²⁴| Tamaki

3.8K 212 48
                                    

Heyy
Je tiens à vous dire de faire attention à vous. Je faisais attention mais sans plus et me voilà à devoir passer des test pour suspicion de covid... mais bon je suis plutôt chanceuse j'ai juste perdu le goût.
Parlons plus joyeux. J'aime beaucoup Tamaki je le trouve vraiment mim's.
Le prochain sera sûrement hawks et votre reader aura lui aussi des ailes. Je le posterai assez rapidement étant donné que je suis chez moi toute la journée :)
Bonne journée
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- aujourd'hui nous accueillons une nouvelle je vous pris de l'accueillir comme il se doit

Alors il fit rentrer une jeune femme (c/c). Elle avait un regard (c/y) intense, on pouvait facilement se perdre dans la profondeur que ces yeux forme. Tamaki avait l'impression quand regardant ces yeux on pouvait voir tout d'elle, un esprit rebelle accompagné d'une personne gentil mais effrayé. Il lisait en elle comme dans un livre ouvert. Il fit descendre son regard sur ces lèvres rosées qui lui donnaient étrangement envie. Sur son cou, puis la naissance de sa poitrine ou une cicatrice était gravée. Il passa par ces bras eux aussi recouvert de cicatrices, puis il revenu sur le tronc de son corps ne pouvant retenir ces yeux de se balader sur ses courbes bien dessiner. Quand il remonta ces yeux il rougit instantanément en rencontrant les prunelles (c/y) de la personne qu'il épie du regard. Il put voir dans son regard une lueur amusée. Ce qui le fit rougir encore plus l'obligeant à poser son crâne contre la table et de chuchoter tout seul des choses incompréhensible

- Je m'appelle (t/p)(t/n), j'ai tout juste 17 ans. Je suis en quelque sorte la sœur de la petite Eri.
Aizawa prit la parole
- Après le sauvetage de Eri elle nous a indiqué qu'elle n'était pas seule. Une autre fille était avec elle, après plusieurs jours de recherche on l'a trouvé. Elle était maintenu dans des conditions bien pire que Eri. Se présent savent de quoi je parle. C'est cicatrice en témoigne, elle a un alter puissant, destructeur et quelque peu incontrôlable. Donc je vous demande de ne pas l'effrayer en l'assaillant de questions, de ne pas la mettre en colère et de pas lui pose de questions pouvant faire remonter de mauvais souvenir. Tamaki et nejire étant donné que vous étiez sur les lieux et que vos faites partis du Big 3 je vous la confie.

Aizawa allait partir te laissant seule mais tu lui attrapas la manche. Il comprit à ton regard que tu avais peur. Il posa sa main sur ta tête ébouriffant tes cheveux
- ne t'inquiète pas (t/p), si je n'étais pas sûr de ta sécurité ici je te garderai avec moi.

Tu lâchas la main et hochas doucement de la tête. Puis alla t'assoir là où on te l'avait indiqué. À la fin des cours pour laisser place à la pause du midi nejire viennent te voir.
- Salut je m'appelle nejire mais appelle-moi nei
- moi c'est ta...Tamaki
- enchanté. Leur répondis-tu faiblement
- tu viens manger avec nous . Te proposa doucement nejire

Tu acquiesças d'un signe de tête. Et te voilà assis à une table avec tes deux nouveaux camarades. Alors que vous mangiez en silence d'un coup tu entendis
- (T/P) !
Et une Eri sauvage se jeta dans tes bras.
- Eri tu m'as manqué petite tête, salut mirio comment vas-tu ?
- Bien et toi ?
- bien.
Mirio et Eri se joignirent à vous pour manger. Tu rigolais beaucoup avec Eri ce qui redonna le sourire à tout le monde. Après le repas tu partis te balader seule avec Eri laissant le trio ensemble.
- elle vous a pas paru trop froide ? Demanda mirio
- si, mais je me doute qu'elle est beaucoup vécu. Lui répondit nejire
- oui, je vais vous dire car Aizawa m'a demandé. Elle est la grande sœur de Eri, elles ont le même père. Elle contrôle des démons apparemment mais on n'a pas plus de détails que ça. De ce que nous raconte Eri quand elle devait aller sur la chaise "qui fait mal" (NDA : la chaise où overhaul détruisait c'est bras et jambe pour son sang) elle prenait sa place. Elle a pendant longtemps fait ça. Mais un jour overhaul a refusé et (t/p) a perdu le contrôle. Elle a attaqué overhaul et ses acolytes certain en seraient morts. Quand elle est tombée d'épuisement il l'a pris et emmené dans un autre bâtiment. Il ne lui donne que le strict nécessaire pour survivre. En s'assurant qu'elle était trop faible pour invoquer un démon. J'ai mis 2 semaines avant de pouvoir juste lui toucher la main. Il y a que Aizawa qui a sa confiance. Elle a peur de beaucoup de choses, il faut faire attention je compte sur vous.

