✤ 34 ✤

83 17 33
                                    


— C'est magnifique...

Jimin et Yoongi se perdirent quelques instants dans la contemplation du ciel étoilé. Une étrange sensation se développait en eux, comme si la gravité était inversée. Ils avaient l'impression que le ciel n'était pas au-dessus mais en-dessous et que s'ils se détachaient de la Terre il tomberaient indéfiniment dans cette immensité étincellante. Jimin sentait, même à travers les couches de tissu qui séparaient son corps de l'herbe l'énergie chercher à le rejoindre, à le traverser. Il se sentait attiré vers le haut et vers le bas comme par des aimants.

Sa main se déplaça doucement sous la couverture pour trouver celle de Yoongi. Il étaient déjà épaule contre épaule et il n'avait fallu qu'un infime mouvement pour que leurs doigts s'entrelaçent.

— Oui... ça l'est, répondit Yoongi dans un souffle.

Des sentiments contradictoires s'épanouissaient en lui. Il se sentait à la fois minuscule face à l'espace infini qui s'étendait au-dessus d'eux et en même temps infiniment puissant. Il avait la sensation qu'il pourrait tout affronter, tout surmonter, tant qu'il avait Jimin à ses côtés.

Il se turent pendant un moment, observant les constellations se déplacer lentement, la lune en son dernier croissant décorant le ciel d'un sourire étrange. Quelques nuages éparts passaient de temps à autre, sans pour autant gâcher la vue.

Soudain Jimin poussa un exclamation.

— Une étoile filante !

Il leva sa main libre hors de la couverture pour pointer du doigt une partie du ciel, bien que la traînée lumineuse se fut déjà évanouie le temps qu'il accomplisse l'entièreté de son geste.

Yoongi avait tourné la tête rapidement mais n'avait pu apercevoir que la fin de sa course.

— Ratée, murmura-t-il.

— Je suis certain qu'il y en aura d'autres ! Soyons vigilants, affirma Jimin d'un ton sérieux.

Yoongi rit doucement et intima une petite pression à la main de son compagnon qui la lui rendit. Leurs manières de communiquer évoluaient de plus en plus alors que leur confiance l'un en l'autre et leur intimité se développaient.

Un nouveau silence prit place. Ils gardaient les yeux grands ouverts, à l'affût de la prochaine étoile filante.

Celle-ci se présenta un moment plus tard et ce fut à nouveau Jimin qui la repéra. Etant donné qu'elle eut lieu presque juste à hauteur de leurs yeux, ils n'en perdirent cependant pas une miette ni l'un ni l'autre.

— Là !

— Je la vois !

Ils soupirèrent de concert.

— Et si nous faisions un voeu ? proposa Jimin en tournant la tête vers son époux.

Ce dernier l'imita, bien qu'il puisse difficilement distinguer les traits de son voisin.

— Bien sûr. Quel voeu voulez-vous formuler ?

— Je souhaite que nous restions toujours ensemble, répondit Jimin sans réfléchir plus avant.

Yoongi fut touché par la sincérité de cette réponse à laquelle il ne s'attendait pas forcément. Il ressera son emprise sur la petite main de son compagnon avant de l'amener à ses lèvres et de déposer un baiser sur ses doigts.

— Alors c'est ce que je souhaite également, déclara-t-il.

— Un double voeu a d'autant plus de chance de se réaliser, j'en suis sûr, souffla Jimin, ému.

Water & Flower [YoonMin - TaeKook]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora