¹⁸| Reiner (suite)

1.6K 81 22
                                    

Heyyy
Bien bien voilà la suite du Reiner×reader comme promis. J'aime pas beaucoup la fin à vrai dire. Sinon j'ai en réserve actuellement un kagami × reader (qui sera posté dans la semaine), un shoto × reader est enfin Ban× reader (que j'aime beaucoup et en même temps pas trop) qui est sûrement le × reader le plus long que j'ai écrit pour le moment Passer de bonnes vacances :)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà 2 semaines que tu étais malade comme un chien. Personne ne savait ce que tu avais, tous tes symptômes ressemblaient à ceux d'un empoisonnement. Hansi te donnait à peine une semaine à vivre. Tout le bataillon était très inquiet, tu étais avant tout une amie fidèle et un combattant hors pair.

Le major Erwinn t'avait demandé de tout lui expliquer sur ce qu'ils appelaient l'autre monde. Tu lui expliquas absolument tout ce que tu pouvais savoir. Et avait tout écrit sur papier au cas ou. Alors que la fin était proche pour toi Hansi arriva en furie dans ta chambre. Tu étais la allonger, transpirante, amaigrie et blanche comme un cadavre.

Elle te secoua pour que tu te réveilles et te força boire un flacon d'un liquide vert pas très bon voire carrément infecte.
- Hansi arrêté de vouloir m'achever plus vite tu veux.
- Reposes-toi on en reparle dans quelques jours

Tu te rendormis instantanément en soufflant "faudrait déjà que je survive". Mais étrangement en 5 jours te voilà a gambadé partout comme si de rien. Tu étais toujours très amaigri mais si on oubliait ce détail tu allais parfaitement bien.
Ce jour-là le major t'avait demandé dans son bureau. Tu t'avanças en trottinant à côté du caporal livaï qui avait une envie t'étriper. Depuis quelque temps vous étiez amis vous deux, on peut dire que tu étais rentré dans le trio Hansi, Erwinn et Livaï sa te plaisaient bien. Livaï ouvrit la porte sans toquer, pour changer de d'habitude. Tu t'assis en face du grand bureau de ton supérieur.

Alors il t'expliqua, il avait reçu un colis avec dedans 1 fiole et 2 lettres. Une adressée à eux-mêmes et une adressé à toi. Tu appris que dans la première lettre, l'expéditeur avait expliqué que la fiole contenait le remède contre le poison qui envahissait ton corps. Il expliqua d'autre chose, pour Erwinn il était clair que cela venait d'un des 2 traîtres. Il te tendit l'autre enveloppe et t'indique de partir.

Tu partis te balader à travers les rues et impasses. Au final tu te retrouvas en pleine nuit toujours errante comme un chien qui cherche à manger. Tu regardas le ciel étoilé et décidas de l'observer mais pour ça il fallait grimper tout en haut du mur. Et voilà comment tu te retrouvas en haut du mur à tourner et retourner la lettre qui t'était attribuée. Tellement tu étais perdu dans tes pensées que ce qui te fit revenir à tes esprits était les légers rayons de soleil qui commençaient à pointer le bout de leur nez. Tu inspiras et ouvris la lettre.
《Ma très chère (t/p)
En rentrant chez nous
notre vrai chez nous
Je serais sûrement considéré comme traître Ayant refusé de te capturer
Et d'abattre le bataillon...
Je pense que désormais tu nous détestes
encore plus
Mais rappelle-le-toi, je serais toujours de ton côté
Et si cela veut dire être abattu
Alors je mettrai moi-même la corde autour de mon cou
Le major te la sûrement pas dit
Mais je vais devenir taupe
J'aiderai le peuple d'Ymir à vaincre le reste de l'humanité
Je dois te prévenir, ils feront tout pour te tuer
Désormais la seule chose qu'ils veulent c'est ta tête
Ils ont tué ta petite sœur
Ils veulent plus de ton titan
Ils veulent ta mort, et celle de ton titan
Sieg ta empoisonne
Et c'est moi qui tes envoyés l'antidote
Je vais essayer de convaincre Bertolt
De se rebeller avec moi
Je te promets de te sauver coûte que coûte
Je te promets de sauver le peuple d'Ymir
Je te retrouverai (t/p)
Je t'aimerai
Te chérirai
Et te rendrait heureuse
Même s'il me reste pas beaucoup de temps
Chaque seconde passait avec toi
M'a rendu heureux
Prend soins de toi
Je t'aime Reiner 》

(NDA : je suis pété pour écrire des lettres d'amour)

Tu seras la lettre contre ta poitrine en explosant en pleurer. Une couverture se posa sur tes épaules. Livaï s'assit à cote de toi et te tira contre lui
- Aller raconte tout à Tonton livaï

Alors tu lui raconta que l'homme que tu aime, que tu pensais le pire des monstres se révéler être un ange. Tu pleura en lui disant que tu t'en voulait de l'avoir détester comme tu la fait. Il t'écoutait en te rassurant, en te disant que vous vous expliquerez un jour face à face

804mots

anime × reader (Commande Fermé)Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