⁸⁷| La promesse (reiner xreader)

771 25 1
                                    

|le combat |

Correction faite par : UneFangirlDeTrucs

Le bruit des fusils et des coups de canon résonnait dans la ville dévastée. Mahr était attaquée, envahie. Au cœur de ce pays deux titans se battaient, attirant tous les regards sur eux. Ils détruisaient la vile. On pouvait voir des centaines de personnes courir de long en large dans les grandes rues pour essayer de s'enfuir. Des simples adultes aux enfants les plus innocents, tous courraient avec l'espoir de pouvoir sauver leur peau mais certains se faisaient piétiner par la foule en panique. Tu regardais cette scène atroce d'en haut, attendant le signal, posée sur l'immeuble. Tu allais devoir abattre des humains, les abattre sans pitié. Mais cela était pour la bonne cause, c'était pour la liberté des habitants de Paradis. C'était pour ta liberté.

Quand tu reçus le signal comme tous tes camarades, vous vous envolâtes dans les lumières rouges crées par les flammes. Le combat avait commencé. Le sifflement des câbles de l'équipement tridimensionnel se rajouta alors aux nombreux cris des passants et des bâtiments s'effondrant au sol, et cet ensemble faisait résonner le bruit du malheur pour Mahr. Les soldats ennemis relevèrent la tête vers vous mais il était déjà trop tard.....

Le bruit des fusils et de bombes résonnèrent dans la nuit mais aucun de ces deux sons ne pouvait avertir de votre présence sur leurs terres. Vous continuiez à abattre les soldats ennemis qui étaient postés sur les toits pour sécuriser la vue du dirigeable. Un immense bruit retenti ainsi qu'une grande lumière. Armin était rentré en action et tu souris, le plan se déroulait sans problème. Tu continuas à voltiger entre les balles volantes, heureuse. Un rugissement retenti, tu relevas les yeux sur les deux titans qui étaient toujours en train de se battre et tu découvris avec horreur qu'Eren était en train de se faire tuer ! et comme pour en rajouter encore, les canons Mahr l'assaillaient de boulets.

Jean passa derrière toi et t'ordonna d'aller abattre les soldats qui tiraient sur le titan, tu esquissas avant de donner un grand coup de gaz, te propulsant vers les ennemis. Une fois arrivé sur les premiers toits qui comportaient des canons tu commenças un massacre. Tirant sur tout être humain ennemi. Sur le moment tu te dégoûtais d'arracher la vie à autant de personnes mais tu le savais. Il le fallait pour le bien de ton pays. Mahr avait voulu une guerre, elle l'avait. Tu avais débarrassé Eren de la plupart des canons, ce n'était probablement pas grâce à toi mais il avait repris le contrôle de la situation. Mais il l'avait repris et c'était le plus important.

Tu n'avais perdu le combat que de quelques secondes des yeux et tu pouvais voir Eren tenir un cristal dans sa main, comme celui d'Annie, il comportait le détenteur du titan à l'intérieur. Mais Eren semblait avoir des problèmes pour le briser. Un petit titan inconnu a tes yeux se jeta alors sur l'assaillant profitant de son moment de concentration. Mais il en fallait plus à Eren, qui arrache les bras et jambe du titan blond. Se servant de la mâchoire de ce dernier pour casser le cristal. Et alors un liquide rouge se mit à couler des nombreuses fissures du cristal. Liquide qu'il accueillit immédiatement dans sa gorge comme le plus délicieux des vins. Tu fus choqué de la violence de la scène et d'Eren.

Mais tu ne pus te concentrer bien longtemps sur cette scène, car une douleur fulgurante traversa ta jambe. Tu tombais immédiatement à terre, ton instinct pris le dessus et tu te retournas immédiatement tirant une balle en plein milieu du front de ton agresseur. Il tomba raide mort l'instant d'après. Un soupire de douleur mélangée à du soulagement d'être encore en vie s'échappa de tes lèvres. Tu ne pouvais pas rester plus longtemps au sol et tu resserras la sangle de ta cuisse gauche au max pour être sûr que le saignement ne serait pas trop important.

Comme si le destin en avait décidé ainsi, tu pus entendre le moteur de votre billet de sortie retentir. Une soupire de pur soulagement cette fois s'échappa de tes lèvres, alors que tu t'élança maladroitement dans les airs. Tout le monde revenait au dirigeable, et alors que tu allais toi aussi attraper la main de Jean pour remonter une balle fût tirée, touchant en plein mille l'accroche de ton équipement tridimensionnel. Tu te mis alors à tomber en chute libre sous les cris de ton ami. Mais il ne pouvait venir te chercher, tu étais de toute manière destiner à la mort, si ce n'était pas la balle qui t'avait tué cela serait la chute. Tu réussis tout de même à ralentir ta chute en accrochant ton câble valide à un bâtiment. Cela rendit juste la chute moins douloureuse. Ton visage était écrasé contre le chemin de briques, tu pouvais sentir ta peau ainsi que tes vêtements devenir légèrement humides. Probablement le sang des centaines de personnes mortes durant cet affrontement sanglant.

anime × reader (Commande Fermé)Where stories live. Discover now