⁴⁶| Jean

2K 117 12
                                    

Et voilà, je l'aime bien cet OS !
☆ Commande : MissKirstein
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tu courrais un chiffon sur le visage. Tu cherchais tes amis à travers ses K.O et tout ce mort étendu par terre. Tu vis au loin Jean. Tu cours vers lui le plus rapidement possible
- Jean ?
Il se retourna pour regarder ton visage rougie par ta petite course.
- Ta vue Marco ? Personne ne la vue depuis au moins 3 h.
Ton ami sembla s'inquiéter.
- On va le chercher ensemble d'accord ?

Tu acquiesças et suivis Jean, vous évitiez les cadavres du mieux que vous pouviez. Parfois tu sentais une bosse sous ton pied et entendais un craquement. Alors tu baisser les yeux pour voir ton pied posé sur un membre humain, parfois sans corps. Vous continuez à chercher indiquant les noms des personnes du bataillon mortes sur le terrain au médecin. Mais d'un coup Jean se stoppa, tu te pris son dos muscler de plein fouet.
-Qui a-t-il Jean?
Il savait, tu devais pas voir se carnage. Tu devais t'éloigner.
- (T/p) on sera plus efficace pour retrouver Marco si tu partais de ton coté.

Je continue par là, va vers l'Est. Tu partis en trouvant le comportement du châtain bizarre. Mais venant de lui ce n'était pas étonnant. Une fois sûr que tu étais parti il s'approcha du cadavre à moitié dévorée.

- Marco c'est bien toi ?
- tu connais ce macchabée ?
- On se demandait où il était passé... merde... j'en reviens pas, Marco par toi. Qu'est-ce qui s'est passé. Est-ce que quelqu'un a assisté à ses derniers instants ?
Le médecin s'impatienta
- si tu connais son nom dit le moi, deux jours se sont déjà écoulé. Et les cadavres jonchent toujours les rues. Les risques d'épidémie ne sont pas négligeables on doit éviter une nouvelle catastrophe. Alors pas le temps de s'apitoyer sur les morts.

- Il s'appelle Marco Bott, 104ème brigade d'entraînement, capitaine de la 19ème équipe.
- Merci, retourne au travail. Jean prit le cadavre de Marco pour aller le faire brûler plus loin. La pire des douleurs était encore à venir. Il devait te l'annoncer, t'annoncer la mort de ton frère. Il se souvint à lors des mots de Marco alors que tout le monde pensés qu'ils allaient mourir. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~-  Si je viens à mourir, promet moi de protéger (t/p). Je vous vois vous regarder. Alors quand vous aurez l'âge tu l'épouseras comme il se doit !
- Ne raconte pas de la merde Marco. On va tous s'en sortir !
- Jean promets-le-moi.
- Je te le promets. Tes contents ? Et compte pas sur moi pour épouser ta garce de sœur !

Marco ricana en voyant les joues rougir de son ami. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tu s'effondras dans les bras de Jean. Tu le savais. Tu savais qu'il était mort. Mais tu espérais toujours. Tes larmes coulaient abondamment, humidifiant la chemise de Jean au passage. Il versait lui aussi une larme, ta réaction l'avait profondément touché. Il frottait doucement ton dos en guise de soutien. Il soufflait doucement à ton oreille que tout irait bien, qu'il était là pour toi. Après des heures à pleurer dans ses bras tu t'étais endormi de fatigue dans ces bras étonnamment rassurants. Peut-être Marco avait-il raison finalement.

Deux mois s'étaient écoulés depuis la mort de Marco.
Aujourd'hui vous partiez en exploration.
Tu galopais dans les plaines vertes du monde extérieur,  inspira cet air si pur. Tu fermer les yeux comme si tout a allais bien hors, tout un côté de la formation avait était détruit par le titan féminin. Tu remarquas un cheval galopant arrivé vers toi. Après l'avoir arrêté tu le reconnus, c'était Mustang le cheval de Jean. Tes larmes commençaient déjà à couler, il était donc lui aussi mort. Il avait pourtant juré de te protéger jusqu'à la fin. Le cheval hennit avant de vouloir partir dans une direction, tu le retenais quand historia te dit

- Quelqu'un l'appelle, nous devrions le suivre. Tu remontas à cheval avant de partir en direction de la ou le beau bai de Jean vous emmenez.
Aux loins trois personnes vous fessait signe. Tu reconnut rapidement Jean, Armin et Reiner tes lèvres s'ettirerent en les voyant. Mais d'un coup ils se mirent à crier des choses incompréhensibles de là où vous étiez. Mais quand tu ressentis les vibrations dans le sol, et l'inquiétude de ta monture, tu te retournas pour vois un titan de 10 metres à vos trousses

- Historia je te laisse t'occuper de Mustang.

