𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟕

165 23 6
                                    


Le talon de mes escarpins noirs à bouts pointus claquaient sur chacune des marches de l'escalier menant au hall du manoir. Tout en faisant glisser ma main sur la rambarde, je leva les yeux vers San et Hong-Joong qui m'attendaient déjà en bas et souris timidement en les voyant me regarder d'un air béat. Mon ami me fixait avec une certaine fierté que je trouvais tout simplement adorable. Quand à San, lui me relookait de haut en bas en s'attardant sur les courbes de mon corps que ma robe rouge plus évasée que moulante mettait davantage en avant et en valeur. Ses yeux s'arrêtèrent un moment au niveau de mes hanches et de ma poitrine dévoilée par un décolleté très plongeant, puis ils remontèrent jusqu'à mon visage maquillée.
   J'avais passé une bonne trentaine de minutes à faire un maquillage qui allongeait mes yeux et grossissait mes lèvres, et presque le même temps pour faire des boucles dans mes cheveux déjà ondulées naturellement.
   Quant au choix de la robe, c'était encore pire.
   Il y a de cela une semaine et grâce au généreux virement qu'Eunji m'a fait, j'ai posé les pieds pour la première fois dans une boutique de prêt-à-porter de luxe pour me trouver la tenue idéale. Cette expérience ne fut pas mauvaise mais assez stressante. Je n'avais aucune idée de comment fonctionnait ce genre d'enseigne et je me suis sentie assez ridicule. J'y suis restée peut-être une heure, voir même deux, mais j'ai au moins pu trouver une robe dans laquelle je me sens bien. Sa forme sirène faisait légèrement ressortir le bas de mon ventre, néanmoins j'avais été conquise par les paillettes et le rouge du vêtement qui faisait ressortir mon teint. J'aimais tout autant son col bardeau et ses longues manches ainsi que la fente qui partait du bout du vêtement m jusqu'à mon genoux qui ne donnaient pas l'impression de trop en montrer. Même si, entre nous, je n'y aurai vu en temps normal aucun problème. Et le beau décolleté qui retombait jusqu'à plus de la moitié de ma poitrine m'avait encore plus incitée à jeter mon dévolu sur elle.
Ayant fait mes petites emplettes avec pour seule compagnie ma meilleur amie; ce qui n'était pas plus mal au vue de son caractère turbulent et hyperactif; San et Hong-Joong découvrait ma robe pour la première fois. Je ne regrette pas de l'avoir caché à San jusqu'au dernière moment, sa réaction est adorable et me donne envie de lui sauter au cou, ou alors d'écarter les cuisses devants lui. Sûrement les deux, d'ailleurs.
   La manière dont il me dévorait de ses iris noirs me donna rapidement chaud et réveilla cette sensations agréable dans mon bas ventre qu'il provoquait souvent, parfois sans même le savoir.
   En descendant la dernière marche je fais un tour sur moi-même pour leur donner une vue d'ensemble. Les deux étaient tout à fait conquis, le chef de cartel évidemment plus que son second.
   - Alors ? Vous en pensez quoi ? Dis-je en me replaçant face à eux.
   - Tu es vraiment époustouflante.
   Hong-Joong avait fini sa phrase normalement malgré le coup de coude que son ami a tenté de lui mettre dans les côtes. Il l'avait arrêté sans aucun problème et sans même avoir pris la peine d'y jeter un coup d'œil. Son reflex me surpris mais la scène me fit sourire.
   San me donna son impression juste après, comme s'il n'avait pas essayé de faire taire son ami en bon possessif qu'il est.
   - Tu es magnifique Hannah. Si je savais pas me retenir je t'aurai baiser dans l'escalier directement.
   Ma bouche se décroche de ma mâchoire en entendant ses mots ma foi... vachement crus et inattendus.
   - Je pense qu'Eunji lui aura plus de mal à se retenir.
   Le regard des garçons s'assombrissent, surtout celui de San.
