𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟓𝟑

105 16 2
                                    


   J'attendais, assise sur mon canapé, qu'Hong-Joong et MinGi viennent me rejoindre à l'appartement. Je me sentais incroyablement vide, et en même temps mon corps était submergé par tout un tas d'émotions négatives. Je bouillonnais en moi, mais j'étais aussi trop fatiguée pour y prêter vraiment attention.
   La déréalisation.
   Un instant plus tard on toque à ma porte. Machinalement, je me lève pour aller ouvrir en traînant des pieds. La porte s'ouvre fini tout juste de s'ouvrir entièrement que mon corps est déjà pressé contre un autre, celui d'Hong, que je reconnais pas sa petite taille. Il sert ma tête contre son torse en caressant doucement mes cheveux, tandis que mes mains viennent s'agripper à l'arrière de sa veste en cuire, dans son dos. Son parfum m'embaume et me rassure. Une larme solitaire s'échappe de mon œil gauche, rapidement effacée par le tissus de son vêtement.
- Je te promets qu'Eunji paiera pour tout, y compris pour ce qu'il t'a fait. Me chuchote-t-il.
Je ne réponds rien et me contente de remuer la tête pour me blottir davantage contre lui. Un câlin venant d'une personne que j'aime, c'est exactement ce dont j'ai actuellement besoin.
Je ne sais pas exactement où étaient les garçons pendant les presque deux interminables heures où Eunji était là, mais j'imagine qu'ils n'ont eu aucune difficulté à m'observer depuis la fenêtre de mon salon. C'est ce que faisait déjà Hong-Joong avant qu'il ne vienne me 'recruter', à l'époque où il avait besoin de plus d'informations à mon sujet. Ils l'ont donc vu me toucher. Ils ont vu ses mains se balader sur mon corps et je...
Un sanglot s'échappe de ma bouche. Je ne cherche pas à le cacher. L'étreinte de mon meilleur ami se ressert.
- Oh... Hannah...
- Ça... Ça va aller. Fais-je doucement, ma voix étant à moitié étouffer par son torse. J'ai l'habitude maintenant.
Hong-Joong se détache et, rapidement, pas l'un de ses bras derrière mes genoux et l'autre dans mon dos. Mon cœur se soulève à cause de la surprise au moment où mes pieds décolle du sol. Avec une facilité étonnante, il m'emmène dans le salon et me redépose sur mon canapé avec une douceur qu'il lui ressemble bien. J'aime définitivement beaucoup trop lorsqu'il prend soin de moi. Il s'assoit à ma droite pendant que MinGi referme la porte derrière lui avant de s'assoir à ma gauche. Ce dernier passe un bras sur mes épaules pour me rapprocher de lui. Je laisse ma tête retomber lourdement sur la sienne en me sentant un peu moins vide qu'il y a cinq minutes, mais encore plus fatiguée qu'avant.
- Arrête de dire que tu vas bien. Me souffle-t-il en caressant doucement mon bras. Tu ne vas pas bien, et c'est normal. Si tu dis ça pour nous rassurer, sache que ça fait l'effet contraire.
- Hmm...
- Hmm toi-même.
Je pouffe un rire en relevant les yeux vers son visage. MinGi a l'air fier d'avoir réussi à me redonner le sourire, même si ça ne dure que quelques secondes.
- Oui, je sais que tu as raison. Mais je... je préfère ne pas y repenser. Ses mains sur mon corps ça me... ma gorge se ressert. J'ai l'impression qu'un nouveau sanglot peut arriver n'importe quand. Ça me donne l'impression d'être sale. Je... je m'arrête et réfléchis à mes mots avant de reprendre, j'ai peur de ne pas pouvoir laisser San me toucher sans avoir l'impression qu'il s'agit de celles d'Eunji.
- San ne t'en voudras jamais pour ça, tu le sais bien. Me répond Hong.
- Oui mais... Enfin, je sais pas trop... Imaginez que ça dur longtemps ?
- Et bien San gardera ses mains avec lui et il t'aidera à t'en sortir. Poursuit-il. Tu le sais, ça aussi.
- Rentrons au manoir, fait MinGi, tu es visiblement très, très fatiguée.
- San en est où ?
- Il va peut-être passer la nuit à La Cour des Pirates. Comme il n'y a pas été depuis des lustres, il a beaucoup à faire.
- Je ne peux pas rester avec lui là-bas ?
Passer la nuit toute seule après ce qu'il s'est passé...
- Tu as besoin de dormir Hannah. Hong-Joong se relève en me tendant la main.
Je la lui donne et il m'aide à me remettre sur pied. MinGi fait de même.
- Il y a des canapés dans son bureau. Répliquais-je.
- Tu ressembles à San quand tu t'y mets. Me sourit Hong.
- Comment ça ?
- Quand tu as une idée en tête c'est difficile de te faire changer d'avis, surtout quand il s'agit de San. Et aussi, il est véritablement prêt à tout pour te protéger par amour, mais je ne serais pas étonné que tu sois même pire que lui de ce côté là.
Sa dernière phrase m'arrache un sourire.
J'admets que c'est totalement possible.

𝐖𝐡𝐞𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐍𝐢𝐠𝐡𝐭 𝐅𝐚𝐥𝐥 - 𝐂𝐡𝐨𝐢 𝐒𝐚𝐧Where stories live. Discover now