⁷⁹| Coach Ukai

1.1K 59 11
                                    

Heyy
Je me suis fait vacciner (j'avais pas le choix :')) tout ça pour dire que j'ai mal au bras

Sinon pour les quelques personne qui me demande je m'appelle absolument pas "hama" ;) je partage pas mon prénom parce que flemme que mes proches découvre qui écrit ces histoires breff

• Commande de : UneFangirlDeTrucs

• Prochain : ?? •

_________________________________________

Tu avançais dans les nombreuses rues qui t'avaient vue grandir au fol des années. Tes études finies, tu avais décidé de retourner dans ta ville natale. Là où tu étais née, avaient fait tes premiers pas, pour ensuite accueillir ta première chute de vélo. Cette ville avait été ton berceau pendant des années, et quand tu avais dû la quitter ton coeur en était déchirée. Il était pour toi, impossible que de vivre ailleurs qu'a Myagi (NDA : je sais que ce n'est pas le nom de la ville mais chut). Tu continuais de te balader dans ces rues qui commencer à se remplir de jeunes lycéens rentrant des clubs. Tu ne portais que peu attention à eux, te dirigeant tout droit vers ta destination. La petite épicerie du coin, petite épicerie gérée par les parents de ce qui fut à un moment l'homme que tu aimer. Un flot de souvenirs te remontait à la tête, comme votre première rencontre :

《 tu étais plutôt du style solitaire, mangeant seule sur les toits de Karasuno. Caché derrière les murs tu entendis un homme monter lui aussi sur le toit, il s'adossait sur un mur avant de sortir une cigarette et un briquet. La fumée et l'odeur s'élever rapidement dans les airs, ce qui te dérangeait grandement. Cette odeur tu ne pouvais la supporter. Alors, non sans grogner, tu te relevais laissant ton bento au sol pour aller râler auprès du nuisible. Tu découvris un jeune homme blond à l'air blasé. Lui te voyant essaya de cacher sa cigarette l'écrasant sur le mur à cote de lui. Il prit un air innocent qui ne faisait que montrer qu'il avait quelque chose à cacher avant de te demander ce que tu foutais là. Pris de colère que ce nuisible ose te parler comme ça tu pris un air faussement vexé en lui disant que s'il osait revenir sur ton toit et te déranger avec l'odeur de la cigarette tu le dénoncerais. Il prit un air choqué, mais ne répondit pas à ta menace. Prenant juste son sac en quittant le toit dans le plus grand des silences. 》



Rien qu'a ce souvenir tu souriais niaisement, on peut dire que pour une première rencontre il y a mieux. Tes pensées continuèrent à divaguer par si par la alors que le soleil orangé caressait ta douce peau. Ton esprit se mit à penser à votre rapprochement pour le peu... chaotique.

《 - (t/n) et Ukai vous serez ensemble pour ce TP.
Ton regard amer se dirigeait vers la personne avec qui tu devrais faire l'expérience. Il vint se mettre à côté de toi, râlant dans sa barbe. Tu lisais attentivement les cours que le professeur vous avez donnés pour vous aider pendant l'expérience. Ukai lui était plutôt occupée à jouer avec les instruments et les produits.
- Bon l'idiot t'a compris ?
- Je n'ai pas lu.
5 min, vous étiez à côté depuis 5 min et t'aviez déjà envie de le baffer. Un record non ? - Bon tu t'assoies tu fais pas chier ton monde et tu me laisses bien gentiment faire ok ?
Il avait acquiescé, si seulement tu'avais des dons de voyance. À peine avait tu le dos ne tourner qu'il avait mis le produit dans le récipient qui ne fallait pas. Créant une explosion dans la classe. Vous vous étiez sévèrement fait disputer et prix 6h de colle ou vous devriez nettoyer toutes les salles de laboratoires. 6h de colle avec cet homme. Cela s'avérait long, mais assez drôle à la fois. Derrière le jeune homme un peu cas où tu découvris un cœur d'ange et un vrai clown. Vous aviez passé vos heures de colle dans la rigolade. 》

Cette fois si un petit rire échappa de ta gorge. Vous étiez passé des ennemis à "ami" en à peine 7h grâce à des heures de colle. Niveau débute d'amitié étrange vous aviez encore marqué le coup. Ton rire avait fait tourner quelque visage sur ton passage et des gens te regarder étrangement d'autres s'en moquer et continuer leur chemin sans porter attention à toi. Le soleil continuait à descendre au loin, éclairant toute la petite ville de sa teinte orangée. L'air commencé à se refroidir alors que tu continuais à avancer rapidement vers les lieux où te le retrouverais. Ton esprit continué à dériver sur votre relation, et comment loupait votre premier rendez-vous ?