   Le choix de la robe avait été dur car inconsciemment je ne pouvais pas m'empêcher d'imaginer la réaction de mon patron en me voyant dans telle ou telle tenue. Il me fallait une robe qui le fasse baver mais pas trop, histoire que je ne me sente pas encore plus en insécurité que je ne le suis déjà avec lui. Je m'attends évidemment déjà à devoir supporter ses regards mal placé toute la soirée, auxquels j'allais devoir sourire pour faire comme si cela me plaisait. Alors que la réalité est tout autre.
   Je me chies dessus, putain.
   Ce soir a lieu la réception d'Eunji à laquelle j'y ai été invitée il y a presque deux semaines par le concerné. Je ne l'avais pas revu depuis ce jour là d'ailleurs, grâce ou à cause de la petite folie meurtrière de San. Ce porc ne m'a vraiment pas manqué, mais il fallait bien que je me fasse un peu violence pour faire outre de ça et avancer dans ma mission.
   Les garçons se réservent le droit de ne pas me tenir informer de chaque événement au sein du cartel, mais ils m'ont quand même affirmé qu'Eunji n'avait pas tenté autre chose depuis. Je ne sais pas si ce soir j'allais apercevoir de la déception ou du stresse en le regardant, bien que cela m'étonnerait. Plus tôt dans la journée il m'a écrit comme si tout allait bien dans sa vie, comme s'il n'exerçait pas des activités illégales et qu'il n'avait pas perdu une quarantaine d'hommes en l'espace d'une petite heure, tué par un seul et même mec. Il sait bien se débrouiller pour ne rien laisser paraître, ça c'est certain.
   - Je te parle de te soulever et la première chose qui te viens à l'esprit la crainte qu'Eunji ne sache pas se tenir. Ça me donne encore plus envi de tuer ce bouffon.
   Sa remarque me fait un peu grimacer.
   Il a totalement raison. Surtout depuis les attouchements de l'autre fois j'ai tendance à rapporter ce genre de chose à lui avec une boule au ventre. Je ne me sens pas traumatisée, mais je sais que quelque chose en moi a un peu changé. Le rapport que j'entretiens avec mon corps a changé. J'ai pu rapidement laisser San m'embrasser et me câliner, en revanche j'avais encore du mal à apprécier ses mains sur moi comme avant. Il ne les baladait déjà pas beaucoup, mais maintenant ce n'est quasiment plus le cas, et dans ces moments là il faisait preuve d'une douceur particulièrement touchante.
   San n'avait pas beaucoup dormi depuis. Les deux jours suivant il n'avait pas réussi à fermer l'œil pendant près de deux jours. Il a dû se shooter aux médicaments pour se forcer à dormir un peu. Depuis il y arrive sans forcément en ingérer, mais son sommeil ne dépasse pas les cinq heures. Et même cinq heures est déjà énorme au point où il en est . Je passe la majeur partie des nuits à dormir seule dans son lit, à chaque fois ou presque bercée par ses caresses juste avant de sombrer. Je n'avais donc aucune raison de lui en vouloir pour ça.
   Il passe ses nuits à me surveiller et à comploter, comme d'habitude. Mais j'ai comme l'impression que cette tuerie a fait accélérer les choses du côté de Pirateez. Les garçons font plus d'allers-retours au manoir qu'avant, San les a laissé me surveiller plusieurs fois le temps que lui sorte, et j'entends de plus en plus souvent les messes basses de conversations dont je ne dois pas savoir l'existance.
   Une fois que la nuit tombe les affaires du cartel reprennent plus sérieusement. Je ne l'avais jamais autant remarqué que ces derniers jours, cependant je ne posais pas trop de questions. Les connaissants, si je suis au courant de rien c'est qu'aucun d'entre eux ne juge utile de m'informer de leur plan, pour le moment en tout cas. 
   - Tu n'es pas le seul à avoir de le tuer, je te rassure.
   - C'est vrai que je me sens vachement plus rassuré d'un coup, merci Hannah. Son ton est bien entendu ironiquement.
   Je lui adresse un joli doigt d'honneur pour seul réponse, faisant rire uniquement Hong-Joong. Je ne sais pas comment un majeur peut être moche, mais en tout cas je le trouve mimi moi.
