✤ 19 ✤

114 23 28
                                    


La journée du lendemain avait commencé aux aurores, quand Cho avait toqué discrètement à la porte de la chambre.

Jimin avait été le premier à ouvrir les yeux pour constater qu'il dormait côte à côte avec Yoongi, tous deux occupant la même moitié du lit. Cette position lui fit sentir la chaleur du corps de son époux tout à côté et le fit rougir. Cho ouvrit la porte et les trouva ainsi, surprise de constater un rapprochement si rapide alors qu'ils ne s'étaient rencontrés que la veille. Cependant elle dût reconnaître en son fort intérieur qu'elle préférait un scénario de ce genre plutôt qu'une franche hostilité entre les deux garçons.

Elle contourna le lit et croisa le regard de Jimin qui lui sourit, gêné. Yoongi quant à lui n'avait pas bougé d'un pouce. Quand Cho ouvrit délicatement les panneaux de bois pour laisser entrer la faible lumière du jour, le jeune Min émit un petit grognement que Jimin trouva extrêmement adorable. Ainsi donc son époux n'était pas du matin ? Il pouffa de rire et se tourna sur le côté pour l'observer.

Yoongi ressemblait à un chat quand il dormait. Il ouvrit difficilement les yeux et papillonna des paupières avant de tourner le visage vers le jeune homme à ses côtés.

— Bonjour Jimin.

— Bonjour Votre... Yoongi-ssi.

Ils échangèrent un petit sourire et Cho fut attendrie de leur complicité naissante. Cependant ils avaient beaucoup à faire et elle avait été envoyée pour veiller à ce que tout soit prêt pour le grand moment. Elle n'avait pu s'empêcher de se ronger les sangs toute la nuit pour Jimin. Bien que Maître Min lui ait promis de prendre soin de lui quand elle avait quitté la salle de bain, laisser Jimin seul en sa compagnie l'avait angoissée au plus haut point. Ce matin-là, quand elle les avait trouvés dormant paisiblement l'un contre l'autre elle avait été rassurée bien qu'interloquée. Jimin, qui pourtant avait pleuré tant de fois à l'idée de cette nuit de noces, semblait étrangement calme et serein.

Est-ce que tout s'était bien passé ? Ou faisait-il semblant que tout allait bien pour ne pas l'alerter ? Non, son maître ne lui aurait pas offert un sourire comme celui-là quand leurs yeux étaient entrés en contact... alors...

— Maîtres, vos familles s'apprêtent pour votre Réveil et le Rituel d'Exposition. Le moine est déjà là, il attend.

— Oh... très bien.

Jimin s'assit dans le lit et ne semblait pas souffrir d'une quelconque douleur. Yoongi fit de même et Cho se demanda vraiment ce qu'il s'était passé cette nuit. De ce qu'elle en savait, les premiers rapports entre deux personnes inexpérimentées pouvaient laisser quelques traces... douloureuses. Or ces deux-là avaient l'air de se porter à merveille.

— Je vais vous brosser les cheveux et replacer les draps. J'ai préparé vos peignoirs de chambre.

Ils sortirent du lit et elle jeta un oeil au matelas où elle vit le drap rituel repoussé sur un côté.

Jimin s'assit sur le siège devant la coiffeuse et elle entreprit de le rendre présentable. Cho n'avait pas l'habitude de s'occuper d'une coupe courte, elle essaya d'arranger au mieux les mèches de son maître, espérant que le coiffeur qui devait passer avant son départ pour les temples puisse égaliser et rendre la coupe un peu plus nette et harmonieuse qu'elle ne l'était en l'état.

Son regard croisa celui de Jimin dans le miroir plusieurs fois mais elle détournait bien vite les yeux de peur d'avoir l'air indiscrète.

— Cho, que se passe-t-il ? murmura Jimin à son intention.

— Maître... je... non, c'est indiscret de ma part.

— Il n'y a pas d'indiscrétions entre nous. Dis-moi.

Water & Flower [YoonMin - TaeKook]Where stories live. Discover now