✤ 21 ✤

82 19 24
                                    

Le lendemain matin, les deux garçons eurent beaucoup de mal à se réveiller. Cho était venue à la même heure que d'habitude pour leur lever et avait été surprise de constater que Yoongi serrait Jimin contre lui, le dos de ce dernier contre son ventre.

Son Maître, apparemment peu gêné par ce rapprochement dormait à poings fermés tout comme son époux.

La jeune femme avait hésité à quitter les lieux et à les réveiller plus tard. Il lui avait suffit d'un coup d'oeil au plancher couvert d'entailles et au tas de branches et de racines sur le côté du lit pour comprendre ce qui avait dû survenir pendant la nuit. Cela arrivait de temps en temps quand Jimin était plus jeune, cependant c'était la première fois que le plancher se réveillait de manière aussi rapide et avec une telle force.

Elle nota dans son esprit d'appeler les jardiniers pour sortir le fagot de branches et de faire appel à un menuisier pour remettre le plancher de la chambre en état.

Cho fit ensuite le tour de la pièce pour ouvrir les stores et son regard s'attarda sur les traits des deux époux couchés dans le lit.

Si au début elle avait considéré Min Yoongi d'un oeil méfiant voire hostile comme tout le monde dans cette maisonnée, constater au jour le jour la relation qui s'épanouissait entre les deux époux adoucissait ses sentiments.

Dès le premier jour, quand elle avait réalisé que les deux jeunes hommes s'étaient soutenus et avaient trouvé une solution pour duper leurs familles quant à ce ridicule rituel de l'Exposition des draps, elle avait dû revoir ses préjugés.

Après tout, Min Yoongi était devenu une sorte de légende dont on parlait à voix basse, tout comme Jimin. On racontait le pire et le meilleur à leurs sujets, au marché comme dans les quartiers des domestiques mais au bout du compte, Cho réalisa que Jimin et Yoongi avaient beaucoup de points communs. Les deux jeunes gens avaient toujours été couvés, cachés de la société et du regard des importuns. Chacun façonné, poli par sa propre famille pour devenir une belle pierre précieuse à échanger contre du pouvoir ou de l'argent. Leurs seuls contacts avec le monde extérieur jusqu'à présent s'étaient déroulés dans le cadre de leurs formations respectives et celle de Jimin n'avait pas duré très longtemps.

Dans le cas présent, ces deux jeunes gens s'étaient retrouvés unis par des liens qu'ils n'avaient jamais demandés. Cependant ces deux-là semblaient s'apprécier et une relation d'amitié était en train de s'épanouir sous ses yeux, ce qui relevait du miracle étant donné leur situation et la manière dont ils avaient été mis en présence l'un de l'autre.

Cho ne savait donc de Min Yoongi avant de le rencontrer que ce que les ragots en disaient, sans oublier le fait qu'il faisait partie de la famille anciennement ennemie de celle qu'elle servait expliquait sa défiance.

Elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de discuter avec son Maître, celui-ci n'était plus jamais seul dans ses appartements. Mais son visage semblait détendu à chaque fois qu'elle le voyait en compagnie de son époux et cela lui suffisait à apaiser ses craintes.

Park Soo, quant à elle faisait tout pour que Jimin passe le moins de temps possible avec Yoongi, convaincue par-là de lui rendre service. La présence de celui qu'elle considérait comme un ennemi sous son propre toit l'indisposait. Cela combiné au fait qu'elle ne pouvait décemment les empêcher de partager la même couche la nuit ainsi que leurs repas, la mère de Jimin se rongeait les sangs chaque jour, se convainquant que son fils donnait le change pour ne pas l'inquiéter ou irriter son géniteur.

Quand elle croisait son gendre par mégarde dans un couloir ou devait supporter sa présence lors de certains repas, Park Soo restait courtoise et arborait un sourire de façade. Cependant elle ne pouvait s'empêcher de maudire celui dont elle n'avait jamais voulu dans cette maison.

Water & Flower [YoonMin - TaeKook]Where stories live. Discover now