⁴⁸| Sugawara

1.9K 104 21
                                    

Heyyyy
Petit OS écrit le 1février (ou avant) !
Il est plutôt sympathique je trouve !
De base je voulait mettre beaucoup plus de photo mais sa voulait pas w^w
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le nez sur ton téléphone tu marchais dans les couloirs de ton lycée. Revêtu de l'uniforme des terminales du lycée de Karasuno. Tu avais encore une fois pas fait ton nœud de cravate que tu laissais pendre sur tes épaules. Ta chemise pas boutonnée jusqu'en haut laisse apercevoir le haut de poitrine. Tu étais plongée dans le dernier épisode de the promised Neverland (NDA: Sorry pour ceux qui aime par mais c'est le premier truc qui m'est venue en-tête).

A t'elle point que tu ne remarquas pas la personne se trouvant en fasse de toi. Tu le percutas de plein fouet, ce qui te fit perdre l'équilibre est tombé. Tu relevas les yeux sur le jeune homme aux cheveux gris qui se tenait devant toi. Il tendit la main pour t'aider à te relever. Tu la pris et une fois debout tu t'excusas
- Excuse moi je ne regardais pas où j'allais.
- Pas de problème.
Il te fit un sourire timide que tu qualifier de mignon. Mais d'un coup quelqu'un t'attrape et te t'iras contre lui.
- (T/p) arrête un peu avec tes dessins anime tu veux et regardes où tu vas.
- Lâche- moi (n/g) et ce n'est pas des dessins animés mais des anime. Mais vu que tes un bouffon il est normal que tu fasses pas la différence.
Tu te retournas vers le petit homme aux cheveux blancs et t'inclinas devant lui.
- Encore désolé pour ce petit accident.

Tu ne lui laissas pas le temps de te répondre que tu partis loin de lui. Enfin ça c'est ce dont il avait l'impression, en vérité tu fuyais plus (n/g) qu'autre chose. Ce fameux garçon parti a ta poursuite alors que Sugawara souffla pour apaiser son stress.
Asahi et Daichi rigolerent en le voyant faire
- Tu comptes lui dire un jour ? Demanda Asahi
- Je vois pas de quoi tu parles. Rougis le gris

Daichi rigola de bon cœur avant de rétorquer
- Sa fait quoi ? 1 an que tu l'aimes ?
- Je ne l'aime pas !
- 1 an et demi. Répliqua le barbu
- Tu sais suga il faudra lui dire. Parce que si tu lui dis pas soit quelqu'un d'autre l'aura fait en plus tu ne la reverras plus jamais après la reprise des diplômes. En plus ce garçon a l'air de beaucoup lui tourner autour.

Sugawara rougissait sans rien dire. Il savait que ses deux amis avaient raison. Il était tombé amoureux de toi quand tu avais intégré sa classe vers la fin de sa première année. Tu étais plutôt discrète sauf à certains moments quand tu te m'étais à rire avec ton voisin de classe. Ton rire cristallin (ou de cochon) il le reconnaîtrait entre 1000. Le soir venu il se dirigea comme d'habitude vers le gymnase mais que serais la surprise de te voir toi et quelque personne avec qui tu parler. Le prof arrivé et demanda à tout le monde de se réunir.
- Bon aujourd'hui le club de photographie va faire quelque photo pour promouvoir les championnats à venir. Jouer comme d'habitude.

Les entraînements commençaient et exceptionnellement il avait revêtu leur vrai tenu de match. Tu les admirais jouer tout en photographiant. Tu prenais de très beau clicher. Mais selon toi tu n'avais pas assez de temps. Mais avec un peu de chance tu serais désigné comme leur photographe. Votre professeur invita l'équipe de volley à passer vous voir pour que vous puissiez leur montrer les différentes photos d'eux.
- Salut, je peux voir les photos que tu as prises ?
- Oui bien évidemment ! Viens par là.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
anime × reader (Commande Fermé)Where stories live. Discover now