⁸| kyo (fruit basket)

3.7K 138 18
                                    

Bonsoir :)
J'ai mis énormément de temps à écrire ce "×reader" et pourtant je n'aime pas réellement le résultat... je trouve la fin bâclée mais je le post quand même pour une amie (dédicace à toi Anna). Je pense peut-être essayer de faire un "×reader" sur une petite partit des 12 somas maudits (Yuki, hatori, hatsoharu, kureno, hatorie et peut-être momijie)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- (T/P) CALME TOI IL NE TE FERONT AUCUN MAL

Te voilà toi, transformé en dragon. Tu étais du signe du dragon et appartenant à la famille Soma tu avais hérité de la malédiction. Mais voilà 3000 ans que le signe du dragon avait disparu. Le "dieux" avait réussi à couper les liens et faire en sorte que le dragon n'existe plus. Pourquoi cela ? Le signe du dragon égalé les dieux et pouvait le renverser à tout moment. Il prit donc peur et réussit à faire disparaître le dragon.
Le dragon ne disparaîtra jamais réellement. Il deviendra hippocampe. voyant une petite fille (c/c) qui avait pour signe le dragon. Akito avait pris peur et t'avait racheté à tes parents pour un prix exorbitant. Elle t'avait maltraité plus d'une fois. Même essayer de te tuer une bonne dizaine de fois. À chaque fois tu te sauvais en te transformant. Tu te prenais des corrections inimaginables quand tu te défendais par ton dragon. Tu te faisais brûler, frapper, couper pas un sabre et bien d'autre chose.

En voyant ton était Shigure, Kureno et Hatori décidèrent de t'aider. C'est Kureno qui prévenu Hatori de ton état. Il a élaboré pendant un an ta "fugue". Il serait dit que tu irais dans le domaine de Shigure, en compagnie de Kyo et Yuki. Il pensait qu'avoir de la compagnie de deux jeunes de ton âge t'aiderait.

Tu avais peur extrêmement peur. Et depuis plus de 1 mois au moindre bruit qui te rappelait de près ou de loin Akito tu transformais, détruisant tout sur ton passage.
Hatori arriva se plaça devant toi. Et tendit sa main vers toi.
- (t/p) jamais je ne t'aurais emmené ici sans raison. Tu es en sécurité ici d'accord ? Calme toi, tout ira bien je suis là.

Instantanément tu te calmas. Les yeux dorés de ton incarnation se plongent dans les siens. Tu avais toujours eu confiance en l'hippocampe. Depuis ton plus jeune âge. Quand il venait il avait toujours un jouer pour toi. Il t'aimait particulièrement, même lui en était étonné. Au début il ne savait pas que tu étais du signe du dragon. Personne ne le savait sauf tes parents, Akito et le coq. Tu avais aussi confiance en coq. Il venait souvent après que tu te sois pris une correction pour te soigner. Désobéissant à son "dieu". Il t'aimait lui aussi beaucoup.

Tu posas ton museau d'écaille sur la paume de main d'hatori. Il balança alors une couverture sur toi alors que tu te retransformais en ta forme originelle. Une jeune fille de 16 ans. De (l/c) cheveux (c/c). des yeux (c/y) assombris par ton passé. Mais surtout ta peau (c/p) couverte de cicatrices, brûlure et hématome.
- Je resterai ici autant que je pourrai. Yuki tu iras pas au lycée pendant une semaine si tu es "malade" Akito m'enverra automatiquement auprès de toi. Sa ma permettra de m'occuper de (t/p).
Cela faisait une semaine que tu étais en compagnie des 4 Soma et de Tohru.

- Dit moi (t/p) que veux-tu manger ce soir ? Te demanda Tohru.
Comme chaque soir, elle essaye de te faire parler mais la seule capable était hatori et parfois Kyo. Lui te faisait plus souvent rire que parler.

- Elle aime le poulet (NDA: désolé pour ceux qui aime pas, perso c'est mon aliment pref). Va à la douche (t/p), comme ça quand tu sortiras tu pourras directement manger.
Tu partis à la douche sans poser de questions. L'eau chaude coulait sur tes blessures, les brûlant puis les calmants. Tu laissas tous tes muscles se détendre.

