𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟓

152 27 10
                                    


   En quittant le café, nous avions regagné la voiture d'Hong-Joong pour nous diriger vers la demeure de ce fameux Choi San afin que je puisse rencontrer dès maintenant la personne pour qui je vais travailler. D'après Hong-Joong, il habitait un manoir à dix minutes à peine de Séoul. Enfin, je pense qu'on y est normalement en trente minutes, mais avec la vitesse à laquelle on roule...
Hong-Joong profita du trajet pour me donner plus d'informations sur leur cartel et sur ce qu'on attend de moi plus exactement. Je l'écoutais parler comme si nous discutions d'un sujet tout à fait banal, alors que j'étais entrain de me mêler à des affaires de « gang ».
Cette journée c'est vraiment du grand n'importe quoi.
   - Pirateez possède tellement de membres que tu n'en rencontreras seulement quelques uns. Tu verras souvent les mêmes têtes normalement , c'est-à-dire la mienne, celle de San, et six autres mecs qui sont mes amis.
   - Dont le MinGi avec qui tu parlais ? Il acquiesce.
   - Pour communiquer avec nous, tu auras un nouveau téléphone qui t'attends déjà chez San. Tu garderas celui actuelle seulement pour ton travail d'hôtesse, mais soit vigilante avec la localisation.
   - Compris.
Mon regard se perdait souvent dans le paysage qui changeait petit à petit autour de nous. La capitale était dorénavant presque derrière nous et éclairait un peu moins la route. La nuit tombait rapidement à cause de l'hiver. Il est à peine dix-huit heures et le soleil a quasiment disparu.
Je redirige doucement mes yeux vers Hong-Joong, et m'attarde surtout sur ses mains. L'une d'elle tenait le volant en cuire noir, tandis que l'autre reposait simplement sur sa cuisse. Ce mec était déjà terriblement sexy, mais le voir au volant lui donnait un truc en plus.
   - Ah oui, d'ailleurs j'ai peut-être oublié de te dire un truc qui aurait pu changer ta décision finale tout à l'heure. Je l'écoute attentivement, histoire de voir si je dois le taper ou pas. Pendant la durée de la mission, tu devras dormir dans le manoir de San pour ta sécurité. Tu auras l'appartement de tes rêve tout frais payés seulement après, et c'est non négociable.
Mes yeux s'ouvrent en grand. J'avais déjà acceptée beaucoup choses, mais celle-ci ne passe pas !
   - Ils ont fait pipi dans ta tête ? Me faire travailler pour un cartel c'était déjà pas assez pour vous ? Il faut que je dorme chez le mec le plus dangereux du pays en plus ?!
Hong-Joong ne réagit pas et continue de fixer la route, la pression monte de mon côté.
Il a dit avoir oublié de m'en parler, mon œil ouais ! Il savait très bien que j'avais plus de change de refuser ! Pour cette raison il s'est juste garder de me le dire !
   - Dit quelque chose Hong-Joong, ou je te promets que mon coup de tête aura de graves conséquences.
   - Je réfléchis.
   - Réfléchis vite.
Ses lèvres s'étirent en un sourire en coin. J'essaye de le cacher, mais j'aime bien le voir sourire à mes remarques et blagues nuls.
   - Je ne devrais pas te le dire, mais je pense que ça te rassurera. Il détourne ses yeux de la route un court instant pour m'accorder un regard bienveillant. San conserve son image d'homme le plus dangereux du pays pour avoir l'air intouchable. Mais depuis quelque temps, sa santé le rend fragile et instable. Il sera capable de te protéger, ne t'en fais pas. Il a juste toujours eu plus de facilité à s'occuper des autres que de lui-même, disons.
Il a du mal s'exprimer. J'ai l'impression qu'il veut m'en dire plus, mais qu'il se retient pour éviter que j'en sache trop pour le moment.
   - J'espère que tu dis vrai.
   - Je suis désolé de t'impliquer dans tout ça.
Son visage est un peu plus triste.
Même si en acceptant de travailler avec lui je lui ai accordé une partie de ma confiance, je reste toujours méfiante sur ses intentions. Quand il fait preuve de gentillesse comme maintenant à mon égard, je me demande toujours s'il fait semblant ou non. J'aimerai croire en sa sincérité, mais je pense qu'il est mieux pour le moment que je reste méfiante. Pour me protéger.
   - Pourquoi en es-tu désolé ?
   - Parce que ta petite vie avait l'air plutôt pas mal avant que nous t'embarquions dans notre histoire.
Je ris nerveusement.
Oui, j'avais plutôt une belle petite vie.
   - Mais j'aime le danger et l'aventure, alors tu n'as pas à t'excuser. Dis-je en reprenant ses mots.
Hong-Joong me regarde surpris, puis attendrit.
Peut-être que sa bienveillance est sincère, finalement.

𝐖𝐡𝐞𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐍𝐢𝐠𝐡𝐭 𝐅𝐚𝐥𝐥 - 𝐂𝐡𝐨𝐢 𝐒𝐚𝐧Where stories live. Discover now