⁴⁴| Ray

2.4K 86 3
                                    

Heyyy
☆ Commande de : Leyllise
Je te remercie de ta patience, c'est un os que je trouve plutôt sympathique. J'ai bien-aimé l'écrire. Je finit mes commandes et j'aurait une petite annonce à faire.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un bruit de sifflet retentissait dans la forêt, les jeunes enfants s'arrêtèrent dans leur course ne comprenant pas. Les demons tournèrent la tête pour chercher la provenance de ce son aigu. Des dizaines de cheveux foncées à toute allure. Ray entendait un bruit de sabots se rapprochait de lui. Tu devais être rapide, ton cheval galopait à toute allure faisant craquer les branches sous lui. Tu dégainas ton arc aux flèches explosives en tuant les démons aux alentours. Tu te baissas pour attraper un jeune homme aux cheveux noirs et le montas sur ton cheval. Vous continuez votre course effréné, le jeune homme s'était évanoui contre ton dos.

Ray se réveilla dans une sorte de grotte, il se leva cherchant Emma et les autres enfants. Mais au lieu de les trouver il te trouva toi.

- Oh tu es réveillé !  À l'heure pour le repas !

Ray se méfiait instantanément, reculant pour ne pas s'approcher de toi. Tu compris immédiatement, toi aussi tu aurais peur. Ce jeune enfant avait ton âge et avait vécu la même chose que toi.

- tu n’as pas à avoir peur je suis comme toi. Tu enlevas la capuche qui couvrait ton visage. Ray fit subjuguer par ta beauté, tes (l/c) cheveux (c/c) qui encadrait ton magnifique visage (c/p). Il plongea ces yeux noirs dans les tiens étrangement profonds (c/y). Il se reconcentra quand tu lui montras ton cou. Un grand numéro y était affiché "67490".
- Je viens du camp d'élevage 67 et je suis l'enfant élevé là-bas numéro 490. Toi tu dois venir du camp 81 et serais l'enfant numéro 194.
- Comment tu sais ça ?
- Je l'ai appris il n’y a pas longtemps. Dans le monde il y a en tout 99 élevages d'enfants. Les deux premiers chiffres indique cela. Les 3 autres chiffres indiquent ton numéro. Si tes les numéros 002 tu es le deuxième enfant de cet élevage. Après on nous envoie dans les orphelinats où on s'occupe de nous jusqu'à ce qu'on se fasse bouffer.

- Tu le prends bien à la rigolade.
- Je simplifais juste les choses. Mais je ne vais pas te mentir ici aussi on n'est pas en sécurité. Les personnes qui vous ont recueillis sont aussi des démons. Et je ne suis pas persuadé qu'il soit sympathique.
- Je vois. Guide moi jusqu'aux autres.

Tu l'emmenas voir les autres enfants qui rigolaient tout en mangeant une sorte de purées. Quand Ray entra dans la salle une jeune fille rousse lui sauta dessus en pleurant.
- J'ai cru que tu étais mort. Tu ricanas
- Voyons Emma je te l'ai dit qu'il n'était pas mort ! Et arrête de t'agiter ou ton oreille va encore s'ouvrir.
- D'accord (t/p), tu viens manger Ray . Et (t/p) tu viens avec nous !

Tu les suivais en rigolant du côté enfantin de la jeune rousse. Après avoir mangé Emma toi et Ray vous rejoignirent dans une chambre pour parler. Il fallait vous échapper de cette grotte aussi.
- Je connais quelqu'un qui vous récupérera. Je couvrirais vos arrières. Leur expliquas-tu.
- On ne va pas t'abandonner ! S'écria EmmaRay lui plaqua une main sur la bouche pour qu'elle se taise. Tu lui soufflas
- Les murs onndeja des oreilles vont pas aggraver les choses Emma !
- Pardon. Chuchota-t-elle.
- Bon pour revenir je vais leur envoyer un hibou. Ils élaboreront un plan et viendront vous chercher. En moyenne ils mettent 1 mois pour tout ça. Il va falloir veillaient les uns sur les autres pendant 1 mois. Sinon certains d'entre vous vous feront bouffer.

