✤ 60 ✤

101 17 48
                                    

Quatre mois plus tard

Jimin papillona des yeux avant de s'étirer, sortant ses bras nus de la couverture. Il tourna la tête vers Yoongi qui le maintenait contre lui, collant leurs corps l'un contre l'autre. Un léger sourire s'épanouit sur ses lèvres et il referma les yeux, écoutant le chant d'un oiseau qui lui parvenait depuis l'extérieur du hanok.

Le souffle régulier de son compagnon chatouillait sa clavicule et sentir leurs peaux chaudes l'une contre l'autre lui remémora la nuit précédente.

Ils s'étaient jetés de longs regards langoureux toute la journée de la veille et Jimin avait sentit son excitation s'accroître d'heure en heure alors qu'ils travaillaient tous ensemble à la ferme. Le soir-même, enfin seuls dans leur yo, ils s'étaient aimés, encore et encore, Yoongi amenant Jimin jusque dans la stratosphère plusieurs fois, caressant les étoiles, gémissant son nom et le suppliant de l'honorer à de nombreuses reprises. Jimin avait avoué à son compagnon que le retour du printemps déclenchait chez lui un besoin d'amour, de tendresse mais aussi de plaisir charnel. Yoongi se faisait donc un plaisir d'en procurer le plus souvent possible à son amant, ce dernier subissant ses coups de reins avec délice. Dernièrement il avait relu plusieurs fois le livre que sa mère lui avait envoyé après l'avoir rédigé de sa main. Le jeune Sigmul réfléchissait de plus en plus à cette possibilité... se transformer, recevoir la semence de l'être qu'il aimait et pourquoi pas donner la vie ? Ici, sur cette île il pourrait l'envisager...

Jimin laissa ses pensées s'échapper ensuite vers leurs occupations de la veille.

Jungkook et Yoongi avaient entamé les travaux pour améliorer l'irrigation des parcelles, faisant appel à quelques ouvriers du village pour les aider. Taehyung s'était occupé de la basse-cour et s'était éclipsé quelques heures le temps de sa promenade quotidienne en solitaire tandis que Cho assistait Jimin dans ses essais pour faire pousser de nouveaux légumes et céréales. Le Sigmul s'était vu offrir un carré de terre derrière leur maison pour qu'il puisse s'y entraîner.

Déjà depuis le début de la saison, après les semailles qui avaient vu les trois dons se compléter parfaitement, il passait chaque jour aux abords des champs, du verger et du potager afin de détecter les éventuelles maladies, le manque d'eau ou les parasites qui pourraient mettre en péril la récolte de cette année. 

Jungkook l'accompagnait, observant à chaque fois son ami s'accroupir, poser sa main au sol et fermer les yeux pour se concentrer sur les flux d'énergie qu'il recevait de la terre et des plantes. Le fermier ne pouvait jamais cacher son émerveillement devant le talent du Sigmul et lui adressait de nombreux compliments qui rendaient Jimin aussi fier que confus.

Cho quant à elle avait passé la journée à fabriquer un nouveau secrétaire pour Hoseok, ce dernier ayant été impressionné par son talent de menuisière lui avait commandé un meuble pour la maison qu'il occupait désormais au village. Il se trouvait d'ailleurs chez eux la veille, assistant la jeune femme dans ses travaux... ou du moins, essayant de l'assister comme il le pouvait, étant donné qu'il ne s'y entendait pas du tout en matière de découpe du bois ou d'assemblage des divers éléments du meuble. Leurs quatre amis les avaient observés de loin, Cho travaillant dans une dépendance à l'arrière du hanok principal, les grandes portes ouvertes sur la campagne et les champs environnant.

Jimin avait éclaté de rire lorsque Taehyung était venu le trouver en lui disant que Hoseok l'avait presque chassé du hangar pour rester seul avec Cho, cette dernière souriant en coin aux manoeuvres du jeune médecin pour la courtiser de manière plus ou moins subtile.

Celui-ci trouvait la jeune femme tout à fait à son goût et gravitait le plus possible autour d'elle, cette dernière appréciant de plus en plus son caractère enjoué et sa gentillesse.

Water & Flower [YoonMin - TaeKook]Where stories live. Discover now