⁹⁸| Bakugo Katsuki

2.2K 99 19
                                    

Étant donné que la fin de ashes falling for the sky ma littéralement brisée, je vous brise le cœur cœur retour. Cordialement je vous aime <3

• Commande de : Matt_Odou_OwO
Merci de ta patience, en espérant que ça te plaise ^^

• Prochain : Hanji •

|Bakugo |

|Bakugo |

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.









- Pourquoi tu me regardes comme ça la nerd ?
Bakugo était appuyé sur son immense fauteuil, plongeant son regard rouge dans le tien avec insistance. Tu était dans son agence depuis peu, et il était déjà sur de vouloir te garder. Tu avais un alter plutôt communs, mais très utile dans la manière que tu avais de l'utiliser, mais voilà depuis le début tu semblais beaucoup t'intéresser à lui
- On vous a déjà dit que vous ressemblez à un papillon empereur ?

Les yeux de Bakugo s'agrandirent alors que tu te bouchais déjà les oreilles. Tu vis les lèvres du blond bouger agressivement, et tout le monde se crisper le visage. Quand il se rassit dans le fauteuil t'enlevèrent les doigts de tes oreilles, entendant à nouveau le bruit du monde qui t'entoure.
- Tu disais ?
Bakugo allait hurler à nouveau, mais voyant les visages de ses collègues il se retenue.Les années à Yuei l'avaient légèrement calmé, Aizawa n'était pas un professeur conciliant. 
- Oui Kirishima me le disait, mais je ne suis pas un vulgaire insecte faible. 
Il partit sur ses mots de son immense bureau, te laissant seule devant une pile de papiers que tu devais remplir
- Pourtant c'est beau un papillon...

Tu remplissais les nombreux papiers depuis plusieurs heures, tant bien que le soleil se coucher derrière toi sans que tu t'en aperçoives. Tout cela était bien trop compliqué pour que tu te concentres sur le temps qui passait bien trop rapidement.
- Que fais-tu encore là ?
La voix de Katsuki avait résonné, il revenait de mission. Tu pouvais le voir grave aux quelques rayons de soleil qui aient briller la légère couche de transpiration sur son front, mais aussi les nombreuses tâches noirs qui prouver qu'il avait abusé de son alter. Tu te reconcentras sur le dernier papier que tu remplissais avec désintérêt.
- Je remplis les papiers.
- Dépêche-toi de finir, je ne veux pas te payer des heures supp si tu'n'es pas en mission.
Tu acquiesças signant le papier avant de poser de le poser sur la piller de documents remplis. Puis tu sortis du bureau effleurant légèrement Katsuki tout en oui souhaitant une bonne nuit. Ce dernier rentrait dans son bureau désormais vide, ton parfum flottait encore légèrement dans l'air. Il se posa sur son fauteuil que tu occupais plutôt, prêt à remplir les papiers en retard. Mais il découvrit que tu avais fait tes propres documents, mais en plus tous ceux qui t'avaient demandé. C'était une habitude dans les agences de héros, les nouvelles recrues étaient toujours chargées des papiers, mais jamais quelqu'un n'avait rempli plus que la normale.

Tu étais essoufflée, traînant derrière toi l'un des nombreux méchants qui avaient participé à la prise d'otage, c'était le dernier. La mission était donc finie. Tu retrouvas tous les membres de l'agence qui semblait t'attendre, au milieu Bakugo commentait les actions de chacun de ses collègues. S'énervent contre certains, tu arrivas enfin, crasseuse, pleine de sueur, décoiffée.
- Rentrez tous, dans une heure je vous veux devant l'agence vous avez fait du bon boulot je vous paie le resto.
L'une des qualités de Bakugo en tant que chef était d'être excréments généreux avec ses sous-fifres, il n'hésitait pas à rajouter des vacances, payer plus et encore bien des choses. Ça comblait son aspect colérique.

L'heure qui suivit tu retrouvas tes nombreux collègues, ils riaient tous ensemble et te firent un accueil plus que chaleureux. Étonnement Bakugo fut le dernier, et pour la première fois tout le monde la vue dans des vêtements civils. Une chemise légèrement petite festait ressortait ses pectoraux alors que son pantalon moulait à la perfection son fessier. Vous vous mettiez en marche vers le restaurant indiqué par votre patron, marchant joyeusement et dans de nombreux rires.

Vous étiez installé au restaurant, tu étais à côté de Bakugo et vous attendiez la viande commandé par ce dernier pour vous tous. Tu discutais avec l'un de tes collègues abordant le travail en général et vos années de lycée, bien rapidement venue la conversation de pourquoi avoir choisi cette agence et pas une autre.
- Personnellement celle de Bakugo me paraissait la meilleure selon ma manière de voir les choses, plus de réaction que de réflexion.
Tu acquiesçais joyeusement, Bakugo tendit l'oreille ignorant la personne qui lui parlait pour t'écouter répondre.
- Moi j'ai longuement hésitée avec celle de Deku, mais finalement celle de Bakugo me semblait préférable puis vue qu'il m'a acceptée dans ses rangs, c'était parfait. T'imagine entrer dans l'agence du numéro c'est encore plus de pression que dans celle du numéro 2. Je n'aurais pas supporté.
Ton collègue Souria en continuant la discussion un long moment.

Vous étiez désormais dehors, le ventre rond et remplis de viande. Tout le monde allait rentrer, et toi de même. Quand tu t'éloignais de la façade lumineuse du restaurant tu sentis une présence à côté de toi, avec stupeur tu constatas que cette silhouette était Bakugo.
- Tu vas par là .
- Non je te raccompagne sale nerd.
Tu le remerciais en murmurant, et tu fis le long chemin à pied, en compagnie du héros.
- Tu aimes les papillons ?
La question que posait ton employeur te troubla quelque peu, mais tu lui répondis le sourire aux lèvres.
- Oui je les trouve magnifiques ! Puis il annonce l'arrivée du printemps, et donc la meilleure période de l'année.
Le blond ne put s'empêcher de sourire, comme le disait Kirishima le fait que tu le compares régulièrement à un papillon n'était pas péjoratif mais au contraire méjoratif.
- Et Neito, tu l'aimes bien ? Tu lui parlais souvent tout à l'heure.
Tu te mis face à l'immense blond, le regardant dans les yeux malgré la différence de taille. Il impressionner beaucoup de personne, dont toi, mais aujourd'hui tu n'avais pas en face de toi le hero, mais un homme, et aucun homme ne t'avais jamais fait peur. Non, ce qui t'effrayer c'est l'aveu que t'allais lui faire.
- Que je l'aime bien ou pas, tu restes mon préféré.

Sur ses mots tu repartis, grimpant les escaliers de ton immeuble, mais une main attrapa ta taille te retournant. Tu te retrouvais devant les pectoraux d'un homme, avant que ton menton soit relevé par une paire de doigts et que de douces lèvres se dépose sur les tiennes. Ce soir-là, la passion amoureuse vous réunissez sous la lumière de lune.

Mais les choses heureuses une durée jamais, tu l'avais appris de nombreuses fois. Et bêtement tu avais cru que les choses allaient changer, après tout il était imbattable non ? C'était Bakugo Katsuki, le numéro 2 des héros. Ça ne pouvait pas être lui allonger au sol, du sang dégoulinantde tout part. Non ça pouvait décidément ne pas être lui. Et pourtant tu t'écroulas sur ce corps inerte, pleurant à intensément, tant bien que tes larmes se mélangeaient à son sang. Tu hurlais à l'aide à t'en déchirer les poumons, tu fus coupé par une main sur ta tête, elle te caressait légèrement. L'anneau qui frottait ton crâne était reconnaissable, c'était la bague de Bakugo.
- Hurle pas comme ça, c'est mauvais pour le bébé.
C'est simple mot semblait être une véritable souffrance pour lui. Pour la première fois tu vis son visage se crisper.
- J’ai été heureux auprès de toi,t /s/s). Jpromets de veiller sur toi.
- Ne dit pas ça Baku, tu vas survivre.
Il sourit, te regardanlui-même commencer à pleurer. De douleur ? De tristesse ? Tu ne savais pas, et tu t'en moquais. Il devait survivre.

Mais malheureusement les médecins n'avaient pas réussi à le sauver. Ce jour serait endeuillé pour le Japon entier, le jour de la mort du numéro 2 des héros, le plus populaire depuis plusieurs générations. À son enterrement tout le monde se tut, seuls quelques sanglots par si par là se faisaient entendre. Tu étais là, le ventre légèrement rond, à tes côtés Izuku qui avait, un jour apparemment, promis à Kacchan de veiller sur toi. Alors que le cercueil se recouvrait de terre, un magnifique papillon orange venu se déposait sur ton ventre, puis remonta jusqu'à ta joue ouvrant ses magnifiques ailes. Izuku sourit, le visage larmoyant.
- Bonjour mon ami.
Tu pris le papillon sur ton doigt, le regardant le sourire aux lèvres, les yeux détrempés.
- Ce n'est pas parce que je te compare à un papillon qu'il fallait le devenir Katsuki.

- Regarde Kacchan ton papa est là !
Le petit garçon aux cheveux blonds et aux yeux rouges regardait l'insecte se posait sur sa main.
- Mais maman, mon papa ne peut pas être un papillon.
Tu pris l'enfant dans tes bras, faisant s'envoler le papillon sur tes lèvres.
- Quand tu seras plus grand, tu comprendras Kacchan.
L'enfant haussa les épaules, et te montrait les paumes de ses mains.
- Maman je peux te montrer mes nouvelles explosions ?

anime × reader (Commande Fermé)Where stories live. Discover now