✤ 48 ✤

89 20 45
                                    


Comme ils le pressentaient, Jimin et Yoongi avaient à peine fermé l'oeil de la nuit.

Le lendemain lorsque Cho toqua à la porte pour venir les réveiller, elle ne fut pas étonnée de les trouver déjà assis dans leur lit, regardant la porte avec de grands yeux cernés.

— Maîtres... ce n'est pas raisonnable, vous êtes restés éveillés toute la nuit ? demanda-t-elle alors qu'elle connaissait déjà la réponse.

Cette dernière s'étalait en grand sous ses yeux, entre les baillements que Jimin essayait de réfréner de son mieux et Yoongi qui se frottait les paupières de ses poings fermés. On aurait dit deux enfants. Cho s'attendrit quelques secondes en voyant Jimin se lover dans les bras de Yoongi, ce dernier lui déposant de multiples baisers sur les cheveux.

— On arrivait pas à dormir, ce que tu nous as dit hier soir nous a trotté dans la tête toute la nuit.

— J'en suis bien désolée si c'est de ma faute, Maîtres. Je vous promets que dès que je serai sortie d'ici après le petit-déjeuner je m'empresserai d'aller quérir Madame. Mais en attendant, mangez, vous en avez besoin.

Elle disposa leurs petits-déjeuners sur la table habituelle et les deux jeunes hommes sortirent du lit en s'étirant maladroitement avant de s'installer. Jimin se blottit dans son fauteuil près de la fenêtre. L'été touchait déjà à sa fin et bientôt le vent fraîchirait, les feuilles des arbres se teinteraient de couleurs chatoyantes avant de tomber et l'automne prendrait ses quartiers avant de laisser la place à l'hiver. Cependant il faisait encore chaud pendant la journée malgré la fraîcheur de l'aube. 

Ils mangèrent en silence pendant que Cho préparait leurs tenues du jour, quand les bols et tasses furent vides, la dame de compagnie assista Jimin dans son habillage pendant que Yoongi s'en occupait seul, comme à son habitude.

Une fois cela fait, elle débarrassa la table et sortit de la chambre pour rejoindre l'office et y déposer son chargement. Elle nettoya et essuya la vaisselle avant de la ranger à sa place et se dirigea ensuite rapidement vers les appartements de Park Soo.

Cette dernière était déjà habillée et lisait un livre en sirotant une tasse d'infusion de gingembre froide, nonchalamment installée sur un sofa.

— Bonjour Maîtresse, salua la jeune femme en s'inclinant à quatre-vingt-dix degrés après avoir été introduite auprès d'elle. 

Soo posa son livre sur ses genoux, maintenant sa page avec son pouce et lui demanda l'objet de sa visite.

— Maîtresse, je pense qu'il faut que nous parlions aux jeunes Maîtres de nos projets.

— Pourquoi cela, Cho ? Quelque chose est arrivé ? s'inquiéta tout de suite la mère de Jimin.

— Et bien...

La Sigmul perçut immédiatement l'hésitation dans sa voix et s'assit de manière plus formelle, toute son attention portée sur ses paroles. Cho se sentit intimidée, cependant la maîtresse lui sourit aimablement et l'invita à s'asseoir.

— Raconte-moi, je sens quelque chose ne va pas. As-tu eu des nouvelles ? Ne sont-il plus d'accord de nous venir en aide ? Si c'est une question d'argent je peux y remédier.

— Non Maîtresse, ce n'est pas cela... Leurs Excellences... ont également voulu prendre leurs propres dispositions pour leur avenir... ils ont contacté un de leurs amis sénateurs.

— Un sénateur ?! Un ami ?! Mais... c'est impossible ! Ils n'ont pas d'amis sénateurs...

Soo était soudain devenue pâle. Si quelqu'un d'autre qu'elles était impliqué dans quoique ce soit, cela pourrait tout faire échouer.

Water & Flower [YoonMin - TaeKook]Where stories live. Discover now