✤ 42 ✤

102 17 44
                                    


— Yoongi, êtes-vous sûr que c'est sans danger ? demanda Jimin d'une petite voix en observant son époux se défaire de son hanbok pour ne conserver que sa tunique.

— Je ne vous lâcherai pas la main un seul instant.

— D'accord...

Rassuré, Jimin entreprit de défaire sa ceinture et d'ôter lui aussi ses habits. Une fois qu'ils furent tous deux prêts, Yoongi prit la main du plus jeune dans la sienne et avança vers le bord de l'étang.

Après la merveilleuse surprise du mandarinier, Yoongi avait serré Jimin dans ses bras si fort que ce dernier avait senti une bouffée de chaleur lui emprourprer les joues. Ils étaient rentrés à la maison et avaient passé le reste de l'après-midi à deviser botanique et littérature. Yoongi avait tenu à tester sa nouvelle plume en recopiant sur un petit papier le haïku favori de son aimé. Il l'avait ensuite plié pour le lui offrir et Jimin l'avait remercié en initiant un baiser sensuel avant de glisser le poème dans les plis de sa tunique, à l'endroit de son coeur.

La nuit était tombée depuis quelques instants quand Yoongi avait proposé au jeune Sigmul de sortir se promener dans les jardins et de profiter de la fraîcheur de la nuit.

Cho avait déployé un fin tissu en travers de la fenêtre afin d'éviter que les insectes ne pénètrent à l'intérieur pendant que ses maîtres se promèneraient. Elle les attendrait sur la terrasse de la chambre en lisant à la lumière d'une lanterne.

Le couple sortit par là et les deux jeunes hommes descendirent dans les jardins à la lumière de la lune.

Après s'être éloignés de la maison ils étaient passés par plusieurs parterres et bosquets, discutant parfois des sujets qui leur passaient par la tête ou profitant du silence entre eux pour écouter les bruits de la nuit. Les criquets chantaient et au loin une chouette hulula avant de s'envoler et de passer au-dessus de leurs têtes. Les étoiles brillaients tels de petits diamants jetés négligement sur un tissu bleu nuit.

Ils s'étaient retrouvés sous le saule pleureur qui avait déjà été témoin de leur pique-nique nocturne quelques temps plus tôt et s'étaient installés dans l'herbe entre les racines épaisses de l'arbre centenaire. Jimin avait posé les mains à plat sur l'écorce et un frisson avait parcouru l'arbre jusqu'au bout des ses plus petites feuilles. Quelques instants plus tard, quelques lumières voletaient autour d'eau, le mouvement ayant chassé les lucioles de leurs aires de repos.

Yoongi avait alors proposé qu'ils prennent un bain de minuit vêtus de leurs légères tuniques faisant office de sous-vêtements. Jimin avait hésité un instant, ayant peur d'être découvert par quelqu'un dans une telle tenue.

Certes, le Mul-Ui lui avait déjà dispensé trois ou quatre leçons de natation, mais à chaque fois il avait revêtu une de ses tuniques bleues adaptées à la nage, ces dernières étant particulièrement légère, séchant très vite et surtout ne devenant pas transparentes au contact de l'eau. Or, le simple habit qu'ils portaient actuellement était blanc...

Jimin s'était finalement laissé convaincre, Yoongi argumentant qu'ils étaient seuls dans les jardins, n'ayant croisé personne tout le long de leur promenade. Au pire, ils pouvaient demeurer derrière le rideau naturel créé par le saule pleureur dont les branches s'avançaient loin au-dessus de l'onde et retombaient jusqu'à elle pour créer un cocon intime.

Yoongi entra dans l'eau en premier jusqu'aux genoux, faisant s'écarter paresseusement les alevins qui étaient venus trouver le repos près de cette petite plage naturelle. Il se tourna vers Jimin et lui tendit la main, distinguant sa silhouette grâce à la pleine lune brillant d'un éclat blanc dans le ciel sans nuage et dont les rayons s'infiltraient au travers du feuillage.

Water & Flower [YoonMin - TaeKook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant