⁹⁰| Kirishima

1.1K 72 12
                                    

PUAHHH ça fait si longtemps que j'ai pas écrit d'OS. Mais bon me revoilà avec 3 OS ! Et le premier bien évidement mon chouchou kiri ^^

_________________________________________

Sa tenue noire, faisait ressortir ses cheveux rouges, et le joli bouquet qu'il tenait dans ses mains épaisses. Pour contraster avec sa peau pâle, une chemise rouge vif, qui était accompagnée par une cravate elle aussi noire. Il attendait avec impatience, regardant tout autour de lui, admirant quelque passant s'embrasser, des couples se baladant avec des bouquets de fleurs, des roses rouges pour la plupart. Il se sentait heureux d'être original, il avait lui aussi des fleurs rouges, mais il n'avait pas des roses. Symbolique mais peu original, signification de l'amour. Mais elle, elle préférait les coquelicots. C'est fleur mourant dès qu'ont les cueilles, rappelant à qu'elle point la vie pouvait être courte.

Il c'était débattu, corps et âme, pour essayer de conserver ses bouquets de coquelicots de vie le plus longtemps possible. Il avait acheté des dizaines de bouquets, essayer des dizaines de manières pour les conserver le plus longtemps possible. Mais il n'avait jamais réussi, les fleurs fanaient en quelques heures, en 24h au plus long. Puis il avait réussi à trouver cette vieille fleuriste, qui avait un alter bien particulier. Chaque fleur qu'elle touchait rester à vie de jolies fleurs. Il avait acheté ce bouquet une fortune, ne pouvant se permettre de trouver un autre cadeau à sa bien-aimée. Mais il savait que ce merveilleux cadeau qui la suivrait de très longue année allait lui plaire.

Il continuait à dévisager chaque passante aux cheveux (c/c) espérant de découvrir derrière cette jolie chevelure. Puis il te vit apparaître, toi, une jolie femme dans cette petite robe qu'il t'avait un jour acheté, mais que tu n'avais jamais porter. Tu disais toujours attendre des situations spéciales pour être sur de ne pas l'abîmer. Et voilà qu'il te voyait arriver dans ta jolie petite robe rouge, tu porter en dessous un collant aux motifs fleurit et rougeâtre, rappelant la couleur de la robe. Tu étais magnifique, tellement belle. Sur une de tes épaules un énorme sac, où kirishima pouvait voir un semblant de papier cadeau.

Ses jours devinrent rouges de gêne, tu avais l'air de lui avoir fait un cadeau hors de prix, et lui se présenter seulement avec un bouquet de coquelicots. Il baisser les yeux, ne voulant pas affronter ton regard déçu quand tu verras que rien n'accompagne son bouquet de fleurs. Il finit par apercevoir tes chaussures sur le sol étrangement intéressant.

Mais face à lui tu l'interpellais, son regard regardant tes chaussures et tes chevilles, détaillant les fleurs brodées.
《 Kirishima ?》
Il n'eut pas le choix de relever les yeux car deux doigts fins attrapèrent son menton pointu. Et une paire de lèvres ses collaient aux siennes, lui offrant un baiser empli d'amour. Au qu'elle il répondit immédiatement. Finalement un sourire se dessinait sur leur la respective, se séparant de ce doux baiser.

- Alors pourquoi tu boudes Kiri ?
Le jeune homme regardait les yeux canaille qu'affichait sa copine. Il ne put s'empêcher de lâcher un petit sourire.
- Pour rien ma belle, ne t'inquiète pas. Veux-tu bien me suivre dans cette journée ?

Un rire sonore, qui fit retourner quelque passant émanait de la gorge de la femme qui se tenait au côté du rougeâtre.
- Je te suivrais partout où tu iras, mais laisse-moi t'emmener quelque part ce soir.
- Pas de problème. Oh j'allais oublier !

Kirishima lui tendit le bouquet de fleurs. La jeune femme les prit entre ses mains. Et ses yeux pétillèrent d'une joie immense quand ils rencontrèrent les coquelicots. Elle les reniflait immédiatement, respirant une douce odeur fleural qui la mit de bonne humeur. Kirishima tendit son bras, et tu glissais tes doigts entre les siens, vous liant par la main.

- Laisse-moi porter ton sac.
Tu soupirais, sans cacher ton agacement.
- Eiji je viens de te le dire, ce sont tes cadeaux dedans. Il serait malpoli de te laisser le porter.
- Mais (t/p) comprend que se serait pas viril de te laisser porter cet énorme sac  ! Ça ferait de moi un mauvais héros, et un petit copain pitoyable.

anime × reader (Commande Fermé)Onde histórias criam vida. Descubra agora