⁹²| Karasuma

1.3K 59 18
                                    

3 sur 3 ! Bon avec un peu de retard, mais je ne serait pas moi même sans retard haha !
• Commande de La_fille01

_________________________________________

Les joues rouges tu déposais sur le bureau de bois une boîte de chocolat ainsi qu'une petite lettre. Le professeur posé en face de toi te regardait, lui aussi les joues rougis. Il ne pose pas un regard sur les chocolats coûteux, il te regardait dans les yeux. Les coudes posaient sur la table, les coudes entrecroisés, il te regardait d'un air grave alors que tu trémoussais sur place signe de ta gêne. Finalement un soupir rauque, puis la voix tout aussi rauque s'échappait des fines lèvres du professeur.
- (t/n) tu comprends bien que je ne peux accepter ce présent. Tu es mon élève.

Tes yeux (c/y) se perdirent dans le dessin que formes les rainures du bois, soudain cela semblait fort intéressant. Tu finis par lui répondre, sentant son regard pesant sur ta silhouette.
- Mais je suis majeur monsieur.
Un nouveau soupir émanait des lèvres de l'homme en face de toi.
- (t/p) je le sais, il n'empêche que tu es mon élève. Je pourrais avoir de graves problèmes pour cela. Garde ses chocolats et ce mot, revient l'année prochaine, quand je serais plus ton professeur. À ce moment j'accepterai ta lettre.

Les larmes aux yeux tu quittais le bureau à grande vitesse, laissant un courant d'air rentrer dans la petite pièce, faisant s'envoler quelque papier, dont la lettre que tu lui avais écrit. Il s'empressa de la récupérer, la gardant précieusement, étant persuadé qu'un jour cela lui servirait.

3 ans plus tard il était à une réception en l'honneur de Koro, les élèves avaient décidé de faire réunir tout le monde le jour de la Saint Valentin, cette fête que Koro appréciait tant. Tout le monde était là, son ancienne salle avait était décoré pour.

Les professeurs étaient aussi invités, déjà présents sur les lieux ils admiraient les élèves dansées ensemble.
- Dites-moi, la jeune (t/p) n'est pas arrivé . Interroger Karasuma à la blonde près de lui.
- C'est vrai, je me demande où elle est . J'espère qu'elle viendra, ça serait triste s'il manquer un de nos élèves.
Karasuma affirmait les dires de la jolie professeur blonde, fixant la porte ou la femme devait rentrer.

Finalement, après plus de 30 min tu fis ton entré, souriante sans qu'il ne comprenne l'estomac de Karasuma se mit à faire des choses bizarres. Créant de million de petits papillons chatouillant l'intérieur de son estomac. Désormais tu avais 22 ans, tu étais majeure, tu avais fini le lycée. Plus rien n'empêcher le professeur brun de manifester ses sentiments à ton égard. Un bouquet de roses rouge à la main, il prit une grande inspiration avant de s'avancer vers toi, interrompant ta conversation avec Karma.

- Excuse moi Karma, je te l'empreinte.
Sans te demander réellement ton avis, il te prit le bras te traînant dans une salle vide de la classe. Il refermait la porte derrière vous, vous laissant dans le noir, loin du bruit du vacarme quelque mètre plus loin.
- Pourquoi m'emmener ici monsieur ?
- Pourquoi m'appeler monsieur ?
- Car nous ne sommes pas familier.
- Tu ne disais pas ça il y a 3 ans.

Un défi du regard s'engager entre vous, vous défiez, sévèrement du regard. Mais le regard autoritaire et réprimandeur de ton ancien professeur te firent rapidement baisser le regard. Il te tendit les fleurs, alors que ses oreilles rougissaient.
- Merci.
C'était ta seule réponse alors que tu admirais les fleurs une à une, admirant à la fois la beauté de la nature.
- Tu m'aimes toujours ? Tu interroges Karasuma.

Tu souris, il manquait toujours de tacte, collé avant. Il n'avait jamais été doué avec tout ce qui touché au sentiment. Tu rigolais joyeusement.
- Bien évidemment, j'ai essayé de passer à autre chose. Mais c'était toujours vous.
- J'ai gardé la lettre.

Tes yeux s'agrandirent. Cette lettre que tu lui avais offerte 3 ans plus tôt , il l'avait toujours. Cela voulait dire qu'il l'avait gardé précieusement pendant tant d'années . Tu le fixais, montrant ton étonnement.
- M'autorises-tu l'ouvrir, en ce jour de Saint Valentin.
Un ricanement sorti de ta bouche, il semblait faux.
- C'est une lettre de gamine, pas besoin de ça pour vous dire que je vous aime encore.
- Je tiens à la lire.
- Alors lisait là.

Karasuma sortit l'enveloppe rouge de sous sa veste, le papier était presque intact, seuls les bords corner prouver que cette simple lettre datée de plusieurs années. Il ouvrit avec une grande délicatesse le papier, le lisant par la suite avec tout aussi délicatement. Toi, tu l'admirais lire, il était toujours aussi beau.
Rien n'avait changé, seules quelques rides commençaient à faire leur apparition dans le coin des yeux, mais rien d'anormal pour un homme qui s'approcher de la fin de la trentaine. Il finit de lire, reposant le papier contre le bureau.
- Tu ressens toujours ça pour moi ?
- Non, je suis plus une gamine de 18 ans. Mais je suis toujours amoureuse de vous oui.
- Tu es grande maintenant, je ne suis plus ton professeur. Ce que j'ai refusé il y a 3 ans, je l'accepte désormais. J'accepte ton amour et te le rendrais.

À ses mots il te prit dans ses bras, te serrant alors qu'une larme couler le long de ta joue. Il y a maintenant 3 ans tu avais maudi ce jour, et désormais il devenait le plus beau de ta vie. Tu lui rendis l'étreinte, soufflant chaleureusement dans son cou, et l'embrassant par là même occasion. Les étoiles étaient en face de vous, tu pouvais parfaitement les voir. Et discerner dans ce ciel étoilé, le sourire de Koro qui vous admirait de loin. Tu souris en retour aux étoiles, les remerciant silencieusement.

anime × reader (Commande Fermé)Where stories live. Discover now