✤ 29 ✤

95 20 32
                                    


Les yeux fermés, Yoongi émergea doucement des brumes du sommeil. Il sentit quelque chose lui chatouiller le bout du nez et huma le parfum fleuri de son époux. Un sourire se dessina sur ses lèvres qu'il tendit pour déposer un baiser dans les cheveux de Jimin. Sa main se déplaca pour se poser sur le ventre de son aimé et le rapprocher un peu plus de lui.

— Mmmmh... gémit Jimin, dérangé dans son sommeil.

Yoongi rit légèrement et bougea doucement son pouce pour le caresser à travers sa tunique de nuit.

Ils se rendormirent quelques instants avant que ce soit le plus jeune qui papillonne des yeux, la vue encore un peu floue. Il se mit sur le dos et tourna la tête vers Yoongi qui se frottait les paupières du poing.

— Yoongi-ssiiiiii...

L'interpellé émit un petit son sans réelle signification et Jimin se tourna tout à fait face à lui, passant un bras autour de sa taille et enfouissant son visage dans le creux du cou de son aimé.

Il inspira profondément l'odeur si particulière de Yoongi, avant de déposer quelques baisers sur son épiderme, faisant réagir le jeune homme qui sentit des frissons le parcourir. Ils se rapprochèrent encore jusqu'à être tout à fait l'un contre l'autre.

La chaleur qui émanait de leurs corps se fondit dans leur étreinte et rapidement, Jimin vint déposer de nouveaux baisers sur les joues et les lèvres de son compagnon. Ce dernier, ravit de ces attentions, entrouvrit la bouche et leurs langues se retrouvèrent d'abord timidement pour ensuite entamer un ballet plus assumé. Ils soupiraient de plaisir, être dans les bras l'un de l'autre dans l'intimité de leur chambre étaient pour chacun d'eux leur moment favori. Ils en profitaient jusqu'à ce que Cho vienne les tirer du lit et que leur journée commence.

Yoongi posa une main sur l'épaule de Jimin et la fit descendre doucement jusqu'à sa hanche, dans un mouvement léger qui donna la chair de poule au plus jeune. Arrivé là, il fit remonter lentement la tunique de son époux pour découvrir sa cuisse et poser ses doigts directement sur la peau pâle. Il entama de petites caresses aériennes, provoquant chez son époux une montée d'excitation sans précédent. Dans un réflexe incontrôlé, Jimin bougea des hanches et c'est ainsi que Yoongi sentit son érection. Ils se séparèrent, le souffle court et s'observèrent pendant de longues secondes, leurs prunelles dilatées et les joues rendues rouges par le désir.

Yoongi ouvrit la bouche pour parler mais fut interrompu par des coups discrets à la porte de la chambre. Il tourna la tête en fronçant les sourcils, contrarié. La voix de Cho se fit alors entendre au travers du panneau de bois :

— Maîtres ? Puis-je entrer ?

Jimin soupira de frustration d'être coupé dans un moment si intense et enfouit son visage dans le cou du Mul-Ui. Ce dernier le serra fort contre lui en déposant des baisers sur ses cheveux. Leurs excitations contrariées se pressaient encore l'une contre l'autre et ils auraient tant voulu renvoyer Cho pour reprendre là où ils en étaient restés...

— Oui, répondit Yoongi en espérant à moitié qu'elle ne l'entende pas, s'éloigne et que personne ne les dérange pour tout le reste de la journée.

Malheureusement la porte s'ouvrit, laissant passer la dame de compagnie chargée d'un plateau avec leurs petits-déjeuners. Elle dressa la petite table à l'autre bout de la chambre et installa leurs théières, bols de riz, soupes d'algues et autres mets comme ils en avaient pris l'habitude avant de se diriger vers les fenêtres pour aérer.

— Maître Jimin ?

Ce dernier ne répondit pas, toujours caché dans l'étreinte de son époux qui souriait de toutes ses dents, l'air taquin.

Water & Flower [YoonMin - TaeKook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant