. Les coups que Annie t'avait assemer étaient puissant et avait laissé de douloureux bleu comme preuve. Tu avançais boitant vers le self. Une fois ton plateau en main tu allais t'installer à une table seule. Mais ton nom résonna dans la salle, tu cherchas la provenance trouvant Annie qui t'appelait de loin. Tu t'assis timidement à sa table, la blonde était réputée pour ne pas être sociable et ne parlait à peu de personnes. Vous mangiez dans un silence pesant. Elle se leva prête à déposer son plateau-repas encore plein. Une fois le dos tourné tu put entendre
- Ce soir vient me voir je te passerais une crème pour les douleurs. Tu acquiesças d'un mouvement de tête bien qu'elle ne puisse te voir étant donné qu'elle était de dos et bien loin de toi.

Tu toquas légèrement à la porte, une voie se fit entendre t'invitant à rentrer. Tu ouvris la porte avec confiance avant d'entre dedans. À peine passer le pas de la porte elle t'envoya une peau de crème.
- Euh merci
- Part maintenant.
- Tant d'amabilité en une seule être vivante. Tu refermas la porte derrière toi.

Les jours passaient et Annie et toi étaient toujours plus proches. Beaucoup de personnes se posaient de questions sur votre relation, vous ne portiez pas spécialement attention à cela. Avant de vous avoir connu vous étiez toutes les deux solitaires et peu bavardes. Un soir où vous mangiez ensemble, comme votre habitude tu là enfin lui demander.
- Annie pourquoi tu m'as choisi ? Je veux dire pourquoi tu es venu vers moi et pas quelqu'un d'autre.
- Tu es solitaire et calme, et je trouvais qu'il y avait quelque chose de spécial en toi.
- Comment ça spécial ? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tes yeux ses reouvrivrent doucement, tu étais de nouveau dans les cachots. L'humidité de l'air te donnait du mal à respirer, ce retour au passé t'avait retourné l'estomac. Tu te remis sur tes pieds et partis sans te retourner. Mais quand ta main se posa sur la poignée d'air de métal froid une voix résonna dans la petite pièce humide. Une voix rauque, comme une personne sur le point de mourir où au contraire une personne qui revenait d'entre les morts. Tu te retournas doucement, par peur de voir ce qui se trouver derrière toi. Une flaque dos était étalée au sol, au milieu de cette flaque Annie trempé. Elle respirait fortement comme une personne qui était en train de se noyer mais pas un doux miracle avait retrouvé la surface et reprenait une bouffée d'air dans ces poumons douloureux.
- Annie-
(T/p) ne part pas s'il te plaît
Cette phrase était encore trop longue pour ces poumons qui cherchaient toujours à reprendre leurs souffles. Tu t'avanças vers elle, comme on s'avancerait vers un fantôme mais pour toi elle était une revenante. Tes genoux touchèrent la flaque étrange avant de prendre doucement les épaules d'Annie, essayant de la mettre assise.
Quand tu y arrivas, elle regarda tes yeux pous plongèrent son regard bleuté sur tes lèvres légèrement pulpées avec l'âge. Tu avais étonnamment changé mais selon elle tu étais encore plus belle. Elle prit tes lèvres d'assaut et te vola ton premier baiser, ce baiser que tu avais gardé pour elle.
- Annie pourquoi ?
- Parce que tu es spécial pour moi.
Tu lui souris, tu le savais son retour annoncé la pire des catastrophes. Le monde allait déjà mal mais maintenant le monde deviendrait le pire des cauchemars. Alors autant profiter de ce petit moment de repis avant le cauchemar. C'était une petite bougie dans une pièce sans lumière, une lueur infine mais présente.

887mots

anime × reader (Commande Fermé)Where stories live. Discover now