𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟒

162 24 7
                                    


   Assise sur le siège passager de la voiture de MinGi, je regardais défiler le paysage de la capital et ses grands buildings avec une boule au ventre qui grandissait de plus en plus à l'approche de notre destination. Il était bientôt neuf heure, et les rues étaient aussi animés que s'il était dix-huit heure. Les gens se précipitent pour ne pas être en retard, d'autre pour ne pas rater leur bus. Cela me rappela ma rencontre avec Hong-Joong, qui semblait dater de plusieurs semaines alors que ça n'en faisait qu'une seule. Ce lundi matin était un lundi comme les autres pour toutes ces personnes. Mais pour moi, c'était devenu complètement différente.
   J'avais dû délaisser mon quotidien paisible pour les activités de Pirateez, et aujourd'hui allait être ma première journée au travail depuis ça. J'étais très stressée à l'idée de ne pas être à la hauteur, ou que Kim Eunji découvre ce que je cache. Il n'y avait a priori aucune raison que je m'inquiète de ça, mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser au pire. Et encore plus lorsque la tour de Palace Immobilier se dévoila à nous.
J'avais à peine dormi cette nuit, c'était pour dire. Le réveille avait été terrible, et me préparer pour y aller l'était tout autant.
Heureusement, je n'avais pas à m'inquiéter du transport puisque l'un des garçons allaient dorénavant toujours m'accompagner et me récupérer.
   - Rappel toi ce que San a dit. Eunji ne pensera même pas à imaginer une seconde que tu as un lien avec nous. Ça fait quatre ans que tu travailles pour lui et que tu lui plais, il ne pensera jamais à te suspecter de quoi que ce soit. Me dit MinGi en s'arrêtant sur le bas côté d'une rue parallèle à celle de mon travail.
Je soupire en enfonçant mon dos dans le dossier de sa voiture, le même modèle que celle d'Hong-Joong mais en blanc. L'une de mes jambes bougeaient énergiquement pour compenser mon stresse, et mes paumes de mains étaient marqués par mes ongles qui s'y enfonçaient.
Je n'avais jamais autant stressé pour aller au travail, et ce stresse était apparu seulement hier soir au moment de préparer mes affaires pour aujourd'hui et du briefing de San, MinGi et WooYoung. Ces deux derniers revenaient tout juste de leur séjour prolongé au Japon quand ils sont arrivés au manoir peu de temps après ma première séance de tir. De ce que j'ai compris, San leur a demandé de passer pour que je puisse les rencontrer avant de commencer réellement ma mission.
   Je me suis très bien entendus avec les deux, et nous avions fini par discuter comme s'ils n'étaient pas... comme si MinGi n'était pas un trafiquant et WooYoung un mercenaire. MinGi allait donc, comme San m'en avait déjà parlé, m'entraîner au self-défense au moins deux fois par semaines. Bien que je n'étais pas très emballée par cette idée, j'étais toute fois rassurée d'être entourés que de jeunes hommes très respectueux envers moi. Je ne me suis jamais sentie mal à l'aise avec l'un d'eux, ce qui en vérité m'étonnait venant de mecs membres d'un cartel.
   - Je suis trop stressée, Eunji remarquera que quelque chose cloche.
   - C'est sûr que si tu arrêtais déjà de te blâmer, tu t'en sortirais déjà un peu mieux. Il me regarde avec un léger sourire qui se veut réconfortant. On est tous passés par là. Notre première mission... on s'en souvient tous. Fait-il d'un air nostalgique. On débute stressé, voir anxieux, puis l'adrénaline rattrape le reste. Commence doucement, ça viendra tout seul.
Je hoche timidement la tête, à vrai dire pas bien convaincue mais au moins un peu plus rassurée. Je ferme les yeux pour travailler sur ma respiration et apaiser mon rythme cardiaque. Quand je les réouvre, je lis l'heure sur le tableau de bord. 8h53...
   - Il faut que j'y aille.
   - Pourquoi tu as dû quitter le travaille jeudi après-midi et vendredi ?
   - J'avais des règles douloureuses.
   - Et pourquoi t'intéresses tu soudainement à lui ?
   - Je flirtai avec un mec mais il m'a lâché pour sa meilleure amie, alors je suis déprimée et je vais bientôt réalisée qu'il est l'homme idéal pour moi.
MinGi acquiesce avec approbation. La veille il m'avait déjà fait répéter une petite dizaine de fois mon speech pour mieux préparer ma mission. Mes excuses étaient un peu bidon, mais tout à fait probables. Pour mes absences, au yeux d'Eunji, j'avais mes règles. Pour ceux de ma responsable, en revanche, je n'en avais toujours aucune idée. J'avais bien appeler Hong-Joong hier pour essayer de comprendre ce qu'il lui avait bien dit et fait pour qu'il n'y est pas de problèmes, mais il avait encore une fois esquivé le sujet. Je crois qu'il va falloir que j'essaye d'obtenir des réponses par moi même, car si j'attends qu'il me les dises de lui-même je ne m'en sortirai jamais.
Ensuite, pour que mon flirt soit crédible, je devais me mettre dans la peau d'une meuf au cœur brisé par une déception amoureuse récente, qui réalisera petit à petit que son grand amour est évidement son patron.
Pas mal, non ?
   - Je pense que tu es prête.
   - J'aimerai être aussi prête que tu le prétends.
J'étais normalement de nature très optimiste, mais j'avoue que sur ce coup, jouer les infiltrés ne m'aidaient pas à l'être. Si je me loupe, j'aurai peu de moyens pour me rattraper. Il faut que je fasse attentions à mes gestes, et surtout aux choix des mots que j'utiliserai avec Kim Eunji.
   Après un dernier soupire, j'ouvre la portière de la voiture pour en sortir une jambe avant de tourner mon attention vers MinGi une dernière fois.
   - Qui vient me récupérer à dix-huit heure ?
   - Hong-Joong. Il t'attendra ici.
   - Très bien. Merci de m'avoir amenée. À plus tard MinGi. Je lui adresse un léger sourire avant de tracer mon chemin, n'entendant plus que le moteur bruyant de sa voiture s'éloigner de moi.
   Lorsque j'arrive devant l'immeuble de l'entreprise, je peine difficilement à calmer mon cœur tout affolé. Mais quand je franchis enfin les portes ainsi que les portiques de sécurité, le poids que je supportais sur mes épaules s'envolent. Finalement, je me força à voir cette journée comme une banale journée de travail. La seule chose que j'avais à changer était mon attitude avec Eunji. Pour le moment, je n'avais qu'à le laisser m'approcher et me montrer un peu plus enthousiasme à l'idée de le voir. Il ne fallait surtout pas qu'il remarque un changement radical de mon comportement envers lui.
Bon, c'est plutôt simple Hannah, alors fait pas tout foiré. Pense à l'argent !

𝐖𝐡𝐞𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐍𝐢𝐠𝐡𝐭 𝐅𝐚𝐥𝐥 - 𝐂𝐡𝐨𝐢 𝐒𝐚𝐧Where stories live. Discover now