✤ 44 ✤

84 18 35
                                    


Jimin eut la sensation que toute la scène qui suivit le cri de l'attaquant s'était passée trop vite pour qu'il puisse comprendre quoique ce soit. Yoongi l'avait soudain attiré à lui et ils s'étaient retrouvés couchés par terre entre les deux banquettes, le Mul-Ui protégeant son époux de son corps en se couchant sur lui, prêt à faire barrage contre tout ce qui pourrait attenter à la vie de son amour.

Des cris retentirent, ainsi que des bruits de coups et de pas précipités. A l'extérieur, ils entendirent la foule pousser des exclamations horrifiées mais ils n'osaient pas se relever pour constater par eux-mêmes ce qui était en train de se dérouler à moins de trois mètres d'eux. Jimin ouvrit tout même un oeil pour regarder par-dessous les sièges et son sang se glaça dans ses veines quand il croisa le regard mauvais de l'homme qui s'était précipité sur le Prince. Ce dernier était maintenu au sol par deux gardes qui appuyaient sur son dos, maintenant fermement ses mains. Le visage de l'attaquant était ensanglanté et déformé par la rage, il vociférait nombres d'insultes et autres malédictions en crachant de la salive teintée de rouge sur le parquet parfaitement ciré du tram. Jimin lâcha un cri quand un coup violent lui fut assené sur le crâne et que l'homme perdit connaissance, ses yeux se révulsant dans ses orbites.

Le jeune Sigmul cacha son visage à présent en larmes dans les plis de l'habit de son époux, respirant difficilement tant la panique envahissait tout son être. Quelqu'un s'approcha d'eux et les aida à se relever. Au moment où ils croisèrent le regard de la personne, tous deux reconnurent Namjoon, qui les observait avec une angoisse non feinte.

— Vous allez bien ? Vous n'avez rien ? s'inquiéta-t-il en les regardant partout, une main posée sur l'épaule de chacun.

— Ca va... je crois, répondit Yoongi en se regardant avant d'épousseter ses habits. Comment vous sentez-vous Jimin ? demanda-t-il en tournant la tête vers le jeune homme.

— Je... ne sais pas. J'ai eu si peur... murmura-t-il en réponse.

Yoongi le prit dans ses bras pour le serrer contre son coeur tout en lui caressant les cheveux. Il lui déposa ensuite un baiser sur le front et se tourna vers Namjoon.

— Merci.

— C'est tout naturel. Les gardes ont déjà emmené le terroriste, il va être interrogé dans les prisons royales... Je pense que la cérémonie d'inauguration ne pourra pas se poursuivre étant donné les circonstances. Sa Majesté va être évacuée et rentrer au Palais. Vos voitures seront appelées pour venir vous rechercher dans quelques instants. Voulez-vous attendre ici ou dehors ?

— Mon époux souffre beaucoup de la chaleur, si cela n'est pas dangereux je pense que nous attendrons dehors, à l'ombre, ce sera plus commode.

Le concerné répondit qu'il voulait bien attendre à l'extérieur, heureux de s'écarter du lieu de l'attaque. Ils suivirent donc le mouvement des passagers qui sortaient tous les uns après les autres du wagon pour se regrouper en petits comités et discuter du récent évènement. Les badauds s'étaient agglutinés tout autour du tram et murmuraient sur la scène qui venait de se dérouler sous leurs yeux... Un attentat, en plein jour et devant une telle foule, on avait jamais vu cela dans toute l'histoire de la monarchie !

Jimin ne savait pas où étaient ses parents et s'en inquiéta auprès des deux autres. Namjoon le rassura rapidement :

— Ils sont un peu plus loin, tout le monde va bien, ne vous en faites pas. Je vais rester avec vous jusqu'à ce que votre voiture arrive.

Le silence s'installa entre eux après cette courte explication. Jimin grelottait, non qu'il ait froid mais il frissonnait de peur. Yoongi le serrait contre lui pour le réconforter, agitant son éventail dans sa direction pour qu'il ne fasse pas un malaise. Il fallut une bonne vingtaine de minutes avant que les premières voitures des invités arrivent, fendant difficilement la foule de curieux.

Water & Flower [YoonMin - TaeKook]Where stories live. Discover now