¹²| Eren

5.6K 154 53
                                    

Bonsoir :)
Désolé je pose encore tard mais j'ai passé la journée avec des amis. Je ne posterai pas demain, ni vendredi. Ce "×reader" va je l'aime : D. J'aime pas spécialement Eren mais j'avoue que là j’ai été pas mal inspirée Je pense poster la suite de Feitan si l'imagination est présente. (J'ai déjà beaucoup d'idées)
À la prochaine prenez soin de vous ;)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La petite escouade de Livaï ainsi que Hange était là devant cette étendue bleue. Les regards remplie d'étoile. Il était tous les pieds dans cette étendue d'eau salée. Les jeûnes rigolant, se battant et se fessant tomber à l'eau. Hange prenait des échantillons de cette eau pour l'analyser. Elle ramassait absolument tout ce qu'elle pouvait. Livaï lui ne trempa même pas un orteil dans cette eau qui jugeait "pas sûr". Tout le monde s'amusait jusqu'à ce qu'un petit hennissement se fasse entendre. Et là ils la virent.

Une jeune femme qui devait avoir 17 ans se tenait là. (C/c) aux cheveux (l/c), elle se tenait sur un magnifique cheval Palomino. Elle était sur cette dune de sable, les regardant de haut. Puis elle fit descendre son cheval de cette dune pour arriver en face d'eux. Elle les regarda un petit moment avant de parler :
- vous êtes du bataillon d'exploration ?
- Oui.
C'était livaï qui avait répondu, il fit un geste pour que personne ne parle à part lui.
- Comment c'est tu cela ?
- Certains hommes viennent de chez vous. Voulez-vous les voir ?

Elle regarda toute l'escouade un à un, elle le remarqua alors. Des grands yeux verts/bleus (NDA : j'arrive jamais à savoir ce quelles couleurs ils sont) des cheveux brun entrain de pousser. Elle le vit dans ces yeux c'était l'un des leurs. Mais il paraissait différent d'eux, devait elle lui accordait sa confiance ?

La jeune fille fut ramenée sur terre par le petit homme à côté d'elle.
- Tu nous les montres ?
- Oui suivez-moi.
Ils montirent tous à cheval, et suivirent la chevelure (c/c). Ils s'arrêtèrent dans une petite forêt.
- On va mettre ces cheveux ici.

Elle ouvrit un chemin entre deux enclos et siffla. Alors un troupeau de chevaux arriva au galop pour traverser le chemin. Une fois tout passer elle nous indiquèrent de desseller nos chevaux est de les libérer dans les prés. Puis ils firent quelque metre a pied avant de tomber sur un immense filet. Ils montaient tous sans difficulté. Une fois en haut il était émerveillé.

Les arbres avaient été aménagés comme un petit village. Beaucoup de maisons partout, des chemins qui ressemblaient à des ponts reliés chaque grosse branche en elle-même. Des gosses couraient, des femmes étendaient les linges et des hommes dépesaient des bêtes. Il était émerveillé a-t-elle point qu'ils perdurent de vue là (c/c). Ils paniquent avant qu'elle réapparaisse et leur indiquèrent dès les suivres. Ils arrivèrent devant une petite demeure éloignés de tout.

- Quand vous serez à l'intérieur posé tous un genou à terre.
Et ils rentrèrent, il eut l'étonnement de découvrir une vieille femme.
- Bonjours Nanika comment vas-tu ? Demanda là (c/c)
- Oh ma belle (t/p), tout va mieux quand tu es là. Sourit la vieille dame
- Je les ai ramené, comme on a toujours espéré.
- Je le savais, je vous en prie relevez-vous et présentez-vous.

Alors ils se relevèrent tous et se présentèrent en commençant par le petit homme du nom de Livaï Ackerman. Puis il y avait un chauve qui se nommait Connie a coté une jeune fille gourmande du nom de Sasha. Un bel homme aux cheveux bicolores qui lui s'appelaient Jean. Ensuite on avait une binoclarde du nom de Hange. Et pour finir une femme a la chevelure de Jaie qui s'appelait Mikasa et qui était elle aussi une Ackerman. À côté d'elle le jeune homme aux yeux profonds nommé Eren. La grand-mère de (t/p) les salua et dit à sa fille de s'occuper d'eux comme des rois. Une fois sorti elle leur sourit.

- Bien il est temps de passer à la visite non ?

Puis elle leur fit visiter toute la ville, leur expliquant les grands principes. Ici tout le monde était libre tant qu'il aidait à la ville. Par exemple elle élevait les chevaux et allait régulièrement à la chasse. Et s'il devait y avoir une attaque de titan elle était l'une des meilleures guerrières. Puis elles leur indiquèrent 3 maisonnettes vides
- Repartisses vous le dedans. Il y a tout ce qu'il vous faut normalement. S'il y a le moindre problème je serais la maison sur la branche à côté. Sinon faite moi appelait.

Puis elle partit les laissant se préparer. Effectivement quand ils arrivèrent dans les petites demeures un vêtement de vêtement se trouvait pour chacun d'eux. De la nourriture en grande quantité était aussi disposée sur les tables. Et un mot qui indiquait leurs des repas. Donc à 19h il était tout près pour aller manger. On vient les cherchers, pour le bonheur de tout le monde la viande était au repas du jour. (T/p) s'installa avec les nouveaux arrivants il lui avait indiqué le souhait de rester ici que 2 semaines. Puis l'avaient assailli de questions en tous genres. Elle répondait qu'au plus intéressante
- Comment vous faire contre les titans ? (Hange)
- On a des clochettes tous autours. On les entend arriver avant qu'il voit le "village
"- vous mangez de la viande tous les jours ? (Sasha)
- Pas tous les jours mais un jour sur deux.
- Depuis quand vivez-vous ici ?(Mikasa)
- Ce village existe depuis 150 ans
- On est vraiment libre ici ? (Eren)
- La liberté n'est qu'une illusion même ici. Puis après plein d'autres questions ils finirent par aller se coucher.

Le lendemain (t/p) déposa Hange chez les scientifiques qui étudie les titans. Livaï chez des anciens membres du bataillon qu'il avait était sauvédes mains des titans. Et les jeunes recrus avaient quartier libre. Elle elle devait s'occuper des chevaux. Alors qu'elle s'occupait d'un poulain elle entendit une voix derrière elle. C'était Eren, il lui demanda s'il pouvait venir la rejoindre ce qu'elle accepta. Ils passèrent l'après-midi ensemble avec les chevaux. Et tous les jours cette action ce répéter. Le rapprochement des deux jeunes gens se fit remarquer de tous. Alors que certains y voyaient que des bonnes choses, d'autres disaient que ces deux different "clan" ne pouvait être mélangé. Ça ne dissuadant aucunement les deux amoureux à se distancer au contraire.

Alors qu'il allait partir dans les prochains jours (t/p) invita Éren à un endroit qu'elle voulait absolument lui montrer.  Alors ils se rejoignirent le matin. Après 3h de cheval il arrivèrent à la destination. Un magnifique lac, une cascade et surtout une vue ahurissante. Un peu en surplomb on voyait la mer, un champ de fleurs entourée me lac. Eren dirigea son regard vers l'élu de son cœur. Il rougit en la voyant en sous-vêtements.
- Bah alors tu comptes te baigner habiller ?
Sur ces mots elle se jeta à l'eau. Eren se déshabilla à la vitesse de l'éclair pour la rejoindre. Et alors pendant des heures ils s'amusent comme des gamins. Ça leur faisait un bien fou. Alors qu'ils sortirent de l'eau, ils s'allongèrent sur l'herbe. Et Éren pour seuls mots murmura "merci". Là (c/c) sourit avant de dire qu'il était temps de rentrer. Ils rentrèrent et à peine avait-il posé les pieds sur l'arbre central que (t/p) fût emmener voir sa grand-mère. Une fois arrivé la grand-mère la rassura par un sourire.
- Ma chère petite fille, ta place n'est pas ici... mais avec eux. Si ton coeur et attaché à ce jeune homme alors suit le. Ne nous t'en voudront pas. J'ai déjà parlé à son Caporal il est d'accord pour t'emmener. Il a déjà une idée pour cacher là d'où tu viens alors parti et suis ton cœur.

Elle sauta sur sa grand-mère pour la remercier de sa compréhension. Une larme coula. Les jours J du départ elle salua tout le monde. Les pleure des jeunes enfants, les adieux des adultes. Quitter son arbre natal lui fessait mal. Alors qu'elle se retourna une dernière fois. L'homme qu'elle aimait lui tendit la main.
- Aller vient, je te promets de te ramener à ta terre natale.
Sur ces mots il lui embrassa la main.

1337mots

anime × reader (Commande Fermé)Where stories live. Discover now