⁷³| Midorima

1.1K 55 8
                                    

Heyy
Ba comme d'hab j'ai pas grand chose à dire hehe

• Commande de : Sweaty_Time
Je m'excuse c'est pas foufou et assez court :/ mais je l'aime tout de même bien

• Prochain : bakugo •

_________________________________________
Tu attendais avec toute l'équipe, attendant que Midorima ouvre la porte de chez toi, prêt à l'accueillir, prêt à lui souhaiter son anniversaire. Et comme prévu il entrait dans la petite demeurer, tu le saluais tout en lui souhaitant son anniversaire.
- Je n'aurais pas dû venir, en venant ici j'ai marché dans une crotte de chien et un oiseau ma déféquer dessus. L'horoscope me l'avait pourtant dit de ne pas sortir aujourd'hui. Je passe déjà une journée de merde.
Ton visage commençait à s'attriste mais ton copain ne s'en occupait guère, il s'avançait vers la cuisine, et à peine avait-il posé un pied dans cette pièce que des exclamations se firent entendre. Ainsi que le soufflement de ton copain, finalement peut-être que cette anniversaire surprise n'était pas une bonne idée ? Malgré cela tu t'avançais joyeusement, souriant à ton copain qui au contraire de toi avait l'air dépité.

Tu fessais principalement le service, ce qui te permit de voir une certaine évolution chez ton petit ami. Il était d'abord posé sur le canapé boudant légèrement, puis petit à petit il commençait à parlait aux autres, pou est final être dans une discussion apparemment animée. Tu étais contente de voir qu'au final il était plutôt content de cet anniversaire, sinon il resterait dans son coin comme il le fait habituellement quand il est contrarié. Tu étais toi aussi rassuré pour le moment tout ce passer plutôt bien. Il n'y avait pas eu de casse, rien ne manquer et l'ambiance se faisait toute seule. Tu avais juste à servir les personnes qui souhaitait quelque chose en particulier.

Tu regardais tout d'un œil extérieur pour être sûr de ne rien manquer, si quelqu'un avait besoin de quelque chose ou alors était mis à l'écart comme ça tu vérifiais le bon fonctionnement de cet anniversaire. Tu étais tout de même solitaire, mais cela ne te dérangeait pas pour le moment. Mais Takao le remarquait bien rapidement que tu étais solitaire.
- Hey (t/p) que fait tu seule ? Viens avec nous !
- Je dois rester là au cas ou où manque quelque chose Takao, mais merci de me demander.
Tu continuais à parler plusieurs dizaines de minutes avec le brun, sous le regard accusateur de ton petit ami.

Les heures étaient passées et tu avais décidé d'aller voir ton copain, mais il te repoussait presque immédiatement. Tu ne compris pas sur le coup, alors tu te mis à réessayer de l'approcher, mais comme la première fois il te repoussait. Tu savais que ton copain était peu démonstratif, mais à ce point... cela te blessait énormément. Tu étais désormais dehors, traînant les pieds sur le goudron humide des dernières pluies, plongé dans tes pensées les plus profondes. Tu pensais réellement que Midorima t'aimer, mais cette action te faisait toujours plus douter. Chaque fois que tu pensais que votre relation avancer il se mettait à te repousser. Alors quand tu as voulu lui faire plaisir en créant une anniversaire surprise, chez toi pour qu'il ne soit pas dehors alors que son horoscope lui disait cela te rendait bien triste. Tu avais l'impression qu'aucune de tes efforts payer, malgré tout ce que tu fessais.

Tu sentis par la présence s'approchait de toi, tu la sentis que quand cette présence t'enlaçait. Tu eut pour réflexe de t'agiter, tu ne savais sur me coup pas qui t'enlaçait.
- Chut (t/p) c'est moi.
Tu reconnus immédiatement la voix assez grave de Midorima. Tu arrêtais immédiatement de te débattre pour laisser cette douce chaleur envahir ton corps. Il avait sa tête dans le creux de ton cou, créant le chatouillement de ces cheveux sur ta peau sensible. Vous restiez là bien 2 min profitant de l'autre tu décidais finalement de te retourner pour l'admirer de plus près, et la première chose qui te choquait était une trace rouge sur sa joue. Tu caressais sa joue rougie, il semblait d'un coup gêner.
- Comment ton fait ça shin ?
- Takao ma mit une sale baffe quand tes partie toute seule...
- Il faudra que je remercie Takao en rentrant. Ricanais-tu.

Ton copain se mit à rire avec toi de bon cœur, il était rare de voir Shintaro rigolait, alors tu admirais son doux visage. Il se lit à regardaient tes yeux à travers le verre de ces lunettes, il continuait à sourire. Tu te mis à fouiller dans tes poches sortant un petit boîtier, ton copain se mis à rougir, aller tu le demander en mariage ? Tu tendis la petite boîte noire, il la prit délicatement entre ces doigts l'ouvrant délicatement. Toi tu étais plutôt gêner de tout ça
- Je suis désolé ce n'est pas grand-chose, mais quand on l'a vu ensemble tu avais l'air de beaucoup aimé alors...
- Merci beaucoup (t/p),  il est magnifique. Dit-il en mettant en fasse de oui le fin bracelet avec son signe astrologique afficher. Il te prit dans ces bras amoureusement, avant de prendre ta main.
- On rentre ?
- Oui Alors vos faites le chemin retour, mais une fois arrivé chez toi, tu découvris un bordel pas possible
- Shintaro et si finalement on allait au resto ?
- Mon horoscope la dit de ne pas sortir aujourd'hui.
- Il me soule cet horoscope. Allait vient j'avais fermé ma chambre à clé.

871mots

anime × reader (Commande Fermé)Where stories live. Discover now