⁸³| Neito monoma

1.2K 69 57
                                    

Kyaaaa c'est la rentrée dans dans 1jours et 1h :')
Et vous savez le pire la coiffeuse ma merder la ou j'avais demandé un carré long elle ma fait un ras les oreilles (j'ai chialer fort)

• Commande de : LeTroncEpaisDeGojo 
Déjà on note le pseudo de qualité ! Bref j'espère qu'il te plaira, et que j'ai bien suivi ta demande ^^

• Prochain : Karma •

_________________________________________

Courir durant le coucher du soleil était habituel chez toi. C'était reposant, loin du bouquant que la 1A pouvait faire dans l'internat. Le soleil orangé illuminant tout d'une magnifique lumière t'avait toujours plus, et entendre les oiseaux chantonnant une dernière fois avant de laisser place aux hiboux hululant faisait vibrer tes oreilles de bonheur et de gratitude de leur accorder quelques minutes de calme. Mais depuis maintenant quelques semaines, ton petit footing tardif était rallongé par la rencontre d'un étrange être. Au début tu le trouvais chiant à le baffer. Mais ce jour où tu la vue seule avec quelque larme dévalant c'est joué ton instinct de héros t'avait poussé à lui parler. Et tu avais découvert que derrière ce caractère qu'on pouvait qualifier de vantard, et de narcissique, il y avait enfaite un tout autre être. Tu avais découvert que le blond était enfaité quelqu'un qui avait peu confiance en lui et que rabaisser les gens le faisait se sentir "Supérieur". Mais c'est très de caractère lui avait causé bien des ennuis.

Il avait bien évidemment la classe 1A à dos, depuis le début. Et cela ne te choqua pas trop. Mais quand il t'expliqua après beaucoup de réticence que sa propre classe s'était mise à le rejeter tu ne pus qu'avoir de la peine pour lui. Oh oui tu détestais Monoma Neito, mais pas au point de le laisser dans cette situation. Alors vous vous étiez décidé à vous voir chaque soir, pas trop longtemps pour pas que ta classe se doute de quelque chose mais assez pour que mono mon vide son sac chaque soir. Tu ne découvris rapidement que sa situation s'empirer, quant au début il vivait un rejet il a fini par subir petit à petit des moqueries. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il subissait des moqueries sur son alter.

Ce jour la tu ralentis en t'approchant du petit banc ou il était placé. Tu marchais sur les quelques feuilles qui commençait à tomber alors que l'hiver arrivé. Mais plus tu avançais entre ces arbres plus tu pouvais entendre distinctement le sont des sanglots de Neito, tu voyais qu'il essayait de taire ces pleures mais sa tristesse était trop intense pour pouvoir la cacher. Tu finis par t'assoir silencieusement sur le banc, essayant de fouiller l'esprit de monoma mais il t'arrêta tout de suite.
- Je ne veux pas que tu fouilles tu le sais.
Tu baissas la tête t'excusant dans un murmure. Oui tu le savais le blond aimait que tu fouilles sa conscience et encore moins c'est sentiment. Mais cette fois si, ce qui semblait ressentir était bien trop pour que de simple parole le soulages-tu le savais. Il finit par calmer ces sanglots. Un silence en suivit, seul le chant des grillons dérangeait l'atmosphère calme.
- Je suis nul
- Ne dit pas ça mono ma.
- Je n'ai pas mon propre alter, je peux que voler celui des autres. Si les autres n'avaient pas d'alter je ne seraient rien.
- Monsieur Aizawa aussi ne serait rien. Son alter ne servirait à rien s'il n'avait personne sur qui l'utiliser. Et pourtant c'est un grand héros qui est reconnu. Alors toi aussi tu peux le faire.

Il te regardait parler, et immédiatement ces yeux reprirent une lueur d'espoir. Tu avais raison, son alter se basait sur celui des autres tout comme celui de ton professeur. Si ton professeur était devenu un grand héros alors lui aussi le pourrait. Pris dans un grand moment de joie, neito te pris dans ces bras avant de repartir vers son dortoir te laissant seul sur ce banc désormais bien vide. Tu te relevas secouant tes vêtements des quelques poussières qui avait pu s'y accrocher pendant ta conversation avec le blond et tu repartis au petit trot vers ton propre dortoir, fier d'avoir redonné confiance au blond.

Les jours passaient et tu n'avais plus de nouvelle de petit bond. Tu le croisais parfois dans les couloirs, la plupart du temps tu le croisais à 15h juste avant d'aller en cours avec all might. Mais cette fois ni bakugo ni Neito ne firent comme si de rien.
- ba alors le pâle copieur encore à UA ?
- Bakugo la ferme.
- Tu prends la défense de ce nerd ?
- Tu te dis futur n°1 mais tu rabaisses tout le monde. Avec ton caractère à au con tu le seras jamais. Tu pus entendre la 2A rigoler devant le fait que tu avais pris ma défense de Neito, pour eux c'était la preuve que le blond était faible.
- Et vous tous, rigolez mais vous valez actuellement pas mieux que lui. La jalousie est un vilain défaut, vous êtes tous jaloux de Neito car pendant que vous vous avez un seul alter lui il peut presque tous les avoirs.
La voix imposante de ton professeur principal resonna dans les couloirs t'ordonnant de te diriger vers le bureau du principal. Te rappelant à l'ordre immédiatement, tu te dirigeais non sans montrer ton désintérêt certain pour la situation.

Ta petite accroche avec bakugo et la classe A2 avait finalement eu bien plus d'impact que tu l'avais pensé. Le principal avait appelé tes parents et ceux de monoma ainsi que bakugo. Vous étiez tous les dix dans le petit bureau du principal, toi et monoma baisiez la tête par honte, alors que bakugo... Ba c'était bakugo. Alors que Nezu commença à parler des sanctions monoma s'interposa.
- (t/p) ne doit rien à voir, je subissais des moqueries c'est pour ça qu'elle a réagi colle ça. Car on se moquait de moi, par contre bakugo est totalement fautif.

Ce dernier démarra au car de tours alors que Neito réaffichait son sourire satisfait qui le caractérisait tant. Nezu te dissipa immédiatement de tout doute l'invitant à sortir rejoindre ton dortoir.

Tu attendais depuis désormais 1h que Neito sorte du bureau du principal, bakugo était déjà sortie depuis une dizaine de minutes avec quelques heures de colle. Mais l'autre blond ne semblait pas vouloir sortir de ce bureau à ton grand désarroi. Puis finalement des pas foulant les graviers attirèrent ton attention. Tu vis nezu accompagné des parents de Neito et de ce dernier. Le blond vaniteux te remarqua immédiatement, le principal sembla l'invité à faire quelque chose et quelques secondes après tu pus le voir avancer vers toi. Dès qu'il était à ta hauteur tu le pris dans tes bras, heureux de le voir sans rien qui pouvait montrer qu'il était viré du lycée. Il te prit par la taille t'emmenant à l'abri des regards suspicieux de c'est parent.
Tu reconnaissais que trop bien l'endroit où il te guidait. C'était l'endroit de votre rencontre. Il plaça cette fois ça deuxième main sur ta taille, te faisant fasse. Les feuilles jaunies par le froid tomber dans un rythme régulier alors que tu te rapprochais dangereusement de Monoma. Pour au final laissez que quelques centimètres entre vos lèvres. Ce dernier fixa les tiennes avec grande envie, avant de finalement embrasser timidement puis plus assurément en te sentant répondre à se baiser.

1188mots

anime × reader (Commande Fermé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant