✤ 36 ✤

100 18 41
                                    

Les deux amants avaient perdu la notion du temps. Leurs lèvres se dévoraient en des mouvements de plus en plus chaotiques. Ils ne se séparèrent que quand le souffle vint à leur manquer et qu'ils se sentirent sur le point de tourner de l'oeil.

Yoongi prodiguait au corps de Jimin les caresses les plus sensuelles, passant sur les courbes, se perdant dans les angles chauds et humides. Ils étaient déjà en nage, le tissu de leurs tuniques collant à leurs peaux brûlantes.

— Petite Fleur... lui murmura Yoongi à l'oreille.

— O-Oui... ?

— Puis-je vous ôter votre habit ?

— Oh par le Grand Sigmul ! Oui, oui, enlevez-tout ! supplia presque le plus jeune, l'esprit embrumé par le désir.

Yoongi sourit en coin à son empressement et descendit sous le drap. Il n'avait pas l'intention de le mettre à nu dans la seconde, il voulait faire durer le plaisir. Personne ne lui avait jamais appris quoi faire et tous deux étaient vierges, il fonctionnait donc à l'instinct, suivant ses envies tout en prenant garde à ne pas brusquer son tendre époux.

Il traça une ligne de baisers de ses clavicules jusqu'à son aine en passant par les pectoraux et les abdominaux à peine dessinés de Jimin. Ce dernier était aussi fin qu'une brindille, fragile tel un fétu de paille. Il devait prendre soin de lui, le protéger et lui donner tout le plaisir et le bonheur dont il était capable.

Quand il nicha son nez entre les cuisses du garçon en expirant un souffle chaud, Jimin ne put s'empêcher de bouger le bassin vers l'avant tout en agrippant l'oreiller sur lequel sa tête reposait.

— Yoo... Yoongi ! gémit-il.

L'interpellé se délectait du parfum envoûtant que dégageait l'intimité de son aimé. Même au travers du tissu il se sentait happé par un champ de fleurs colorées. Il descendit les mains pour les glisser le long des cuisses à la peau douce et caressa les hanches du bout des doigts. Jimin avait de plus en plus de mal à rester immobile, rendu fou par ces caresses délicates. Yoongi fit remonter le tissu jusqu'à découvrir les fesses et le membre dressé n'attendant que ses attentions. Jimin se saisit du bas de sa tunique ainsi accessible et s'en défit rapidement. Négligeant de défaire le cordon à son cou il dût se débattre un peu pour libérer sa tête. Quand ce fut chose faite il ne put retenir un cri de plaisir. Yoongi venait de passer sa langue sur toute la longueur de son sexe, de la base jusqu'au gland.

— Ah! laissa-t-il échapper avant d'enfuir son visage dans son vêtement froissé.

— Laissez-vous faire Petite Fleur, l'invita Yoongi sous la couette.

Ce dernier avait extrêmement chaud et manquait d'air mais il n'y accordait aucune importance, se concentrant sur ce qu'il voulait prodiguer à son amour. Il recommença le geste précédent tout en maintenant avec douceur mais fermeté les hanches de Jimin. Ce dernier gémit plus fort quand Yoongi fit tournoyer sa langue autour de son gland déjà humide. Il avait la sensation qu'il pouvait exploser à tout moment. C'était tellement bon, tellement puissant et délicat à la fois.

Yoongi inspira par le nez et écarta les lèvres, prenant en bouche le membre de son époux centimètre par centimètre jusqu'à ce qu'il ne puisse plus aller plus loin. Il se recula ensuite pour revenir de plus belle, pressant les hanches à sa portée entre ses longs doigts. S'en fut trop pour Jimin qui éjacula sans prévenir en criant son nom d'une voix rendue suraigue par ce puissant orgasme.

Surpris, Yoongi eut le réflexe de se reculer mais concerva le gland de Jimin entre ses lèvres jusqu'à ce qu'il sente les dernières gouttes de sperme se déposer sur sa langue.

Water & Flower [YoonMin - TaeKook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant