✤ 35 ✤

92 19 61
                                    

Quelques instants plus tard, un bruit de pas étouffé ainsi que la lumière diffuse d'une lanterne leurs parvinrent progressivement.

— Maîtres ? Il se fait tard, déclara Cho en s'approchant doucement.

— Nous allons rentrer, déclara Yoongi en se rasseyant.

Il se mit debout et invita Jimin à en faire de même en lui tendant la main.

— Avez-vous passé un bon moment ? demanda la dame de compagnie en souriant.

— C'était parfait. Encore merci à toi d'avoir tout préparé aussi rapidement.

— C'est avec plaisir. Je vais vous accompagner jusqu'à la chambre pendant que les domestiques s'occupent des couvertures.

Deux autres employés de maison attendaient un peu plus loin avec des lanternes et un grand panier en osier. Ils s'inclinèrent au passage des deux Maîtres et de leur dame de compagnie avant de se diriger vers l'endroit que les deux amoureux venaient de quitter pour rassembler coussins et couvertures.

Les trois jeunes gens revinrent vers le corps de logis en traversant les jardins de part en part, marchant sur les chemins herbus. L'humidité de la nuit faisait luire les plantes et les arbres lorsque la douce lueur dorée de la lanterne s'y posait. Jimin et Yoongi suivaient Cho en se tenant la main et les lumières de la maison apparurent bientôt au détour d'un bosquet. Ils continuaient d'avancer comme s'ils évoluaient à l'écart du monde dans une bulle de clarté et Jimin aurait voulu que cet instant dure encore longtemps, loin des tracas de la société et des manigances de la Cour, du Sénat et de leurs familles.

Ils grimpèrent les marches de bois qui les menèrent sur la terrasse qui faisait tout le tour de la demeure, protégée par une avancée de toit à laquelle étaient suspendus plusieurs lumignons de métal ajouré. Ils firent le chemin jusqu'à la chambre en passant ainsi par l'extérieur, évitant les couloirs sombres et les salles vides.

Cho avait veillé à ce que la double porte qui donnait sur la terrasse privée de leur chambre reste déverrouillée et elle ouvrit le battant avant de s'écarter pour les laisser entrer l'un après l'autre. Elle referma ensuite les portes derrière eux et fit pivoter le verrou de sécurité en bois sur son axe afin de les bloquer de l'intérieur.

Elle récupéra ensuite les souliers que Jimin et Yoongi avaient ôtés en entrant pour les mettre à sécher dans un coin, ceux-ci étant humide à cause de leurs marche dans l'herbe.

— J'ai déjà préparé la baignoire, Maître Jimin, précisa-t-elle.

— Tu es si attentionnée ! Merci ! J'ai bien besoin d'un bain chaud après cette marche sous la lune ! déclara le jeune Sigmul avant de se diriger vers la salle d'eau.

Cependant il s'arrêta net et revint presque en courant vers Yoongi qui sourit en coin.

— Oh ! Mais d'abord laissez-moi vous embrasser et vous remercier pour cette soirée ! Et d'être si gentil et aimant envers moi ! s'exclama Jimin avant de passer ses bras autour du cou de son époux.

Ce dernier posa ses mains sur les hanches de son vis-à-vis et lui sourit tendrement.

— C'est moi qui vous remercie, c'était très agréable. J'aime tellement passer du temps avec vous.

Il approcha son visage et prit possession des lèvres roses du jeune homme pendant que Cho s'éclipsait à la salle de bain, leur laissant une certaine intimité.

Se sentant pousser des ailes, Jimin s'approcha un peu plus jusqu'à ce que son corps épouse entièrement celui de son amour et titilla ses lèvres du bout de la langue. Yoongi sentit une vague de chaleur lui empourprer les joues. Le baiser s'approfondit, sa prise sur la taille de Jimin se ressera, ce qui les fit frissonner de désir. Timidement, le jeune Park aventura ses doigts dans la douce chevelure ébène.

Water & Flower [YoonMin - TaeKook]Where stories live. Discover now