¹⁶| Berthold

2K 71 11
                                    

Hey :)

Alors voilà pour aujourd'hui ! Pour mes vacances je vais sûrement prendre quelque commande !

Prenez soin de vous :3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Là (c/c) ouvrit les yeux. Posé sur une grande branche en face se trouvaient Reiner et Berthold. Elle commença à réaliser petit à petit. Eren et Ymir étaient là eux aussi, d'ailleurs elle avait la tête posée sur les genoux de cette dernière. Elle lui papouillait les cheveux doucement.

Après quelques secondes elle réalisa que son amie avait une jambe en moins est Eren les deux bras coupés. Elle essaya de se relever comme elle pouvait. Mais très vite une violente douleur au crâne la terrassa. Ymir la rallongea rapidement sur ces genoux.
- Chut fait doucement tu a reçu un coup violent à la tête.

À sa parole Reiner et Berthold se retournèrent vers vous, les yeux de Berthold s'illuminairent en te voyant réveiller. Ça faisait 3h qu'il voyait Ymir s'occuper de toi, alors que ça devrait être lui a sa place. Mais dès qu'il essaye de te prendre avec lui, Ymir le repoussait en lui disant.

"À ton avis elle prendra mieux que ça soit moi sa très chère amie qu'elle voit en premier, ou toi le traître qui a tué ses parents et son/ses frère(s) /sœur(s)."

Alors il la laissa aux mains de Ymir non sans regret. Elle avait raison tu avais refusé de lui adresser la parole depuis plusieurs mois. Causant votre séparation.

~~~~~~~~~~~~Flashback~~~~~~~~~~~-

(t/p) faut je te parle de quelque chose. Tu t'assois à côté de lui, Reiner se joint à vous tête basse. Tu ne comprenais pas, tu te blottis contre bertholt qui amoureusement te rendait une étreinte douce et pleine d'amour. Alors il se mit à parler

- On va devoir partir (t/p).
Tu relevas la tête.
- On a une mission depuis quelque temps, avec Eren on pourra la détourner. Viens avec nous, ce n'est pas sans risque mais on peut te garantir une protection.
- Quelle était cette mission ? Et partir où ?
- On ne peut pas te dire où on ira, mais on devait détruire l'humanité, avec Eren on ne sera pas obligé d'allais jusqu'à la. Je suis le cuirassé et bertholt le colossal. On n'est de même nature qu'Eren.
- Vous me dites sa aussi naturellement ? Alors que vous savez à quelle point je les hais. Je ne dirais rien à personne mais ne m'approcher plus, plus jamais.

Tu partis sur ces mots en larmes, pas des larmes de tristesse, des larmes de rage. De leur côté le traître de bertholt explosa en larme. Reiner le réconforta comme il pouvait. Après plusieurs heures bertholt se releva sur de lui
- on l'embarque se force s'il le faut !
- Bertolt tu risque gros... Elle va encore plus te détester après...
- je prends le risque, mais je veux la sauver !

~~~~~~~~~~~Fin flashback~~~~~~~~~~
- Ymir c'est quoi ce bordel .
- Demande à ton copain et son ami.
- Ce n'est pas mon copain, c'est juste un bâtard de traître.
-(t/p)... dit le principal intéressé.

Il essaya de s'approcher de toi. Mais Eren s'interposa.
- Ne l'approche pas sale traître !
- Eren laisse-moi passer.
- hors de question !
- Tch... laisse Eren.
Eren le laissa passer, plus bertholt se rapprocher plus Ymir essayer de te rassurer.
- (t/p) on fait ça pour ton bien, comprend le. En vous emmenant tous on pourra sûrement sauver cette partie de l'humanité. Là où nous irons on te protégera, ce n'est pas sans danger mais tu craindras pas grand-chose.
- Cette partie ?

Il se rendit compte de sa connerie. Alors qu'il essaye de se rattraper Ymir le fit à sa place. Mais pas de la façon espéré.

- Pas grand-chose hein ? Bertolt tu dis l'aimer mais si tu l'aimais vraiment de 1 tu l'aurais pas emmené de force et de 2 tu ne l'exposerais pas à un tel risque. C'est ce fichu singe qui t'a accordé qu'elle serait en sécurité ? Mais dit moi maintenant que Annie et hors-jeu il en a quelque chose à faire ? Il t'a dit ça pour être sûr que tu restes dans son camp voilà tout ! Tes bien trop naïfs sa en dévient pitoyable.

Tu ne comprenait pas. C'est quoi un singe ?De quels camps elle parle ?
- Ymir de quoi tu parles ?
- Va savoir petite tête.
Elle dit sa amicalement en frottant ta tête.
- Bertolt le bataillon est déjà là ! On doit partir

Ils vous embarquent rapidement. Reiner se transforma. Et vous trimballez, toi sur le dos de bertholt, Eren sur celui de Ymir qui c'était rallier avec eux. Au moment où Reiner enleva sa main tu détachas ta corde. Pendant que Ymir faisait son discours à Bertolt elle avait glissé une lame et une lettre. Tu attaquas le traître qui ne se défendait même pas. Tu le fis basculer, ce qui le fit pendant quelques secondes basculer dans le vide avant de se remettre normalement. Cette quelque seconde on largement suffit tu avais libéré Eren. Tu te retrouvais maintenu par Ymir alors que tu allais rejoindre le bataillon. Tu la regardas dans les yeux de son titan. Tu la voyais hésiter, longuement hésité.

Au final elle caressa doucement tes cheveux en te disant merci avant de courir pour te porter au bataillon. En voyant sa le détenteur du colossal s'enerver, Ymir le retenu avant que Reiner repose sa main pour les protéger. Tu le savais sa serai la dernière fois que tu les voyais. Tu voulais qu'une chose abattre Bertolt de tes propres mains.

Tu te souviens alors d'une conversation avec Ymir. Ou elle t'avait dit "l'amour et la haine sont deux faces d'une même pièce". Tu venais juste de comprendre le sens de tout ça. Dans ta poche elle avait glissé plusieurs lettres, une pour l'amour de sa vie historia, une sur "l'autre monde" et une dernière qui venait de bertholt. Lettre que jamais tu n'ouvriras.


968mots

anime × reader (Commande Fermé)Where stories live. Discover now