À la fin de son discours nejire avait la larme à l'oeil. Comment on pouvait faire ça ? Tamaki lui avait le regard baissé et se poser la même question que nejire. Là (c/c) revient sourire aux lèvres avec la petit Eri dans les bras. Vos doux sourires sur vos lèvres le soleil dans votre dos vous donnez l'élan de deux déesses. Ils eurent l'impression de voir deux ailes dans ton dos protégeant Eri de tout le mal qu'on pourrait lui faire.

~~~~~~~~~4 semaines plus~~~~~~~~~- -DAD ZAWA ?
L'homme que tu considérais comme ton père apparut.
- qui a-t-il ?
- je peux sortir cette aprèm ?
- avec qui ?
Présent mic et l'héroïne-18 (sorry j'oublie toujours son nom) eurent l'impression de voir un père qui laisser sa fille partir à son premier rencard.
- Avec le big 3
- oui vous allez faire quoi ?
- on va se baigner à un lac et goûter le bas
- d'accord tien

Il lui donna un billet de 10 €. Alors la petite (c/c) alla rejoindre ses amis qui l'attendaient, Arzawa commenta à l'attention de ses deux collègues
- pourquoi ça me plaît pas ?
- parce que tu considères Eri et (t/p) comme tes filles ? Et que tu les vois prendre leur envole.

Il grogna et repartit se mettre dans son sac de couchage. De ton côté vous étiez déjà entrain de vous baigner. Tamaki avait sévèrement rougi en te voyant en deux-pièces. Tu nageais plutôt bien, avant qu'overhaul te récupère, ton père t'avais appris. Après plus de 3h de jeu ton ventre gargouilla. Sous le rire dès tes 3 amis.

- je vais chercher à manger vous voulez quelque chose ?
Après avoir donné leur commande et donné l'argent qu'il fallait tu commenças à partir
- Tamaki va avec elle sinon Aizawa va piquer une colère.

Alors qu'il allait répondre nejire le poussa dans ta direction ce qui l'obligea à te suivre. Une fois la bouffe achetée vous allez pour retrouver vos amies mais tu t'arrêtas devant une boutique de confiserie. Voyant que tu louchais sur les bonbons Tamaki te demanda :
- tu veux aller voir .Tu souriras à pleines dents et lui répondit que oui.
Tu pris plusieurs variétés de bonbons pour Eri et tu te pris pour toi un pot de barbe à papa. Alors que tu allais payer Tamaki t'arrêta
- je te l'offre. Rouge comme jamais il tendit l'argent.
- non je tiens à payer au moins pour la part de Eri

Il ne t'écouta pas est payé à ta place. Pour le remercier tu lui dis un bisou sur la joue. Plus rouge que ça ? IMPOSSIBLE ! À la fin de la journée tu étais rentré aux bâtiments des professeurs. Là où toi et Eri vivait pour le moment. Tu lui donnas ce bonbon et elle partit heureuse.
- tien dad waza. Tu lui rendis la monnaie
- comment à tu acheter tout ça s'en rien ne dépensé ?
- Tamaki a payé pour moi
Tu partis sans attendre sa réponse. Les autres professeurs rigolaient.
- on dirait que Tamaki l'aime bien. Rigolèrent ses collègues.

Comment tu t'étais retrouvé en sacs à patates sur l'épaule de Mirio ? Tu avais refusé de participer au concours de miss du lycée. Il arriva et te balança avec nejire dans une salle où Tamaki et deux autres personne s'occuper de nejire
- tenait les mecs elle participent elle aussi

Et te voilà en robe devant tout le lycée. Étrangement tu défilais très bien dans ta robe (c/p). À la fin tu étais arrivé à égalité avec nejire. Tu descendis du podium aider par ton très chez Tamaki. Sans lui en redemander tu le seras dans tes bras en le remerciant. Quand tu te séparas de lui, il prit un élan de courage et t'embrassa. Tu mis par beaucoup de temps à lui répondre. Ce qui vous sépara c'est votre professeur criant
- ENLÈVE TES PATTES DE MA FILLE !


1420mots

anime × reader (Commande Fermé)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora