Remerciements

10 1 0
                                    

J'ai... beaucoup de choses à dire sur ce tome.

Déjà, j'ai commencé à poster le tome 2 le 1er avril 2020, ce qui s'annonçait déjà comme une vaste blague. 🙃  C'était encore le confinement, c'est venu sur un coup de tête alors que la moitié du tome n'était pas encore écrite... et finalement, ça s'est quand même (un peu) ressenti.

Je ne sais pas à quel point ça a été perçu de votre côté, mais j'ai eu beaucoup de difficultés avec L'Alliance des Déchus. La partie visible de l'iceberg, c'était mon rythme de publication plus qu'irrégulier. La partie moins visible, c'était les pétages de câble internes quand la cohérence partait dans tous les sens, le chaos du jardinage sans préparation qui faisait que des évènements sans relations apparentes advenaient en plein milieu du tome... enfin bref.

Ceci dit, je reste consciente du travail fourni, de l'énergie investie, et du résultat final. Et... j'en suis pas insatisfaite, de ce tome, finalement. Je suis sûre qu'à la relecture, d'ici quelques semaines, j'aurai envie d'en jeter les 3/4 à la poubelle, mais d'ici-là, je me rends compte que... peut-être qu'il n'est pas si mauvais, déjà ? 😁 Vu comment c'était parti, c'était pas gagné d'avance.

Donc je voudrais, comme d'hab', vous dire un grand merci à vous. Coline et Salomé, mes deux lectrices/correctrices/bêtas/supports émotionnels préférées. Tous les petits lecteurs fantômes, Booknode et Wattpad confondus, qui ont pris le temps de jeter un coup d'œil, parfois de voter, parfois de laisser un commentaire. Toutes les personnes qui ne font que passer, même si elles ne se manifestent pas. Vous faites vivre ces romans au-delà de ce qui se passe dans ma tête, et ça, ce n'est pas rien.

L'attente promet d'être un peu longuette pour le tome 3, mais ne désespérez pas... le chaos ne fait que commencer. 🙃

(Et en attendant, promis, il y a plein d'autres projets qui arrivent. L'Ellana Litterary Universe ne fait que commencer à s'étendre XD)

Le Cycle du Serpent [II] : L'Alliance des DéchusWhere stories live. Discover now