³²| shinso hitoshi

2.4K 136 10
                                    

Hey
Voilà ta commande lilou18848 j'espère qu'elle te plaît autant qu'elle me plaît ♡
Les deux prochains seront Feitan et Jean deux commandes ;)
Profiter de vitre fin d'année ;)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Ta un alter de vilain.
- Non tu es juste con
- Répète pour voir !
- Tu es con, ce n'est pas un alter qui définit un vilain mais la personne qui le pocède !

Et voilà ton quotidien. Tu te disputais sans arrêt avec ta classe parce que tu avais un alter de vilain. Effectivement pouvoir contrôler les peurs des gens et leur faire avoir des hallucinations où ils se retrouvaient face a leur plus grande peur, c'était légèrement effrayant. Tu faisais partie de la seconde B, et tu parlais à personne à cause de se dit alter. Parfois tu le maudissant il t'avait causé énormément de problèmes. Mais ton appris à l'aimer quand Aizawa t'avait pris toi et Hitoshi en privé pour vous parler. Il vous avait alors expliqué à quel point vos alter serait utile, et que pour lui vous aviez votre place parmi le seconde a. Malheureusement l'examen de Yuei prenait en compte que les alter physique et laisser de côte les alter psychiques. Il vous encouragea à vous battre pour gagner vos places dans le monde des héros. Ils vous ont laissé avec ces mots.

Un jour d'entraînement tu avais une idée derrière la tête mais tu ne savais pas comment la rendre utilisable. Toute ta classe pouvait voir la fumée s'échapper de ton crâne.
- Besoin d'aide ?
Tu te retournas est vis la touffe violette de Shinso.
- J'aimerais tester quelque chose mais je sais pas comment faire. Il s'assit à cote de toi
- Dit moi
- je me dis que peut-être que je pourrais rendre les peurs des gens visibles à tous se ferait une pierre de coup. Mais j'aimerai surtout voir si je peux faire attaquer les hallucinations.
Shinso réfléchit a tes explications pas très clair
- Par exemple prenons quelqu'un qui a peur des araignées. J'aimerais voir si je peux faire attaquer l'araignée. Ou qu'elle puisse faire une toile pour emprisonner la personne d'en face.
- faut essayer. Mais peut-être que tu pourrais créer une illusion dans le cerveau de la personne. Il pensera être bloquée par la toile au lieu de créer une vraie toile.
- MERCI !

Tu sautas sur tes pieds fit un bisou sur la joue du violet et partit en courant essayer. Shinso rougissait et en tournant la tête il vit Aizawa le regarder avec un sourire plein de sous-entendu, avant qu'il engueule Bakugo qui essayait pour la 11ème fois de la journée d'exploser Izuku. Il se releva et te regarda entrain d'essayer de convaincre Tsuburaba de te servir de cobaye. Il accepta volontiers, après 2h tu commenças à avoir quelque chose qui ressemblait à ce que tu voulais.

L'heure du dîner commençait et comme d'habitude tu mangeais seule avec Hitoshi.
- Alors ta technique ?
- Ça commence à ressembler à quelque chose. Et toi ?
- Je teste les limites de mon alter. Pour le moment je peux demander tout et n'importe quoi.
- GRAVE COOL !
- la ferme.

Et oui tu étais une personne avec énormément de joie de vivre, gueuler quand tu étais contente était dans tes habitudes au grand désespoir de ton ami. Mais étrangement quand ça venait de toi ça le dérangeait moins. Ta présence le réconfortait et ta joie de vivre le rendait lui aussi heureux. Il pouvait le dire avec certitude ta présence le rendait heureux et était sûrement l'une des meilleures choses qui lui soient arrivées. Mais il arrivait pas à savoir, ressentait-il vraiment que de l'amitié à ton égard ? Il en doutait par moments, comme par exemple quand tu lui parlais et que la seule chose qui l'intéressait était tes lèvres légèrement rosées qu'il avait envie d'embrassait. Ou quand tu étais malade ta présence lui manquait et il était toujours grognon enfin plus que d'habitude quand tu n'étais pas là.

Quand vous aviez fini de manger tu fis comme à ton habitude et montas directement dans ta chambre pour réviser. Shinso lui aussi monté dans sa chambre étant donné que tu n'étais pas là, cela ne servait à rien selon lui de restait avec les autres. Alors qu'il faisait tranquillement ces math il entendit toquer à sa porte. Il eut la surprise de voir Aizawa devant l'encadrement de sa porte.
- Bonsoir Shinso j'aimerais te parler de quelque chose. Je peux rentrer ?
- Oui bien sur.
Ils s'installèrent tranquillement dans la chambre de l'adolescent.
- On te propose de rejoindre la seconde A.
- comment ça ?
- Ton alter sera très utile au monde héroïque. Alors après une réunion on a voulu te proposer de rejoindre ma classe.
- Je viens que si (t/p) vient elle aussi. Aizawa soupira
- Que ressens-tu pour elle ?Le violet rougissant a vu d'oeil.

Et commença à bégayer :
- je... de... de l'amitié, juste de l'amitié !
- tu es sûr ? Tu rougis facilement en sa présence pourtant.
- Je sais pas, c'est bizarre. Quand je suis avec elle je me sens heureux. Sa présence est beaucoup plus supportable que celle des autres.
Pour le manipulateur il était étrangement facile de se confier au professeur de le seconde a. Il avait une aura bienveillante et était quelqu'un de confiance.
- Je vois, mon cher petit, tu es amoureux de la belle (t/p). Cela ne fait aucun doute.
Aux mots "amoureux", Shinso se braqua immédiatement.
- C'est faux je ne suis pas amoureux !
Shota soupira encore une fois
- Si tu le dis. En tout cas à partir de lundi tu integrera ma classe. (T/p) a demandé la même chose que toi. Elle ne changera pas de classe sans toi. En attendant réfléchis à ce que je t'ai dit avant qu'a te ma vole après tu le regrettera. Bonne soirée 

Puis le professeur partit sans un mot de plus. Cette nuit la Hitoshi ne dormit pas, ce tournant encore et encore dans son lit en pensant à ta jolie petite tête.
Le lundi venue, vous vous rejoignaient en bas de votre dortoir. Le matin vous avez salué chaleureusement vos camarades étant donné que ça sera le dernier matin où vous vous verrez. Une fois dans la classe vous a fait une présentation rapide avant de vous installer à vos places. À la pause du midi tu fus demandé à toutes les tables. Mais tu ne voulais changer pour rien au monde ta petite habitude de manger avec ton ami aux cheveux violets. Mais vos fites rapidement rejoints par la Bakou-squad.
- Dit moi ton alter appart faire peur tu peux faire quoi ? Demanda Kiri
- j'arrive à créer une illusion qui fait que l'ennemi pense être enfermé dans une toile. Mais sa marche que sur ceux qui ont peur des araignées.
- grave cool. S'exclama Mina
Tu continuas à parler, a-t-elle point que tu ne remarquas pas le manipulateur partir. C'est qu'après avoir fini ton repas où tu remarquas sa disparition.

Tu couru partout pour le rejoindre avant de le voir assis contre un arbre.
- Putain mais part pas comme.
Tu t'écrases au sol essoufflé. Et lui ne répondait pas
- Ta perdue ta langue ?
-...
- Heho je te parle
-....
- HITOSHI SHINSO JE TE PARLE ?

C'était la première fois qu'il t'entendait t'énerver alors automatiquement il tourna la tête vers toi. Tu caressas sa joue
- Pourquoi tu boudes ?
- Maintenant que ta des amies tu vas m'abandonner ?
- Mais bien sûr que non. Personne ne pourra te remplacer shinto.
- (t/p)...
- Tu sais je sais que ta plus grande peur c'est l'abandon. Mais avec moi tu n’as plus à avoir peur je serais toujours là pour toi.

Tu sautas sur tes pieds avec un grand sourire. Il sent son cœur fondre, alors Aizawa avait raison il t'aimer ?
- (t/p) ?
- hummm ? 
- Je t'aime
- Moi aussi shinto, moi aussi.
- Mais je t'aime plus qu'en amitié tu sais ?
- Je ne suis pas si con que ça ! 
Il ricana avant de t'attirer contre son torse il embrassa tendrement ton cou en soupirant d'aise

1382 mots

anime × reader (Commande Fermé)Where stories live. Discover now