⁵⁵|Hizashi (Present Mic)

1.3K 50 7
                                    

Bonjour petit être de lumière !

• Commande de : -_Nea_-
Voilà ta commande j'espère que je fais que ça soit un univers alternatif ne te dérange pas et que la commande te plaira quand même !

⚠️UNIVER ALTERNATIF⚠️

• Prochain : Dabi ou suite Porco•

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tu courais à toute vitesse essayant d'échapper aux chiens de chasse qui te poursuivaient à toute vitesse. Tes pieds bougeaient le plus rapidement possible essayant de sauver ta peau, mais une racine de chêne en décida autrement, tes genoux atterrirent sur le sol dur de la forêt. Mais avant que tu puisses te relever un chien attrapa le bout de ta robe blanche, la déchirant. Un autre attrapa ton bras, transperçant de ses dents ta chair si recherchée et si rare. Tu pouvais entendre le bruit des sabots arrivaient vers toi alors que tu débattais pour te libérer des mâchoires des chiens tricolores. Mais avant même que tu puisses crier, les chiens tombèrent au sol, évanoui. Une drôle d'odeur te prit au nez, te faisant tourner la tête. Alors tu vis un grand homme blond se pencher au-dessus de toi, ces cheveux d'une longueur incroyable titillaient ton beau visage. Il essayait de communiquer avec toi mais tu ne comprenais pas. Alors un autre homme arriva, après quelques secondes de conversation le blond te prit dans ces bras et te transporta.

Après une trentaine de minute blottie dans les bras chauds de ton sauveur, vous arriviez à une grande hutte. Il te déposa sur une paillasse faite de paille et de feuille. Elle était désagréable et grattait mais tu ne pouvais te permettre de le dire. Tu avais entre-temps repris tes esprits, comprenant ce qui se passait autour de toi.
- On la soigne et on la remet là ou on l'a trouvé.
- On ne peut pas faire ça ! C'est comme une divinité pour nous !
- Je suis d'accord avec Izashi pour une fois.

Tiens-tu n'avais pas encore remarqué la grande femme aux cheveux de jais et aux yeux de perle qui était là, pourtant l'odeur qu'elle dégageait était la même que la forêt.
- Vous êtes des sorciers ?
- YES GIRL
Tes oreilles blondes se plaquent face a l'assaut qu'elles venaient de subir.
- Izashi veux-tu la fermer ! Comment tu t'appelles ?
- (T/p)
- I'TS BEAUTIFUL

Tes mains rejoignirent tes oreilles alors que le son résonnait dans ta tête. Cela te faisait affreusement mal, et ça la femme aux yeux de perle le remarqua grace à un léger filet de sang qui s'échappa de ta petite oreille poilue. Elle décida de virer son ami blond en l'envoyant chercher des herbes pour tes soins.

- Bien ma jolie, on est effectivement des sorciers, moi c'est Nemuri, lui c'est Shota et celui qui vient de partir s'appelle Hizashi. Tu ma l'air très jeune tu connais ton âge ?
- 323 ans, mais dans cette vie je n'en ai que 23.
- Dans cette vie ?
- Oui, j'ai vécu 3 vies antérieures et celle-ci est ma 4ème. D'où mes 4 queues
- Je vois, tu n'as pas de famille ?
- Les Kitsune n'en ont pas, la terre et leur famille. Mais j'avoue me sentir seule par moments, la terre ne parle pas beaucoup.
- D'accord nous allons te soigner. Tu as des douleurs quelque part ?
- Juste au bras, c'est le seul endroit où ils m'ont mordu.
- D'accord enlève ta robe je vais te soigner, Aizawa sort.

Vous restiez entre filles, tu te déshabilles laissant apparaître ton bras ensanglanté. Elle pensa les différentes traces de canines imprégné dans ta chair rouge. Elle passe autour de ton bras des bandes blanches, serrant légèrement pour éviter que ton bras se recouvre.

- Et voilà petit Renard. Je vais te donner une robe la tienne est déchiquetée.
Tu acquiesças d'un léger signe de tête, elle te laissa une robe blanche toute simple. Puis sortis de la chambre, tu pris quelques minutes à admirer la jolie pièce. Les murs étaient feu de bois sûrement un chêne d'une centaine de mètres. Les fenêtres étaient recouvertes d'un rideau grisâtre, anciennement blanc mais dû à la saleté il était devenu grisâtre. Le lit était lui aussi fait de bois, une peau de biche recouvrait le lit, servant de couverture. Tu soupiras cet air étrangement pur, il était léger et détendait tout ton corps. Tu déplias la belle petite robe blanche et la fis glisser sur ton corps, ressentant chaque contact que le frottement du tissu effectué sur ta douce peau. Une fois la robe enfilée, tu créas une légère fente à l'arrière de ta robe pour laisse passer tes 4 queues.

anime × reader (Commande Fermé)जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें