¹⁷| Kurapika

3K 115 32
                                    

Hey
Please soyez vraiment indulgent pour celui-ci je l'ai écrit à 5h du mat en pleine insomnie. Mais bon force pas une amie me voilà à le poster... vous l'aurez compris je l'aime par c et one shots. Fin bref je pense essayer de faire la suite de Reiner et Berthold. J'ai un écrit d'avance d'un perso qui à mon avis va vous plaire (indice : double face) ;)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Miraculé ? Ce nom t'allait très bien. Tu étais la seule survivante du clan Kuruta. A vrai dire tu avais survécu grâce au chien de ta famille. Quand l'araignée attaqué, il t'avait pris et a couru jour et nuit jusqu'à trouver de l'aide.

Un vieil homme qui t'avait recueilli, tu avais passé toute ton enfance avec lui. Il savait pour tes yeux et c'était juré de te protéger jusqu'au bout. Là ou beaucoup de personnes auraient vu de l'argent il admirait tes yeux comme la plus belle des oeuvres d'art. À tes 15 ans tu décidas de partir découvrir le monde.

Ça l'inquiéta énormément, mais tu lui promis de faire attention et de revenir régulièrement le voir. On peut dire que tu étais quelqu'un qui marchait beaucoup sur des coups de tête.

Alors voilà comment tu te retrouvas à courir à côté d'un mec avec des aiguilles de partout et une espèce de clown bizarre qui te souriait perversement à tout bout de champ. Mal à l'aise tu dévias ta trajectoire et rentras dans un grand homme aux cheveux noirs. Des lunettes posées sur son nez il t'impressionnait il était vraiment grand... il s'énerva et te gueula déçu. Tu avais deux choses à dire 1) il pue de la bouche 2) il a une grande gueule
- Tu vas la fermer le vieux ? J'ai l'impression d'être dans des égouts là
- EST D'ABORD JE N'AI QUE 18ANS !
- Bien ce que je dis tes vieux.

Tu remarquas un petit homme blond, vos regards se croisèrent et instinctivement vous saviez. Vous n'étiez plus le seul survivant, tu le dévisageas et comme pour te prouver ton identité il réussit à faire devenir ces yeux rouges. Que un dixième de seconde mais c'était largement suffisant. Tu fis de même, silencieusement vous vous promirent de parler calmement dans la soirée.

Tu avais passé la plupart des épreuves, actuellement tu étais dans le dirigeable pour aller à la prochaine étape. Tu n'avais pas recherche le garçon de ton clan. Mais une main se posa sur ton épaule, tu regardas le propriétaire de cette main d'un regard noir.
- Pose tes mains dégueulasses sur moi encore une fois et je te carbonise la main instantanément c'est clair ?
- pourquoi autant s'énerver petit fruit ?
- Hisoka laisse mon amie tranquille s'il te plaît
- Ouuuu deux fruits se réunissent que c'est Mignon.
Il partit sur ces mots, décidément il a un truc qui cloche ce fichu clown. Le blond s'assied à cote de toi.
- Comme a tu survécus ?

Alors pendant une longue heure tu lui racontas, absolument tout ce que tu savais. Ce que ton grand-père t'avait appris sur ce clan bien particulier. Puis ce fût à lui de tout t'expliquer, il te raconta pour la brigade fantôme plus communément appelé l'araignée.
Voyant que le sujet t'intéresser il te raconta absolument tout sur elle. Son projet de devenir Hunter pour pouvoir venger son clan. Vous continuez à parler des heures et des heures.

Tellement que tu finis par t'endormir sur le bar. Le kuruta te pris dans ses bras (en mode princesse) et te ramena jusqu'à une petite chambre. Il te laissa dormir pendant que lui dormait dans le fauteuil à côté. Tu finis par te réveiller seule, tu vis le kuruta te regarder et sourire
- tu devrais te dépêcher on sera à terre dans 1h
- enfaite comment tu t'appelles ?
- oh je ne me suis même pas présenté hier ? Eh bien je m'appelle Kurapika et toi .
- (t/p)
- tu es la fille de la reine kuruta ? -Sincèrement aucune idée.

Il fut étonné de voir ta réaction désintéresser. Mais il te laisse, au final vous avez tous les deux réussi votre épreuve es-tu étaient désormais une jeune hunter. Mais bon toi maintenant tu fessais quoi ? Toute cette histoire t'avait occupé une petite semaine pas plus... Tu soufflas, tu sais maitriser ton nem à la perfection donc pas moyen de suivre le kuruta pour son apprentissage. Tu le rejoindras en tant venue pour affronter l'araignée. Tu décidais ce que visiter tous les continents seraient une bonne chose. Un jour normal tu te baladais dans Yorkshin city. Tu vis une tête blonde et des habits bleus. Tu courus et sans hésiter te jetas sur lui pour oui faire un câlin.

Pendant presque 1 an vous vous étiez pas vue, vous parliez tous les jours par messages mais ce n'était pas pareil. Il t'invita au resto pour parler des tous les mois où vous étiez séparés. Il t'expliqua son plan tu l'implores d'être prudent. Il ne te promit rien et partit en payant.

Sans se retourner et sans te dire un mot... Tu ne comprenais pas, alors tu montas dans ta chambre d'hôtel. Tu te mis en position feital et pleuras une bonne partie de la nuit. À un t'elle point que le sommeil t'emporta. Tu te réveillas juste en sentant quelqu'un s'allonger près de toi. Pensant rêver tu te rendormis. Le lendemain tu fis réveiller par un coup de fil. Une fois fini tu te précipitas, ta valise fait en 3 min tu pris même pas la peine de t'habiller. Tu sortis en vitesse de l'appartement quand tu percutas quelqu'un de plein fouet.

- Bonjour (t/ p) pourquoi et tu si pressé
Tu éclatas en sanglots
- Mon grand-père il est à l'hôpital il en a plus pour longtemps.

Après c'est mot Kurapika te pris dans ces bras. Tu relâchas toute la pression, dans ces bras. Comme un vrai gentleman il t'accompagna voir ce fameux grand-père. Le courant passe entre les deux. Alors que tu allais chercher un café ils eurent la discussion que le blond redouté

- Le petit nain blond approche tu veux ?!
Une fois près de lui il lui dit
- Tu sais je vois bien comment tu la regardes. Je t'interdis toute cochonnerie avant qu'elle est 16 ans ! Mais je veux surtout que tu la protèges ! Quand je serais plus la personne ne pourra le faire... vos yeux sont des œuvres d'art. elles perdent toute leur valeur si on leur enlève leur cadre... protège la même si pour ça tu dois mourir d'accord.
Kurapika lui promit, maintenant il avait une nouvelle mission. Protégé sa bien-aimée

1090mots

anime × reader (Commande Fermé)Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum