⁵⁴| Porco

2K 95 36
                                    

Heyyy petit être de vie
Bon voilà le Porco pas mal attendu apparemment !

• Commande de : Nesukasa

• Prochain : Izashi •
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

L'air était bizarre, ça sentait le bois. Tu pouvais entendre des bruits inconnus pour tes oreilles. Tes yeux commençaient à s'ouvrir doucement comme s'il avait peur de savoir ou tu serait. Tu arrêtais tout mouvement en entendant des voix s'exclamait, elle se rapprochait de toi.
- Ramener une Eldienne à mahr quelle idée a le con, pas étonnant venant de toi Reiner.
- La ferme Porco, c'est sieg qui a demandé à la kidnapper.
- Et pourquoi ça ?
- Qu'est que j'en sais connard
- Oh toi
- Les garçons arrêtés et allons la voir, elle est sûrement réveillée.
Tu entendis le grincement singulier d'une porte qui s'ouvrait. Trois pas distincts se firent entendre, leur regard pesant se poser sur toi, un te parut plus haineux que les autres.

- (T/p) je sais que tes réveiller.
- Ouais mais si j'ouvre les yeux je vais voir ta vieille gueule.
- Je l'aime bien finalement. S'exclama une voix inconnue.
Tu ouvris les yeux laissant voir tes prunelles (c/y). Il fut couper, une vague de souvenir lui vient. Oui tu étais l'amie de la fille qui détenait le titan Mâchoire avant lui, Ymir. Dans les souvenirs de la brune tu semblais être quelqu'un de jovial, drôle et à l'écoute. Mais pour Ymir tu étais surtout une personne forte et digne de toute confiance. La porte se rouvrit et laissa apparaître un grand homme blond tenant une cigarette entre deux de ces doigts.

- Oh ma petite (T/p) est réveillé
- Tes qui toi ?
- Voyons...
- Attends laisse-moi à deviner, Connard numéro 4 !
- Hein ?
- Ouais d'ailleurs Reiner où est Connard numéro 3 ? Et vous n'avez pas récupéré numéro 1 ?
- (T/p) recommence pas !
- Sinon quoi Reiner ? Tu à tuer ma famille, et quand j'en retrouve une voila que tu me m'arrache à eux.
- Je suis...
- Dit que tu es désolé et tu t'en prends une.
- Je suis désolé (T/p)

Tu fonças sur lui, l'écrasant au sol avec une prise appris par Annie pendant ta première année d'entrainement. Il se débattait sous ton corps qui ressemblait à une fourmi face à sa grande carrure, ses mouvements t'obligèrent à lui tordre bras.
- Bouge et tu vas te déboîter l'épaule tout seul comme un idiot. Tu t'en souviens hein ? Il y a déjà 3 ans j'étais supérieur à toi, ça n'a pas changé donc quand je te dis de la fermer tu le fais.

Tu te relevas, laissant Reiner écraser sur le sol essoufflé. Tu te retournas vers sieg
- Vous pouvez me tuer maintenant ?
- Porco, Peak vous vous occupez d'elle. Je veux qu'elle se sente bien.
Il partit attrapant Reiner en même temps te laissant seule avec les fameux Porco et Peak. Ils te regardèrent, avant que Porco ne parte en disant à l'attention de Peak
- Je te laisse t'en occuper je veux pas avoir affaire à une eldienne.
- Excuse-le (t/p) c'est ça ?
Tu jetas juste un regard noir. Mais cela ne sembla pas gêner la jeune femme aux cheveux de Jai qui souris avant de dire:
- Moi c'est peak, je sais pas vraiment pourquoi tu serait là mais ils n'ont pas l'air de vouloir te tuer. Tu risques de devoir rester ici un petit moment. Alors rendant les choses plus simple et sympa pour toi. Tu dois avoir faim non ?

Tu hochas de la tête, elle te fit alors signe de me suivre. Tu t'extasiais sur un rien, beaucoup de choses étaient nouvelles pour toi. En commençant par l'odeur du café que tu qualifiais "d'immonde". Elle te fit goûter le chocolat, les croissants et les pains au chocolat tout ce qu'il n'y avait pas sur l'île du paradis.
- Ok je vais te faire goûter ça, c'est fort surtout si tu en as jamais bu avant. Elle te tendit un tout petit verre que tu but vu sec. Ta goerge s'enflammait alors que tu recraches le liquide transparent sur la table. La jeune femme éclata de rire.
- C'était du poison hein ,
- Non bien évidemment que non
- Arrête de mentir, vous voulez toutes ma mort en commençant par tes camarades à côté de nous. Il me regarde comme on regarde les titans dans notre monde.

anime × reader (Commande Fermé)Where stories live. Discover now