《 Le premier jour de l'année avait commencé, tu attendais dans la neige, essayant de réchauffer tes mains en soufflant dessus. Une voix s'élevait dans l'air gelé de l'hiver.
- Excuse moi de l'attente

Tu lui affirmas que ce n'était pas grave, que tu venais juste d'arriver. Il te proposait de t'avancer vers le temple. Alors d'un pas commun vous voit avanciez sur les grandes marches légèrement glissantes dues à la légère couche de verglas qui c'était posé dessus. Le silence régnait, seul votre souffle qui s'élevait dans une buée dérangée le silence du temple. Le grand bâtiment rouge commençait enfin à se voir, Ukai te laissa faire ton offrande en première, il vient la faire ensuite prenant une petite allumette par la suite. En descendant les grandes marche -non sans vous éclater la gueule lit votre petite allumette. Celui d'Ukai lui disait qu'un grand changement était rentré dans sa vie il y a peu, et que ce changement l'accompagnerait pendant un moment. Le tien disait que cette année allait être lourde en changement à venir. Ukai t'avait ensuite invité dans un petit café pour vous réchauffer sans ce froid. Tu bois ton chocolat chaud à petite gorgée, keishin buvait son café d'une seule traite lâchant un râle de satisfaction quand il sent son corps se réchauffer au passage de la boisson chaude. Par la suite vous passiez une petite heure à parler avant qu'il te raccompagne chez toi, te disant au revoir d'un léger signe de la main avant de repartir chez lui sous les légers flocons de neige qui se remettaient à tomber rendant le paysage féérique》

Tu souris, respirant à plein poumon l'auteure printanière des fleurs ouvertes. Dans ton champ de vision tu pus enfin apercevoir le petit magasin que tu cherchais. Un sourire niais commençait déjà à se dessiner sur ton doux visage alors que tes yeux se mirent à pétiller de bonheur. Tes pensées ne pouvaient que naviguer vers votre mise en couple... un peu... original.

《 Vous étiez à nouveau dans un petit café parlant et rigolant devant un smoothie pour toi et pour lui un simple jus. Vous attendiez vos pâtisseries avec hâte quand vous furent enfin servis. Mais au lieu d'avoir 2 parts, une 3ème était posée dans l'assiette. La serveuse sourit à votre regard incompris et s'expliqua
- Pour les couples qu'on trouve mignon on leur offre une part de gâteau, celui-ci est à durée limitée et vient juste de sortir du four.
Elle sourit, alors que tu pris la main d'Ukai qui semblait encore plus dans l'incompréhension.
- Merci beaucoup, mon copain et moi somme venu fêter nos 1 an ici.
Tu souris donnant un coup de pied à Ukai pour qu'il te suive dans ton délire. La jeune serveuse semblait fondre de tendresse devant vos mains enlacées.
Elle vous souffla que pour vous deux, votre achat du jour serait gratuit. Fier de ton coup, tu attendis qu'elle soit partie pour ricaner doucement lâchant la main d'Ukai qui semblait, lui, vouloir la garder dans sa propre main. Les minutes qui suivaient tu trouvais Keishin bizarre, il agissait bizarrement et semblait distant. Vous vous étiez décidé à sortir du petit café, keishin était devant toi avançant rapidement.
- UKAI
Il s'arrêtait, te regardant avec incompréhension encore une fois.
- Il t'arrive quoi ? J'ai fait une bêtise ?
Il soupirait attendant que tu sois à son niveau pour recommencer à marcher. Il restait silencieux pendants quelques secondes avant de parler
- Tu penses pas qu'on pourrait profiter encore de ce genre d'offre de couple ?
- Ce serait sympathique effectivement, mais c'était un coup de chance qu'elle pense qu'on soit en couple.
- Si on était en couple on pourrait avoir plus de chance ? Keishin s'était arrêté pour dire ça phrase te regardant yeux dans les yeux. Attendant ta réponse avec beaucoup d'impatience mais aussi d'inquiétude. Accepterais-tu sa demande ?
- Je pense qu'effectivement si on était en couple officiellement cela serait plus simple. - Donc tu acceptes de sortir avec moi ?
- Que si tu arrêtes de fumer.
- Je peux essayer. Sourit le blond. 》

La petite clochette du magasin résonnait, alors que l'odeur de cigarette prenait tes narines d'assaut. Tu soupirais en virevoltant entre les rayons pour te diriger à la caisse où sans surprise tu découvris Keishin une cigarette à la bouche.
- Je croyais pourtant avoir été clair en te demandant d'arrêter de fumer
- Quand tu seras ma femme j'arrêterai de fumer.
Tu t'approchas de lui, souriant à pleines dents. Il vient embrasser tes lèvres, prenant ta main par la même occasion. Un bruit métallique se fit entendre, le bruit de vos deux bagues se rencontrant à l'enlacement de vos doigts.

1491mots

anime × reader (Commande Fermé)Where stories live. Discover now