   J'attrape mon manteau accroché au portemanteau de l'entrée pour l'enfiler puis attends les consignes des deux hommes.
   - Yeo-Sang a laissé un truc pour toi. Commence Hong-Joong en attrapant une longue boîte posée sur le buffet de l'entrée, à côté d'un vase qui devait valoir plus cher que mon rein. Ça te sera bien utile.
   J'attrape la boîte qu'il me tend et l'ouvre sans savoir à quoi m'attendre. Mais venant de Yeo-Sang et juste avant une mission d'espionnage, j'aurai pourtant dû m'en douter. Je découvre un petit poignard à la poignée rouge et à la lame bien aiguisée, largement suffisante pour trancher la chair. Lorsque je la pris dans ma main je suis surprise par son poids léger qui la rend facilement malléable. Sa taille est parfaite pour être faufiler en dessous d'un vêtement sans qu'on ne la remarque.
   Je la fis tourner sur mon index et mon pouce en admirant mon reflet déformé dans la lame, puis je tranche l'air en diagonale pour l'essayer. L'arme fait siffler l'air alors que je remarque autre chose à l'intérieur du paquet. Un fourreau reliée à une lanière.
   - Tu pourras l'emmener avec toi partout. Pour la soirée on voudrait que tu le portes à la cuisse.
  Hong-Hoong me reprend la boîte des mains pour la reposer sur le meuble, mimer par San qui saisit le fourreau. Je le regarde poser un genoux à terre, face à moi, pour repousser ma robe et accrocher la lanière autour de ma cuisse, évidemment pas celle que la fente laissait apercevoir brièvement. Quand ses mains effleurent ma peau je frissonne instantanément. Je jurerai qu'il faisait exprès de laisser parcourir le bout de ses doigts un peu plus longtemps rien que pour se délecter des sensations qu'il me faisait éprouver. En bon gentleman, Hong-Joong évita d'y poser son regard.
   - Parfait.
   Après avoir resserré la lanière il se releva en laissant sa main remontrer lentement le long de ma jambe et de ma hanche. Je rangea l'arme blanche dans son étui et regarda le résultat d'un air satisfait. J'avais tout l'air de l'héroïne stylée et charmeuse d'un film d'action, c'était vachement valorisant pour mon égo.
   - C'est aussi sexy qu'une jarretière. Mon regard remonte jusqu'au visage de San, illuminé par son petit sourire en coin.
   - Même beaucoup plus sexy qu'une jarretière. Répond-t-il.
   Derrière lui Hong-Joong rigole en assistant à la scène en peu en retrait.
   - Je ne manquerais pas de remercier Yeo-Sang de vive voix.
- J'ai aussi ça pour toi.
De sa poche il sort trois oreillettes. Hong-Joong s'approche de moi pour m'en mettre une puis replace mes cheveux pour mieux la camoufler. Du coin de l'œil je vois San observer ses mouvements avec une attention particulière, les sourcils légèrement froncés. Est-ce qu'un jour son côté possessif lui passera ? Est-ce qu'au moins il arrêtera de douter des attentions de ses propres amis ? San est trop aléatoire pour que je puisse en deviner la réponse.
   Mon ami tend sa main à San pour que celui-ci attrape une oreillette, puis ils placent tous les deux la leur avant d'effectuer un contrôle.
Ça y est, j'ai vraiment l'impression d'être dans un film d'action là.
   - Tu m'entends à travers ton oreillette Hannah ? Me demande Hong-Joong.
   Je hoche la tête, un peu perturbée de l'entendre à la fois de vive voix mais aussi à travers le petit gadget.
   - Je crois qu'on est prêts à partir.
   Le sourire qu'aborde San n'était franchement pas rassurant. Pas pour moi, mais plutôt pour Eunji. Quelque chose me dit qu'il a déjà hâte d'en apprendre plus sur son ennemi.

𝐖𝐡𝐞𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐍𝐢𝐠𝐡𝐭 𝐅𝐚𝐥𝐥 - 𝐂𝐡𝐨𝐢 𝐒𝐚𝐧Donde viven las historias. Descúbrelo ahora