1 mois plus tard :
Vous avait perdu 2 enfants, c'était les plus jeunes âges de 5 ans il n'avait pas conscience du danger qui pesait au-dessus de leur tête. Alors pendant une partie de cache, personne n'avait réussi à les retrouver. Aujourd'hui c'était le grand jour. Les chouettes allaient venir vous chercher, vous sauvez. Tu préparais les chevaux, cela passait inaperçu car c'était un travail que tu faisais régulièrement. Tout le monde était près, quand le signal sera lancé tout le monde courra vers les écuries et prendrait un cheval pour deux. Il partirait vers le sud de la forêt où on viendrait les récupérer. Toi aussi tu devais y aller, les suivre et t'enfuir enfin de ce terrier infâme. Mais tu le savais, tu les suivrais pas. Tout simplement car tu devras retenir les demons de les suivre. Son aller serais compliqué, et tu aller y laisser la vie. Mais ils seraient sauvés. Tous ces enfants et surtout lui, tu avais un regret. C'était de ne pas avoir pu lui avouer tes sentiments. Mais la situation ne permettait pas l'amour. Tu avais prévu ton sacrifice depuis plusieurs semaines. Ce serait les derniers enfants que tu sauverais.

Le hibou rentra dans la bâtisse dans un cri strident. Le signal était lancé tu devais foncer. Les enfants couraient, montant à cheval comme il le pouvait. Tous ces animaux allant à toute allure pour permettre aux jeunes gens de partir créent des vibrations dans le sol. Et cela permettait aux demons de les suivre à la trace. Il était le le problème. Ray arrêta son cheval. Il manquait quelqu'un. Il devait y avoir 12 chevaux, et là il n'y en a que 11.

- (t/p) !

Il prit le chemin arrière en indiquant à Emma de tracer pour sauver tout le monde.

Une fois de retour au terrier un vrombissement sonore fit ressentir. Le sol tremblait créant de fissure de toute part.

Une bombe, tu avais créé une bombe pour pas que le choc de sabot se fasse ressentir. Tu t'étais sacrifié, Ray ne pouvait pas y croire. Pourquoi toi ? Pourquoi il devait encore perdre quelqu'un qu'il aime. Il s'effondra à terre dans un cri de douleur, les larmes dévalent ces joues. Puis il sentit une main se poser sur son épaule. En relevant ces yeux rouge et gonflé il voyait un homme adulte.

- On va vérifier si elle a survécu. Veux-tu venir avec nous Ray ?

Il regarda l'homme, il avait une allure d'un dieu. Il avait tout pour être la figure de la liberté et de l'espoir. Il acquiesça en se relevant. Et après quelques minutes de fouille ils te trouvèrent tu serait inerte mais en vie. L'homme te prit dans ces bras pour t'emmener avec lui. Tu ouvris les yeux doucement pour le regarder.

- Vous êtes venue.
- Tu as encore fait du bon travail (t/p), mais il est temps d'arrêter. On rentre à la maison.

Ray ne comprenait rien, a part le fait que vous vous connaissez.

Les adultes dirigèrent les jeunes gens vers un grand château. Ils rencontrèrent des centaines d'enfants venant de different orphelinats. Certains étaient encore bébé et d'autres avaient plus de 20 ans. Il se battait tous contre les démons en asseyant de sauver un maximum d'enfants. Mais dans tous ces enfants il y en avait un. Un qui pensait mort, Norman. L'émotion était à son comble quand ils se retrouvèrent. Après des heures de discussion ils leur apprirent que (t/p) étaient une infiltrée des premiers enfants à s'être échappé. Alors âge de quelques mois il l'avait élevé à sauver des enfants quand il avait découvert le terrier du démon violet. C'était une héroïne dans ce château. La moitié des enfants avait était sauvé grâce à elle.

Tu venais enfin de sortir de l'infirmerie. Un grand banquet avait était annoncé pour l'arrivée des nouveaux. Mais ils avaient insisté pour t'attendre. Alors quand tu arrivas tout le monde te sauta dessus réclamant un câlin général. Après cet énorme buffet tu te retrouvas seule sur les toits à admirer la forêt à perte de vue. Une présence à tes cotes se fit sentir.

- Norman ma conseiller de te le dire alors voilà je t'aime.
Tu ricanas
- Moi aussi Ray. Mais ce monde laisses-t-ils vraiment place au sentiment ?
- Oui, c'est une façon de se battre aussi. Montrer qu'ils nous empêcheront pas de vivre.
- Dans ce cas j'accepte de t'aimer Ray.

Un silence suivit cette phrase le seul bruit qui se faisait entendre était vos respirations qui étaient parfaitement reliées. Tu posas ta tête contre son épaule maigre tout en continuant admirer ce paysage endormi qui te semblait tout à coup bien plus coloré.

1378mots

anime × reader (Commande Fermé)Where stories live. Discover now