⁸¹| Kenny Ackerman

1K 48 12
                                    

Dans 2 semaines la rentrée ;-;

• Commande de : La_fille01
J'espère que t'aimra ^^ je suis pas trop convaincu de la fin perso

• Prochain : Kageyama ou shikamaru •

_________________________________________

• Il s'avançait dans la petite allée fleurie de nombreuses fleurs roses, violettes et blanches. Il regardait les quelques abeilles butinent les fleurs avant que l'hiver plonge le pays dans le froid, recouvrant le sol d'un voile blanc. Il ne s'attardait pas à regardait le travail des insectes, continuant à marcher il pouvait sentir les quelques graviers roulés sous ses pieds. Il tomba face a un petit portillons fait de bois. Il c'était arrêté devant, sachant que quand il rentrerait il n'y aurait pas de retour possible. Il prit une grande inspiration avant de commencer à ouvrir le portail, mais il se rendit compte. Pouvait-il réellement arriver devant toi après tant d'années sans le moindre cadeau? Un soupir d'agacement passa ces lèvres alors qu'il fit demi-tour. Il s'immobilisa devant tes fleurssce demandant les qu'elles cueillir sans que tu le remarques.

Il prit les partis de prendre quelque fleur au fond, c'était visible mais moins que s'il prenait celle de devant. Une fois un bouquet de fleurs colorées récoltées, il lécha sa main pour répliquer ces cheveux en arrière (NDA : Oui je vois totalement Kenny faire ça). Il voulait être beau pour toi, cela faisait 3 ans que tu ne l'avais pas vue, alors il devait être beau pour te reconquérir. Il refit le chemin jusqu'aux petits portillons mais cette fois s'il n'hésita pas à l'ouvrir et passer son corps dans ton jardin.

À sa droite se trouvait un joli potager qui avait l'air en pleine santé, de nombreux légumes avaient l'air de parfaitement pousser. À sa gauche se trouvait un petit pré où on pou ait aperçu une vache qui chassait les mouches en balançant sa queue de gauche à droite, et deux moutons broutant tranquillement l'herbe légèrement jaunie par la chaleur. L'allée qui menait à la petite maison et lui aussi longeait de nombreux parterres de fleur toute plus jolie les unes que les autres. Kenny se surprit à admirer la beauté des fleurs, de tout ce qui l'entourait. Tu avais parfaitement remis en ordre ce jardin autrefois rempli de ferraille inutile. Il se remit à avancer dérangeant quelques poules qui firent comprendre leur mécontentement à coup de bec. Il les ignora, trop emportés par le fait de te revoir.

Il fut avancé dans ce qui semblait être le centre du jardin. L'herbe était courte, et au milieu on pouvait voir une femme étendre du linge blanc. Elle semblait si magnifique, ces épaules cachées par une légère robe violette qui laissait juste apparent ces pieds nus. Il admira sa silhouette, il profitait de cet instant sachant que quand tu remarquerais sa présence le calme apaisant changerai. Tu pris un autre linge dans la panière d'osier t'obligeant à te baisser, il put encore mieux apercevoir tes formes. À ce moment, te voyant dans la lumière jaune du soleil, tes cheveux bougeant au rythme de la légère brise il se rappelait pourquoi il était tombé amoureux de toi. Tu étais une femme incroyable dans tous les sens du terme. Il voulut t'embrasser sur le champ rattrapé les 3 ans qu'il avait loupé avec toi.

Il commença à nouveau à s'approcher de toi, lentement dans l'espoir de ne pas casser la tranquillité des lieux. Mais un jeune enfant courut dans les jupons de ce qui devait être sa mère. L'enfant souffla quelque chose à l'oreille de sa mère. Cette dernière se retourna pour faire face à l'homme brun. L'impact de leurs pupilles en contact fit vivement augmenter son rythme cardiaque.
Un sourire apparut sur ces lèvres alors que ton visage rester de marbres n'affiche aucune émotion. Il continuait à avancer vers toi, une fois à un mètre de toi il s'arrêta te laissant le choix de faire disparaître la mini-distance entre vous deux. Tu tapotas le dos de l'enfant gentiment lui demandent d'aller chercher les œufs des poules.

Vous regardiez l'enfant partir en courant poursuivant par la même occasion une poule dans les rires de l'enfant. Kenny retourna ton regard vers toi, il lut dans tes yeux fixés sur l'enfant tout l'amour que tu portais à ce petit être.
- Il s'appelle comment ?
Tu retournais ton regard vers lui, te remettant à ta tâche d'étendre le linge humide. Tu finis par souffler son prénom. Il s'appelait Kenny.
- Pourquoi lui avoir donné mon nom ? Demanda Kenny encore sous le choquer de la révélation.
- Parce que c'est ton fils, et que je te pensais mort. Il a ton nom parce que je voulais te rendre hommage. Parce que ta disparue me laissant juste quelques jours après une vieille baraque pourrie. Les larmes commençaient à humidifier tes yeux.
Il te prit dans ces bras ne te laissant pas l'occasion de finir le monologue que tu avais commençais. Une fois calmée il te relâcha de son étreinte attrapant une longe pour l'étendre. Tu le rejoins dans la tâche, vois étiez-vous silencieux, mais cela vous permit d'entendre les nombreux chants des oiseaux ou encore le cri des poules que Kenny junior devait être en train de traumatiser.

- Tu sais je te demande pas de m'excuser. Je suis juste venue voir comment tu allais, savoir si tu avais besoin de quelque chose.
- Tu comptes rester là longtemps ?
- Autant de temps que tu me le permettras.
- Kenny a besoin d'un père.
- Je suis un mauvais père, j'ai abandonné livaï a son sort.
- À croire que l'abandon c'est tendancieux chez toi. Ce pique lui fit mal mais il savait que tu avais raison.
- Si tu nous promets de ne pas nous abandonner à nouveau je t'autorise à rester. Mais tu aideras pour les tâches ménagères !
- Bien capitaine !

Les jours passés, les deux Kenny s'entendaient parfaitement bien. Tout fût plus simple pour toi, il s'occupait la plupart du temps des tâches ménagères pendant que tu gérais animaux et potager. Petit à petit, vous retrouviez l'amour de vos débuts. Il te fit rencontrer livaï, ce dernier eut au début énormément de mal. Mais petit à petit au fil de ces visites il se détendit en votre présence. Livaï restait toujours tendu au contact de son oncle, n'oubliant pas ce qu'il lui avait fait subir. Mais avec Kenny Junior il s'avérait très gentil.

Kenny avait décidé de rendre votre relation la plus officielle possible. Il te demanda ta main te présentant une bague en argent, tu avais accepté. La réception était très petite, dans ton jardin avec seulement une dizaine de personnes. Mais la était toute la beauté des choses. Seule une poignée de personne savait à quelle point vous vous aimiez rendant les choses à vos yeux encore plus beaux. Il t'embrassa passionnément, avant de te porter-t-elle une princesse dans ta petite maison. Avant de refermer la porte sur vous, il regarda livaï lui disant à voix haute, devant tout le monde "livaï occupes-toi de Kenny junior pendant que je lui fais un petit frère". Sous tes rires et celui de vos invités la porte se referma.

1150mots

anime × reader (Commande Fermé)Where stories live. Discover now