Pendant ce temps dans le salon

- Pourquoi ne parle-t-elle pas ? Demanda Yuki
- Akito l'a depuis ses 5 ans, elle a une peur bleue d'elle. (T/p) pourrait briser tous les liens et la malédiction. Elle la maltraitait sévèrement aussi bien physiquement que mentalement.
- et pourquoi elle te fait confiance à ce point ? Demanda Kyo
- Je suis la petite partie arrachée au signe du dragon. Je suis une petite partie d'elle en quelque sorte. Et puis je m'occupe d'elle depuis son plus jeune âge. Répondit Hatori
- Pourquoi seule Kyo peut lui parler ? Demanda Tohru
- Une vieille légende peu connue dite que le signe du dragon et le signe du chat étaient amis, il avait une confiance absolue l'un envers l'autre. Peut-être pour ça après tout. Répondit Shigure à la place d'Hatori. Tu ressortis de la salle de bain.
- Hatori mon dos c'est aggraver.
Ce dernier grimaça-il aimer absolument pas ça. Ton dos était balafré d'une énorme plaie entourée d'hématomes. Sans le dragon qui l'habitait tu aurais le dos en compote. Il te soignait chaque soir, problème il devrait partir dans 2 jours pour retourner auprès de Akito. Il apprit donc comment te soigner à Kyo. C'était le seul que tu acceptais près de toi pour le moment.

~~~~~~~~~3 mois plus tard~~~~~~~~ Cela faisait 3 mois que tu étais arrivé chez les Soma. En tout tu avais défoncé une bonne quinzaine de fois les toits, tout autant pour les murs. Tu te transformais de moins en moins en dragon. Kyo et toi était devenu presque inséparable vous passiez votre temps ensemble. Yuki était assez distant avec toi préférant passer du temps avec Tohru. Cela ne te deranger pas, cette dernière était gentille avec toi. Quant à Shigure tu n'avais pas grand-chose à dire.

Un matin d'hiver tu étais enroulé dans une couette bien au chaud. Admirant le lever du soleil sur le toit. Tu respirais l'air frais, ça glaça tes poumons. Tu entendis des pas, pour qu'il soit aussi discret sa ne pouvait être que le roux
- Bonjour petit chat
- hey gros lézard
Tu dis avec une mine boudeuse.
- Eh moi il était gentil mon surnom !
Le roux rigola et venu te faire un bisou sur le front. C'était devenu une habitude sans trop comprendre comment c'était arrivé.

- Que fait tu là ? Fini par demander le chat
- j'admire
Il s'assit à cote de toi. Tu lui ouvris ta couette le laissant se glisser contre toi. Cela faisait 30 min que le silence il décida de le briser :
- Hatori ton parler de la légende du chat et du dragon ?
- celle où ils sont amis ?
- Non, celle où il est dit que le chat et le dragon devenaient inséparables. Ils passaient beaucoup de temps ensemble. Ils s'aimaient à la folie. Mais leur forme ne leur permettaient pas de s'aimer comme ils le voudraient. Alors ils se mirent à pleurer se laissant submerger par le désespoir. Une femme et un homme prirent peine à voir c'est deux animaux qu'ils bénissaient triste. Ils les invitèrent à les prendre comme réceptacles. Alors le dragon pris place dans la femme et le chat dans l'homme. Ils purent vivre leur amour comme bon leur semblaient. Il est dit que le chat et le dragon se cherchent depuis, que leur âme réclamera toujours leur moitié.

(T/p) buvait les paroles du roux. Tout en regardant la lueur orangée du lever de soleil. Elle finit par tourner la tête vers son bien-aimé.
- Il faut donc croire que je vais devoir te supporter jusqu'à ma mort.
Il te tappa derrière le crâne. Tu ricana et posa ta tête sur son épaule pointue.
- je t'aime.
- moi aussi.

Vous continuez de regarder le lever de soleil. Cela vous rappelait votre déclaration 2 semaines plus tôt. En réalité Hatori t'avait parlé de cette légende il disait que c'était pour ça qu'il t'avait amené à Shigure.
Pour que vous vous aidiez mutuellement. Après tout le chat et le dragon se ressembler. C'était deux indésirables. Mais ensemble vous n'étiez plus seule. L'esprit du dragon se calmer au contact du chat et la vraie forme du chat était bien plus douce en présence du dragon. Il était évident que vous aviez besoin l'un de l'autre.

1366mots

anime × reader (Commande Fermé)Onde histórias criam vida. Descubra agora