✤ 18 ✤

88 21 18
                                    


— Je ne me sens pas prêt.

Jimin avait murmuré cet aveu. Yoongi s'était repositionné sur le dos et il tourna la tête vers lui pour le regarder droit dans les yeux. Il s'avanca doucement pour ne pas brusquer son cadet.

Il y eut un temps d'arrêt pendant lequel aucun des deux ne sut quoi faire. Ils étaient si proches... Physiquement et émotionnellement. Chacun avait la sensation de tenir la main de l'autre avant de sauter dans le vide du haut d'une falaise pour un voyage sans retour possible.

"Je ne serai plus le même après cette nuit. Quelque chose en moi sera brisé à tout jamais, je le sens." avait dit Jimin à Cho pendant qu'il prenait son bain un peu plus tôt.

Yoongi saisit la deuxième main du jeune homme dans la sienne et les remonta toutes les deux entre eux. Chacun ressentit alors un sentiment étrange... Comme si leurs dons se nourrissaient l'un l'autre. C'était diffus, presque imperceptible et pourtant ils en ressentaient les effets... Les battements de leurs coeurs semblaient vouloir s'apaiser, se synchroniser.

Qu'avait dit Hoseok déjà ? L'eau et les fleurs étaient faites pour s'entendre...

Yoongi baissa les yeux sur les doigts de Jimin et les trouva adorables tant ils semblaient petits et potelés. Il les serra un peu plus fort et se retint de déposer un baiser dessus. Ce pourrait être mal interprété et puis... c'était trop tôt. Le Mul-Ui puisa dans ses réserves de courage afin de prendre soin du plus jeune. C'était lui le Hyung. Il se devait d'être à son écoute, le rassurer. Il devait être fort.

— Je sais que nous sommes obligés de... mais... je ne suis pas prêt, répéta Jimin une nouvelle fois.

Ses joues étaient trempées de larmes qu'il laissait à présent couler sans chercher à les effacer, ses mains étant de toute façon dans celles de Yoongi.

— Je ne vous forcerai à rien, Jimin.

— Mais nous devons... le drap...

— Nous allons trouver une solution.

— Laquelle ? Je n'en vois aucune.

— Nous avons tout le reste de la nuit pour en imaginer une, n'ayez crainte.

La voix grave et l'assurance de Yoongi réconfortèrent Jimin dont les larmes se tarirent peu à peu. Celles de Yoongi avaient séché depuis longtemps sur ses joues et ses yeux lui piquaient faiblement. La fatigue et toutes les émotions de la journée les avaient épuisés. Cependant avant de s'endormir ils devaient absolument trouver une parade. Le lendemain matin, c'est-à-dire quelques heures plus tard, ils seraient réveillés tôt par la dame de compagnie pour être fin prêts à accueillir les membres de la famille et le moine qui viendraient constater la consommation de leur union.

— Que s'attendent-ils à voir, exactement ? interrogea Jimin. Du sang et du...

— De la semence, j'imagine. Pour le sang il nous suffirait que l'un de nous s'entaille légèrement, cela serait suffisant pour laisser une trace.

— Mais ne le verront-ils pas ?

— Pas si cela se trouve à un endroit non visible. Comme l'intérieur du bras près de l'aisselle... Mais le sang n'est pas indispensable, le plus important c'est la semence. C'est ce qui prouvera la fertilité de notre... union.

— Co... comment faire ?

— Je l'ignore.

Ils firent silence et chacun réfléchit à toute allure. Certes ils avaient encore du temps devant eux pour trouver une solution mais ils souhaitaient tout de même profiter de l'obscurité et de leur intimité loin du fardeau de leurs responsabilités pour se reposer. La journée du lendemain promettait son nouveau lot d'obligations, leur mariage devant obtenir la bénédiction de tous les temples principaux de la ville ils seraient en pélerinage du lever au coucher du soleil.

Water & Flower [YoonMin - TaeKook]Where stories live. Discover now