✤ 20 ✤

102 23 20
                                    


A partir du lendemain et pendant toute la première semaine qui suivit leurs noces, Yoongi passa la plupart de ses journées seul. Jimin avait repris ses cours matinaux avec son professeur particulier, qui lui avait bien entendu été présenté. Park Jeo-gum avait fait allusion à la formation en politique sénatoriale qu'il prévoyait de lui dispenser dès la fin de leur lune de miel, mais depuis la Cérémonie d'Exposition le jeune Mul-Ui n'avait plus eu l'occasion de croiser son beau-père, ce dernier passant énormément de temps au Sénat ou dans son bureau.

Il avait été invité à s'occuper dans la bibliothèque où Kim Seokjin enseignait à son époux et il avait assisté aux leçons le premier jour sans réellement saisir la teneur réelle de cette incitation. Après quelques instants de réflexion il avait finalement saisi qu'on attendait de lui qu'il chaperonne Jimin pendant qu'il se trouvait en compagnie d'un autre homme que lui.

Parce que dans cette société, un scandale pouvait éclater pour moins que cela. Laisser Jimin, un jeune marié en compagnie d'un autre homme que son époux pendant plusieurs heures en tête-à-tête dans une pièce fermée était inconcevable.

L'élève quant à lui avait eu énormément de mal à se concentrer alors que Yoongi se trouvait dans la même pièce. Il n'osait pas répondre aux questions de son professeur de peur de paraître stupide aux yeux de son époux.

Kim Seokjin de son côté n'avait pas été étonné de la présence du nouveau compagnon de son étudiant, habitué à ce genre de situation de part son métier. Il enseignait à d'autres héritiers de la haute société et devait composer avec la présence d'époux ou épouses de plus ou moins bonne humeur au sein de différentes familles. Cependant constater que Jimin en perdait ses moyens le peinait. Le jeune homme avait du mal à répondre à des questions dont il maîtrisait d'habitude les matières sans aucun problème. A tel point qu'il avait abrégé le cours du premier jour afin de libérer son élève de cette pression, ne sachant finalement pas si elle venait de lui-même ou de l'époux qui avait à peine articulé un son depuis leurs présentations.

La matinée s'était écoulée dans cette ambiance étrange et Jimin en avait eu mal au ventre tout le reste de la journée.

Le soir-même, alors qu'ils allaient se coucher, Yoongi lui annonça qu'il n'assisterait pas à ses leçons matinales à l'avenir.

— Mais... que vont dire Père et Mère ? Je ne peux pas rester seul avec quelqu'un d'autre ainsi... On pourrait penser...

— J'ai une totale confiance en vous, Jimin-ssi.

Cette phrase énoncée sur un ton ferme et pourtant d'une grande douceur fit battre le coeur de Jimin un peu plus fort. Yoongi lui avait dit cela en le regardant droit dans les yeux et il avait senti ses joues rougir de plaisir.

— Je... il faut que je vous avoue quelque chose, Yoongi-ssi...

— Je vous écoute.

Jimin se mordit la lèvre inférieure, hésitant. Yoongi avait été si gentil et honnête envers lui, il se devait de faire de même. N'était-ce pas ce qu'on lui avait appris ? Que dans un couple, la transparence était primordiale et les époux ne devaient rien se cacher ?

— J'ai... à un moment...

Leurs regards se croisèrent et Jimin sentit ses joues s'empourprer. Il prit une grande inspiration, ferma les yeux et dit d'une traite :

— J'ai eu des sentiments pour le Professeur Kim pendant un moment. Il ne s'est jamais rien passé et nous n'avons jamais abordé le sujet lui et moi. A présent je ne ressens plus rien pour lui, que de l'admiration pour son esprit et son savoir. Sachant cela, je comprendrais que vous décidiez de laisser un chaperon avec nous lors de mes leçons si vous ne souhaitez pas y assister en personne... Mais s'il-vous-plaît, permettez-moi de le garder comme professeur ! Je l'apprécie beaucoup et il sait comment rendre amusantes même les matières les plus ennuyeuses.

Water & Flower [YoonMin - TaeKook]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt