¹⁰⁰ | Hauru

1.1K 56 14
                                    

100eme histoire, on avance bien, on est désormais à plus de la moitié du recueil ! J'ai pris la décision depuis un moment de ne pas en refaire un quand celui si sera fini :)

Sinon pour fêter ça, que faire appar honorer l'homme de ma vie ? Alias mon premier crush fictif. Quel homme après tout

 Quel homme après tout

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


| Hauru |


Des centaines de sorciers métamorphes poursuivait un autre métamorphe, évitant comme il pouvait les nombreuses bombes et sort qui était lancé de toute part. Le sorcier, qu'on pouvait deviner blond, était submergé par les nombreuses attaques qu'ils subissent de tous les côtés. Tant bien qu'il ne vit pas un sort arrivé sur sa droite, un sort qui pourrait gravement le blesser. Quand il l'a remarqué tardivement, c'était trop tard. Le sort allait le toucher de plein fouet, il fermait les yeux dans l'espoir que l'impact soit moins douloureux. Mais rien n'arrive, aucune douleur brusque, aucun bruit, rien. Tant bien qu'il se permit de rouvrir les yeux, pour découvrir quelque mètre en dessous une jeune femme nue tomber en chute libre, sur son ventre un énorme impact.

Le jeune sorcier n'hesita pas une seconde pour plonger vers cette femme est l'empêcher de tomber dans les gouffres amers et inconnus qui effrayé toute personnes censé. Il n'avait aucun allié et n'en à jamais eu. Alors cette jeune femme qui venait de le sauver venait de s'opposer à son maître et donc de risquer sa vie, pour le sauver, lui. Pouvait-il laisser cette femme mourir d'une manière ou d'une autre alors qu'elle venait de le sauver ? Décidément pas.

Ses ailes collées le long de son corps, il descendait en ligne droite avec une aérobie presque parfaite. Tant bien que en quelque seconde il avait rattraper la jeune femme, l'attrapant délicatement contre lui pour reprendre de l'altitude immédiatement après. En quelque coup d'aile il était de nouveau devant sa porte, l'ouvrant brusquement. Son corps était encore couvert de plumes et dégoulinant de sueur.
- Maître Hauru ?
La voix fatiguée de Marco résonnait dans la petite demeure sale.
- Calcifer, empêche le d'ouvrir la porte de sa chambre, je veux pas qu'il me voit comme ça.
La flamme répondit immédiatement, sortant une paire de petit yeux entre deux bûches. Hauru put entendre Marco essayer d'ouvrir la porte de sa chambre sans réussite, le bruit se tut rapidement. Le jeune garçon avait dû retourner dans son lit. Il posa délicatement le corps nu de la femme près du feu, avant de la recouvrir de son manteau.
- Qui est cette femme ?
La petite flamme prononça cette question en essayant de sortir de la cheminée pour observer la jolie personne que son ami avait ramené.
- C'est une sorcière, elle m'a sauvé.

La petite flamme fit un o avec sa bouche tout en se débattant pour mieux observer la personne allongée sur le parquet sale. Quand il aller y arriver Hauru, qui avait totalement retrouver sa forme humaine, pris à nouveau la jeune femme dans ses bras.

Il monta difficilement les escaliers avant d'ouvrir violemment la porte d'une chambre. Il soupira en voyant l'état de cette dernière. Des habits salle traîner de partout, tout comme des fioles remplis de diverses choses, le lit était recouvert de diverses choses. D'un revers de main il degagea le lit, posant par la suite le corps inerte de la femme dont la chevelure (c/c) brillaient étrangement. Il recouvrait son corps d'une grosse couverture. Quand elle fut border, le jeune homme a la chevelure blonde passa de longue minute à admirer le visage de l'inconnu, se retenant de faire coulisser sont doigt sur le peau presque lisse de la jolie femme. Il finit par s'arrêter, faisant demi tours pour regagner le couloirs puis sa propre chambre, la jeune inconnue toujours dans ses pensées.

anime × reader (Commande Fermé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant