⁴³| aizawa

3.4K 141 17
                                    

Heyyy
☆ commande de : Rosie_Japon
Je te remercie de ta grande patience. Je ne vais pas mentir je n'avais pas réellement la tête à écrire ces derniers temps et je tenais vraiment à bien écrire cette commande qui me plaisait énormément. Et je n'aime pas la fin de cette OS. Je m'y suis repris de dizaines de fois avant de convenir que cette fin était la plus potable. Je m'excuse aussi car je n'ai pas vraiment respecté certaine demande.
(PS : D'ailleurs j'ai adoré regarder le film :D )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Elle va bien, mais elle se souvient de rien. Elle doit sûrement ne pas se souvenir de vous aussi. Expliqua une infirmière.

Les professeurs venue te rendre visite acquièrent tristement. Ils s'avancèrent dans la chambre. Tu étais la, devant une fenêtre, le regard perdu dans les quelques flocons de neige qui tombé doucement sur le sol (NDA : écrie quelque chose sur la neige me fait penser à "another in life" :')).

- (T/p) ?

Tu te retournas pour voir une femme à la tenue qu'on pourrait juger de vulgaire. Elle avait de longs cheveux noirs et des yeux bleus.

- Je m'appelle Midnight, j'étais une de tes professeurs et eux aussi étaient tes professeurs. Tu nous reconnais ?

Tu regardas les personnes que te présenter Midnight. Tu les regardas, les détaillants tous de la tête aux pieds. Il ne te rappelait vaguement quelque chose. Mais un en particulier. Il avait de longs cheveux noirs tous comme ces yeux. Ces yeux étaient cernés par la fatigue, une grande cicatrice marquée une de ces pommettes. Les autres professeurs se tournèrent vers le brun. Midnight se dirigea vers toi et de met à ton niveau elle te souria tendrement.
- Alors ?
Tu baissas la tête
- Désolé mais non, enfin je sais que je devais vous connaitre mais je sais pas qui vous êtes.
- Comment ça tu sais que tu nous connais ? Demanda une sorte de souris
- Oh euh... C'est bizarre mais... Vous me rappelez vaguement quelque chose.
- C'est déjà un bon début.

La fameuse midnight te souria en ébouriffant tes cheveux. La souris blanche arriva et t'expliqua que tu pourrais sortir mais que tu devais être surveillé. Donc un des professeurs de ton choix s'occuperait de toi le temps que tu récupères la mémoire. Mais ce n'est pas tout ce qu'on te racontait qui te choquait. Un héros qui c'était présenté comme Présent Mic t'interrogea.
- (T/p) quelque chose ne va pas ?
- Je crois que j'ai des hallucinations.
- Pourquoi dit tu ça ?
- La souris parle.

Tout le monde éclata de rire, alors ils t'expliquèrent quelque chose comme quoi c'était le proviseur d'un lycée. Ça t'expliqua pas pourquoi une souris parler mais sa t'allait comme explication.
- Bon tu dois choisir avec quel professeur tu veux rester.

Tu réfléchis, Midnight avait été la plus sociable avec toi, elle avait l'air gentil et drôle et c'était une femme sa éviterait certaine gêne. Présent Mic avait lui aussi l'air drôle mais trop énergique pour toi. Et les autres ne t'avaient pas spécialement parlé. Mais tu étais principalement attiré par lui, tu le sentais avant que tu perdes la mémoire vous étiez proche.
- Tu hésites ? Demanda Midnight
- Oui, entre toi et lui
Tu pointas Aizawa du doigt

Après de longues discussions il avait tait mis d'accord que tu irais avec Aizawa mais que Midnight passerait tous les jours te rendre visite. Tu étais dans la grande voiture noire que possédait Aizawa. Tu regardais la ville défilait autour de toi.

- Les médecins on dit que tu retrouverais rapidement la mémoire sûrement une question de quelques semaines.
- C'est long...
- Certaines personnes ne retrouvent jamais la mémoire. Mais pourquoi m'avoir choisi ?
- Je sais par j'avait l'impression d'être proche de vous.
- Effectivement, je t'aidais avec ton alter. Tu as un alter psychique je t'aidais donc à t'entraîner avec et à savoir te battre. En gros pendant 3 ans je t'ai pris sous mon aile.
- Mon alter consiste à quoi
- Tu te rappelle en quoi consiste un alter quand même ?
- Quand même. Ricanas-tu
- Tu pouvais contrôler entièrement une personne. A t'elle point que tu pouvais retourner son alter contre lui ou ses amis. Un alter dangeureux mais très utile.

anime × reader (Commande Fermé)Where stories live. Discover now