⁶⁷| Suna

2.1K 102 11
                                    

Hey
Petit Os sur Suna que je voit très bien tatoué, percé etc.... sa change un peu du Suna toxique dont on a l'habitude.

• Prochain : Iwaizumi •
(Il arrive dans 3min ;))

_________________________________________

Les aiguilles passaient la barrière fine de l'épiderme imprégnant la zone de son encre. La douce musique accompagnait le bruit régulier de la machine. Ton client avait l'air d'avoir assez mal, cela faisait désormais 2h que tu le tatouait sans t'arrêter.
- On fait une pause-café ?
- Je veux bien merci
- Aller suis-moi
Il se relevait difficilement de la grande table, torse nu montrant sa carrure d'Apollon. Il te suivit à travers le petit couloir pour atteindre la salle de pause. Aménager d'un grand canapé et deux petits fauteuils il s'assit sur l'un d'eux.
- Café ?  Thé ? Coca ?
- Un thé s'il te plaît
Tu fis infuser le thé longuement, avant de te poser sur le siège enface de lui.
- Et du coup comment ta connue mon salon ?
- Des amis se sont fait tatouer ici.
- Qui ?
- Osamu et Atsumu.
- À les jumeaux... ils sont infernaux
- Ils ne savent pas se tenir.
- Je confirme regarde ils ont cassé une fenêtre la dernière fois.

Il regardait la fenêtre qui dans un coin présenter de grandes fissures. Suna secoue la tête montrant son mépris envers les deux individus
- D'ailleurs ils ont demandé à venir cet après-midi cela te dérange ?
- Tant qu'ils sont à plus de deux mètres l'un de l'autre non. Tu fais du volley aussi ?
- Oui
- Putain c'est typique des volleyeurs d'être canon je crois

Tu te rendis compte de ce que tu venais de dire sans aucune gêne et des légères rougeurs apparurent sur tes joues. Lui te regardait sourire en coin.
- Je te rassure les femmes tatouées sont aussi magnifiques totalement mon style, et encore plus quand elles sont (c/c). Dit-il sourire en coin.
- Oh je vois, j'aime beaucoup les hommes avec des dos complets tatouer et quand c'est des motifs chinois encore plus.

Alors que la tension montait dans l'air, vos regards plonger dans l'autre cherchant à déstabiliser l'autre. Deux voix que vous reconnaissez aussi bien l'un que l'autre arrêta votre petit jeu de séduction.
- (T/P), SUNA ?
- J'en ai déjà marre d'eux... dis-tu dans un long souffle Tu ouvris la porte du salon pour que les jumeaux te remarquent.
- Toujours aussi canon ma chère (t/p). Sourit Atsumu
- Arrête ça et rentre.
Ils rentrèrent tous les deux, se battant pour savoir qui passerait le premier la petite porte. Le temps qui finit de se battre tu mirent tout objet fragile en sécurité.
- Suna montre ton dos

Il se remit debout te faisant face, tu descendis ton regard de ces clavicules jusqu'à ces abdos finement dessinait pour finir sur son V qui finissait dans son pantalon. Tu pouvais voir une fine bande de poils brun foncé finir dans son pantalon. Une fois ton regard de nouveau sur son visage tu pus voir un amusement certain dans ces yeux de chat.
- Il envoie du lourd ton tatoo Suna ! Je suis jaloux ! Grogne Atsumu
- Bon Suna on y retourne ?
Un mouvement de tête et vous retourniez à la salle de tatouage. Il se remit sur la table de cuir noir, confortablement installé il te fit signe de continuer. Alors le vrombissement léger de la machine, il pouvait à nouveau sentir l'aiguille froide s'implanter de sa peau pâle.

- Alors tu as 23 ans c'est ça ?
- Exactement, et toi 22 ?
- Comment ta deviner ?
- J'ai demandé aux jumeaux.
- Tu étais aussi Inarizaki ?
- Exact et toi ?
- Shiratorizawa, laisse poi deviner au lycée tu étais un tombeur ?
- Hehe totalement, avec les jumeaux ont nous couraient après. J'étais du style fêtard aussi, mais je buvais pas énormément d'alcool j'étais plus joint à l'époque. Et toi alors ? Attends laisse-moi à deviner, intelligente sinon tu ne serais pas à Shiratorizawa. Probablement une star du sport, et à mon avis les gars t'aimait bien, tes carrément jolies !
- Ta presque raison, je n'avais pas de bonne notes. J'étais dans ce lycée parce que j'étais un espoir dans la gymnastique mais je me suis blessé à un compété.
- Et niveau fête ?
- Je me bourrais régulièrement la gueule. Mais au contraire de toi j'aimais pas fumer.

anime × reader (Commande Fermé)Where stories live. Discover now