Tu lâchas la monture de jean qui accéléra pour retrouver son propriétaire. Toi tu ralentis pour atteindre les titans avant de t'élancer dans les airs. Tu virevoltais autour du géant comme un oiseau attendant la mort de sa proie. Tu pris de la hauteur avant de foncer sur la nuque à découvert, lui coupant nettement. Les gouttes de son sang brûlant arrivé sur ta peau la chauffant légèrement. Tu sifflas ton cheval qui t'attendait bien patiemment et partis au trot vers tes 4 amis.
- Des blessés ?
- Oui nous 3. Répondit Reiner
Tu soupiras avant de sortir une trousse de secours d'une sacoche accrocher sur le flanc de ton alezan.
- Allez approche Jean

Il te laissa soigner la plaie sur le haut du crâne rouge. Effectivement, en soignant sa plaie ta poitrine était juste sous son nez. Une fois fini tu étais tout fier de toi, mais quand tu compris pourquoi Jean était rouge tu te mis à bouder.
- PERVERS !

Alors que Reiner éclater de rire il se fit prendre par le titan féminin. Vos crie résonnèrent dans la plaine. Mais tu vis les doigts de ce titan totalement anormal tomber au sol et Reiner s'écraser au sol dans un bruit sourd. Le titan féminin vous regarda avant de repartir vers le centre piétine un cheval sur son passage.
- Merde elle va vers le centre !
- (t/p), Jean vos chevaux sont le plus rapide. Vous allez foncer vers les milieux les prévenir. L'avenir de l'humanité repose sur vous. Dit Armin les yeux brouillés par la peur.

Tu grimpas sur ta jument et Jean sur son hongre. Et dans un même mouvement vous élançait à toute allure vers le centre.
- Tu penses qu'ils vont réussir ? Questionne Reiner
- Il le faut, sinon on mourra tous.
Ils se remirent en formation espérant que vous arriviez intacte.

De votre côté vos chevaux donné leur maximum. Vous aviez dépassé le titan il y a quelques kilomètres. Heureusement elle ne vous avait pas vue. Mais en pleine course ton cheval chuta. Jean arrêta sa belle monture baie
- (T/p) ça va ?
- CONTINUE JEAN ! TOUT REPOSE SUR TOI !

Il hésita mais en voyant ton air sérieux et ton regard déterminé il repartit vers le centre. Tu sentis les vibrations le titan féminin arrivé. Alors tu mis ta capuche, elle s'abaissa et souleva doucement la capuche de ta cape. Ces grands yeux te détailler, puis elle repartit te laissant en vie. Ton cheval agonisé à côté de toi, ma chute violente que voit a fait a dû lui coûter la vie. Tu te remis debout marchant en espérant croiser un cavalier qui puisse te prendre avec lui. Et comme si dieux t'avaient entendu Erd arriva. Le beau blond te souria

- Il paraît qu'il y a une demoiselle en détresse ?

Tu rigolas en prenant la main qu'il te tendait. Une fois a cheval derrière lui vous repartez doucement.

- Comment tu m’as trouvé ?
- Jean est arrivé totalement paniqué. Il nous a expliqués pour le titan féminin et a dit que tu avais chuté et que ton cheval était plus en état. Alors Livaï m’a envoyé te chercher.

Tu souria intérieurement, Jean était donc un dieu. Une fois rentrées au QG les pertes étaient déplorable. Jean courra partout dans le QG, il finit dans les écuries où il vit Erd.

- Erd ! Où est (t/p) ?
- Je suis désolé Jean... il était trop tard Tu frappas violemment la tête du blond
- Arrête de lui raconter de la merde !

A peine avait tu  dit ces mots que tu te retrouvas contre un torse musclé.
- Ta eut si peur pour moi ?
- Oui... Je ne veux pas te perdre et puis j'ai promis à Marco.
Tu resseras ton étreinte autour de lui.
- Dit (t/p) ?
- Hummm
- Quand on aura l'âge on se mariera et on aura des enfants.
- Je veux pas d'un centaure pour gosse !
Et revoilà que tu t'engueulais avec l'homme que tu aimer ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~- Et voilà Marco, papa et moi on s'est rencontré comme ça.
- Ohhhh et je suis un centaure ? Et papa il rentre quand ?
- Tu n'es pas un centaure juste un petit diable. Et il rentrera bientôt... je l'espère.

Tu attendais ton deuxième enfant ce qui te forçait à rester à la maison alors que ton mari allait sur le terrain au plus près de la mort. Mais cette nuit-là porte grinça, et tu sentis un poids venir sur le lit alors que des bras muscler t'entourer. Tu Souria sachant qu'il était revenu encore une fois, et qu'il reviendrait toujours.


1468mots

anime × reader (Commande Fermé)Where stories live. Discover now