⁷| Midorima

3.5K 95 1
                                    

Eh bonjour :)
Bien alors pour le feitan × reader son risque de prendre un peu de retard. J'ai la base de l'histoire mais pas tout le scénario encore. Ça viendra dans la semaine désolée, pour ceux qui l'attendait. Demain j'ai 2h de trou en plus de la pose du midi je vais peut-être essayer de faire une histoire pendant ces 2h je ne promets rien :) .
(N/c) = nom chien
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tu étais là petite sœur de Kazunari (NDA : prénom de Takao). À tes 11 ans tu étais partie étudier en Amérique. Et te voilà à 15 ans de retour au Japon.
Ton grand frère ne savait rien de ton retour. Vos parents avaient préparé ton arrivée discrètement.

Voilà comment tu te retrouvas à marcher sous une pluie battante pour aller au lycée Shutoku. Une fois arrivé tu rentras dans le gymnase tes (l/c) cheveux (c/c) trempaient, ta chemise blanche devenu transparente coller à ta peau laissant distinctement voir ton soutien-gorge (c/p). Tous les regards se tournèrent vers toi. Tu croisas le regard vert d'un jeune homme aux cheveux semblables à ses yeux. Mais tu ne t'intéressais pas à lui pour le moment.

Puis tu rencontras le regard gris de ton frère. Il était là immobile te regardant les larmes aux yeux. 4 ans que vous vous étiez pas vus. Est d'un coup il se mit à courir et te souleva en te prenant dans ses bras. Après quelques minutes il te reposa. Vous parliez encore et encore. Puis voyant que tous les gars louchaient sur ta poitrine il te cacha.

- Tu dois te geler sœurette va prendre une douche
- Tes malins toi je n'ai pas de vêtement de rechange
Kazu allait répondre quand l'homme aux cheveux verts le coupa
- J'ai une tenue de basket propre je peux te la prêter.

Voilà comment tu le suivis jusqu'au vestiaire. Il t'indiqua l'emplacement des douches féminines. Après une bonne douche chaude tu retournas au terrain. Et tu vis tous les joueurs en action. Tu voyais leurs compétences, leurs faiblesses.

À la fin de l'entraînement tu remercias l'homme aux cheveux verts en lui promettant que tu lui rendrais ces affaires dans 2 jours. Et tu rentras chez toi accompagné de ton frère

~~~~~~~~2 mois plus tard~~~~~~~~~

2 mois que tu traînais qu'avec ton idiot de frère et son ami Shintaro. Ce dernier était introverti. Très réservé vous parliez souvent de choses sérieuses au grand désespoir du grand gamin que reste ton frère.
Cette semaine vous étiez en vacances. Ton frère avait invité toute l'équipe de basket à rester 1 semaine chez vous en l'absence de vos parents. Tu t'en foutais un peu tant que ta tranquillité n'était pas remise en cause. Tu entendis toquer à la porte tu te dirigeas pour ouvrir.
- Oh salut shinshin.
- Bonjour (t/p)
Étrangement le vert te laissait l'appeler shinshin. Par contre quand un gars de l'équipe le fessait il se prenait la colère du shooter. Tu le laissas rentrer il était pas mal en avance.
- Je suis désolé kazu et encore à la douche il va mettre encore pas mal de temps. Tu veux du thé en attendant ?
- Ce n'est pas grave et oui je veux bien s'il te plaît.

Tu partis préparer du thé, invitant Shintaro à t'attendre sur le canapé. Tu reviens quelques minutes plus tard avec du thé. Tu le voyais feuilleter le dernier tome de (m/p)
- Tu aimes (m/p)
- Oui mais les 10 derniers tomes son introuvable.
- Je les ai tous je te les prête si tu veux !
- Tu ferais ça ?
- Bien évidemment après tout tes mon shinshin !
Tu vis ces joues se teinter de rose
- Merci (t/p)

Vous continuez à parler. Principalement de cet hiver particulièrement froid. Kazunari sortit juste avant que le reste de l'équipe arrive. Tu restas avec eux, tu t'amusais bien.
Vous aviez commandé des pizzas. Après avoir mangé tu avais pour habitude de faire un tour de quartier avec votre chien. Donc tu pris (n/c) et allas te promener. Il faisait nuit. Le seul bruit qui dérangeait ta tranquillité était le craquement de la neige sous ton poids. Tu entendis ton nom tu te retournas pour voir Midorima.
- Ne me laisse plus avec c'est imbécile !

Tu ricanas et l'invitas à te suivre. Tu t'arrêtas sous un arbre le temps que ton chien se défoule dans la neige. Midorima se tenait à côté de toi regardant le haut de l'arbre. Tu relevas les yeux et vis du gui. Quand tu tournas de nouveau ton regard (c/y) vers le vert il te regardait. Vous vous fixez pendant quelques minutes la neige avait recommencé à tomber. Le shooter commencer à se rapprocher de toi doucement.
- Tu sais s'embrasser sous du gui porte-bonheur. Ne serait-il pas dommage de gâchait cette occasion ? Te demanda-t-il dans un semi-murmure
- Si

Sur ces mots il embrassa doucement tes lèvres. Il prit le bas de ton dos pour se rapprocher de toi. Tu passas tes mains couverte par des gants dans ces cheveux que tu devinais doux. Après quelques secondes vous receviez une boule de neige en pleine face. Tu te retournas est sans étonnement tu vis ton frère et le reste de l'équipe vous bombardez. Une bataille de boules neige éclata. Après 30 min de rigolade vous étiez rentrée geler de la neige collée de partout. Tu étais contre le midorima sous un bon gros plaid. Vous regardiez un film sans écouter Kazu dictée les limites de ta relation avec ton shooter. Tu profitais juste du moment présent contre l'homme que tu aimais depuis 2mois.

931mots

anime × reader (Commande Fermé)Where stories live. Discover now