✤ 23 ✤

109 22 41
                                    


Le soir-même, Jimin et Yoongi dînaient ensemble dans une des salles du corps de logis. Agenouillés l'un en face de l'autre chacun à sa table, ils se lançaient des regards appuyés en rougissant avant de se sourire.

Cho, qui comme à son habitude veillait à ce que le service des domestiques soit impeccable, ne manqua pas de remarquer leur manège et en rit sous cape. Ils étaient si adorables à tenter de rester discrets alors que c'était tout le contraire. Quand ils eurent terminé le repas, ils se levèrent rapidement, ne se quittant pas des yeux et se dirigèrent vers leurs appartements.

Quelques instants plus tard, Cho toqua à la double porte et fut invitée à entrer dans la chambre.

Elle s'inclina devant ses maîtres avant de se diriger vers la salle d'eau pour préparer le bain. Des chuchotis lui parvenaient ainsi que quelques rires étouffés.

Quand elle eut terminé les préparatifs, elle revint dans la chambre pour trouver les deux jeunes hommes assis ensemble sur le sofa, un roman d'aventure illustré ouvert sur les genoux de Jimin alors que les deux devisaient de l'histoire en riant des péripéties du héro.

— Maître Park, votre bain est prêt, annonça-t-elle.

Jimin la regarda comme s'il avait complètement oublié sa présence et elle ressentit une pointe de culpabilité à l'idée d'avoir brisé un moment de complicité.

— Oh... oui, j'arrive, répondit le jeune homme avant de se retourner vers son époux.

Ce dernier le regardait déjà avec une expression de tendresse sur ses traits.

— Veuillez m'excuser, n'oubliez pas ce que vous vouliez me dire, j'ai hâte d'entendre votre version à propos de cette partie de l'histoire.

— Je vous attends, répondit Yoongi dans un souffle en prenant la main de Jimin dans la sienne.

Les yeux de celui-ci brillèrent et ses joues rosirent alors qu'il pressait les doigts de son aimé entre les siens avant de se lever et de suivre Cho dans la salle de bain.

La dame de compagnie aida son maître à se défaire de ses couches de vêtements, les plaçant soigneusement sur un portant. Elle lui ôta ses chaussettes avant qu'il entre dans la baignoire et se plonge dans l'eau chaude en soupirant d'aise.

— Dois-je vous laver les cheveux aujourd'hui, Maître ?

— Oh... non, cela ne sera pas utile et puis ça nous prendrait beaucoup de temps...

Cho leva un sourcil à cette étonnante remarque avant de s'installer sur le tabouret à l'extrémité de la baignoire.

— Dois-je comprendre que vous êtes pressé ? le taquina-t-elle tout en plongeant une éponge dans l'eau avant de lui frotter la nuque et les épaules avec un peu de savon.

— Je... Non... Peut-être ?

Cho rit doucement en trouvant son maître encore plus adorable parce qu'il se mordillait la lèvre inférieure de gêne. Il avait tourné la tête légèrement et elle pouvait voir son expression un peu embarrassée.

— Je vous taquine, je conçois que vous vouliez retrouver Maître Min au plus vite, répondit-elle avec un clin d'oeil.

— Est-ce si évident que cela ? s'étonna Jimin en se retournant tout à fait pour lui faire face.

— Mon cher Maître... c'est aussi flagrant que le ciel au-dessus de nos têtes !

Jimin cacha son visage dans ses mains en se dandinant dans l'eau chaude.

Water & Flower [YoonMin - TaeKook]Where stories live. Discover now