²| Kuroro

8.4K 231 1
                                    

Une allée sombre dans laquelle s'avançait une jeune femme. (C/c) aux cheveux (l/c) elle marchait dans cette allée sereinement.
Elle savait qu'elle était suivie, deux hommes avec un nen puissant.
Elle marchait aussi sereinement car elle avait confiance en son Nen mais que de plus elle ne sentait aucune hostilité émanant des deux hommes. Elle s'arrêta au milieu de l'allée, laissant la surprise gagner les deux hommes. Ils avaient pourtant utilisé le Zetsu.

- Vous en avez pas marre de jouer à 1,2, 3 soleil ? Montrez-vous.
Deux hommes sortirent de leur cachette. Un très grand, aux cheveux roses et un air de clown avec une étoile et une larme dessiner sur son visage. Il était particulièrement beau mais n'égalez pas son équipier. Plus petit, aux cheveux noirs qui tombait sur un bandeau qui couvrait son front. Il avait une aura naturelle apaisante mais en même temps puissant. Il était d'une beauté hors du commun.

- Tien le numéro 4 de l'araignée et le chef lui-même. Que me vaut cet honneur ? Sourit là (c/c)
- Je vois que tu nous connais. Comment cela ce fait t'il ? Demande l'homme aux cheveux de jaie
- Je suis tueuse à gage vos têtes se vendent à prix d'or, on m’a demandé bien des fois vos têtes contre une certaine somme. Répondit la femme sereinement
- Je vois et pourquoi ne pas nous tuer ?
- De 1 je ne suis pas assez stupide pour m'en prendre à l'araignée. De 2 je vous avoue que je vous admire en quelque sorte.
- intéressant qu'elle est ton nom ?
- La moindre des politesses Kuroro Lucifer est de décliner son identité avant de la demander. (T/p) (t/n) ou la dynamite si vous préférez.
- Ce sera un parfait nouveau jouet. Sourit le clown
- Bien (t/p) on te suit pour te proposer un marché.

~~~~~~~~2 mois plus tard~~~~~~~~~

Me voilà dans l'araignée depuis 2 mois. Je m'entendais avec absolument tout le monde. Sauf Hisoka que j'évite le plus possible. En revanche Kuroro et moi c'était une relation particulière on se provoquait souvent. Une attirance se faisait ressentir des deux côtés. Plus le temps passe plus cette attirance se faisait ressentir, même la brigade l'avait remarqué.

Et nous voilà pour une mission, il avait fini leur affaire. Et comme à mon habitude je sortait la dernière du bâtiment pour le faire exploser. J'active mon Hatsu et voilà que le bâtiment saute dans un bruit assourdissant. Je m'avançais vers la brigade éclairée par la lumière provoquer par l'explosion.

- rentrons désormais. Dit Machi
- Vous pouvez rentrer, je dois régler quelque petite chose avec (t/p)

Je me retrouve à trainer la patte derrière un Kuroro rapide. Après 20 min de marche on arriva en haut d'une falaise donnant sur la ville. Au milieu de cette ville le bâtiment que j'avais explosé. J'admirais mon art de loin, Kuroro lui décida d'admirer mon visage (c/p). Je lui fit fasse plongeant mes yeux (c/y) dans les siens. Son visage se rapprochant du mien petit à petit. Jusqu'à ce que je sente son souffle sur mes lèvres. Il sépara le petit espace qui rester pour m'embrasser passionnément. Je répondis à son baiser sans hésiter. Manquant d'air nous nous sommes séparés. Kuroro ses allongée sur l'herbe fraîche. Je m'allongeai contre lui, posant ma tête sur son torse.
- Je t'aime (t/p) depuis longtemps.
- J'ai bien cru que tu allais jamais le dire. Ricanai-je doucement
Il me lança un regard de travers.
- Ça va, ça va moi aussi je t'aime Kuro.

Il me caressa les cheveux jusqu'à ce que la fatigue nous emporte tous les deux dans les bras de Morphée.

606mots

anime × reader (Commande Fermé)Where stories live. Discover now