⁵¹| Zack (suite)

923 58 17
                                    

Heyy
Voila la suite tant attendu !

• commande de : La_fille01
J'espère que la fin te conviendra personnellement j'en suis plutôt heureuse !

•Prochain : porco •
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les personnes longeaient les murs en apercevant sa grande silhouette fine, sa fauche posée sur son épaule droite. Sa démarche cassée, il ne prenait même pas la peine de lever les pieds. Lui donnant un air de monstre que c'est bandage accentuer. Il serait dans les rues sombres et peu fréquentables à la recherche de son cœur qu'une personne avait emporté avec elle. Au oui cette femme qu'il avait aidée, elle lui avait juste arraché le cœur cette femme l'avait rendu bien plus sensible il ne pouvait passer une nuit tranquille depuis que son corps chaud n'était plus collé au sien glacé. Il ne pouvait plus vivre son regard plein d'étoiles qu'il aimait admirer même s'il ne souhaitait l'avouer. Oh oui il devait retrouver cette femme et l'abattre elle devait lui rendre son cœur.

Voilà comment depuis plusieurs jours désormais, peut-être même des semaines il avait perdu la notion du temps a cause de la folie de l'amour. Oh oui il était déjà fou avant mais l'amour le rendait dingue. Partout où il voyait une femme, il avait l'impression de te voir toi et ta chevelure (c/c) alors dans un élan de rage il tranche la fin goerge de cette femme ne laissant pas sur leur visage désormais dénouer de vie. S'il le fallait il tuerait chaque femme jusqu'à te retrouver, toi et ton corps. Des cheveux (c/c) remuer dans le sens du vent rendant ta silhouette vivante. Un homme châtain se tenait à tes cotes de dépassant de quelques centimètres. Tu rigolais à pleine goerge alors que tu passais devant une petite ruelle sombre, un frisson parcourait ton échine alors que ce regard fou se posait sur ton corps et celui de ton compagnon.

La rage prit cette silhouette alors qu'il trancha les poubelles et ce qu'elle contenait de sa grande fauche. Ce soir il récupérait son dû, il récupérerait c'est sentiment.

La nuit tombait sur votre ville, obligeant ses habitants à allumer de nombreuses lumières pour voir quelque chose. Mais cette nuit-là une panne de courant étrange mit la ville dans le noir le plus total. Alors que tu allais voir dans la cave si tu pouvais ramener les disjoncteurs un bruit étrange se fit entendre. Quelqu'un était chez toi, tu le savais, tu le sentais.

Alors à pas de biche tu remontas lentement les marches grisantes du vieux parquet. À peine à la moitié de ces escaliers, un cri se fit entendre puis plus rien appart deux bruits, deux bruits sourdent de quelque chose qui tombait. Oh oui tu connaissais ce bruit et la personne qui avait causé ce bruit. Tu te précipitas dans les escaliers cherchant la personne qui manquait à ta vie. Tu chutas dans les escaliers. Et tu voyait cette grande silhouette que tu connaissais.

- ZACK

Tu jetas ton corps frêle contre le sien plus musclé que l'ont pu le penser. Mais alors que ton corps allait rencontrer le tien quelque chose te transperça. Tu t'écroulas dans les bras du brûlé. Ta respiration était légèrement coupée à cause de la douleur qui poignardait ton estomac. Tu sanglotes légèrement
- Zack pourquoi ?
- Pour que tu me rendes mon vrai moi. Pour que j'arrête de penser à toi (t/p) te voir avec cet homme m'a rendu fou
- Zack je ne peux te rendre ton coeur j'en suis désolé.
- Rend-le-moi où je prendrais le tien petite chose.
- Zack le mien t'appartient déjà, je t'aime Isaac...

Il sentait ton corps devenir de plus en plus inerte dans ces bras. Ta vie te quittait petit à petit, pour la première fois quelque chose de liquide coulé de sa joue. Il ne voulait plus te voir mourir, il voulait faire comme tu lui avais proposé la première fois. Pourquoi tu'avais il ne pas écouter ?

- ZA... Ck
- Garde tes forces petite chose...
- Zack... je... je suis heureuse de mourir avec toi.

Tu tendis ta main caressant ces bandages toujours rêches. Tu lui fis un dernier sourire avant que ta main tombe le long de ton corps. Un dernier soupir passa tes lèvres, alors que la vie quitter ton corps. Zack eut pour seule réaction de hurler, laissant toute sa rancune envers ce monde, toute sa douleur s'exprimer. Pendant des heures il pleura sur ton corps aussi froid que le sien attendant son heure, espérant entendre ton coeur battre.

Mais la dernière chose qu'il entendit était des pas, il eut à peine de temps de relever les yeux pour voir le policier qu'une balle transperça sa tête. Il s'écroula alors sur le sol te tenant toujours dans ces bras. Désormais vous ne pourriez être séparés.

786mots

anime × reader (Commande Fermé)Where stories live. Discover now