𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟔

163 23 1
                                    


   Mon poing tapa timidement le torse de MinGi, qui n'avait même pas pris la peine de l'éviter. Il avait très bien vu que je n'avais pas mis beaucoup de force, même pas du tout. Éviter mon poing lui aurait demandé plus d'énergie que de le laisser le toucher, c'était totalement ridicule. À ce stade ce n'était plus une attaque, mais une petite caresse.
MinGi attrape mon poignet pour abaisser mon bras en soupirant longuement, redirigeant ensuite son regard vers San. Celui-ci nous regardait faire depuis une petite dizaine de minutes, adossé contre un établi qui servait à entreposer du matériels sportifs. Moi, j'étais debout sur un grand tapis de sport avec MinGi. C'était mon premier entraînement avec lui, au garage du manoir, pas très concluant cependant.
- Je crois qu'on peut rien faire pour elle. Commence MinGi à l'attention de San. C'est un vrai mollusque.
- Eh ! T'as pas honte de parler de moi comme ça ?! Le dévisage-je.
- Toi, tait toi. On dirait un chihuahua de grand mère qui braille pour un rien.
MinGi: 1, Hannah: 0.
Le pire c'est que j'arrive même pas à lui en vouloir de me comparer à un chihuahua, car il a un peu raison et qu'en plus c'est drôle ! J'avais l'air totalement ridicule, entrain de crier sur un mec de deux têtes de plus que moi. Mais je ne pouvais pas le laisser me dénigrer comme ça !
- Hannah, concentre toi ou l'entraînement durera plus longtemps. Me dit San en me regardant d'un air blasé.
Je soupire bruyamment pour lui montrer mon agacement, mais il en a m définitivement rien à foutre.
Il est 19h passée, je suis fatiguée de ma journée de travail et voilà qu'il faut encore que je m'entraîne ! J'ai déjà épuisée toute mon énergie pour supporter Eunji, je mérite surtout du repos !
MinGi m'avait récupérée à la sortie du travail et à peine arrivé ici j'ai dû enfilé une tenue de sport. Trois jours seulement que j'avais repris le taff, mais San ne semblait pas vraiment d'avis à me laisser souffler un peu. En descendant au garage ces deux mâles alphas m'y attendaient déjà, et on m'a foutu des putains de gants de boxe sur les mains sans me donner mon avis. Est-ce que ça m'étonnait ? Pas vraiment. Depuis que j'ai rencontré Hong-Joong « comme par hasard » on ne m'avait pas beaucoup demandé mon avis, et encore moins pris en compte quand ça arrivait.
Quelle vie, sérieux ?
- T'as entendu le big boss ? Allez, maintenant frappe moi avec toute ta puissance.
Big boss mon cul ouais.
Je souffle un grand coup pour chasser toute ces insultes de mon esprit, puis frappe MinGi pour de vrai cette fois ci. Mon poing arrive au niveau de ses abdos, et il lui suffit de les contracter pour ne pas sentir quoi que ce soit. Encore une fois mon coup n'a pas d'effet, sauf que cette fois ci j'étais à fond.
Au moins, je peux en profiter pour voir les abdos et les pectoraux de MinGi se dessiner à travers son teeshirt de compression.
Hmmm, quel délice.
- Je vois qu'il va falloir compter sur autre chose que sur la force de tes bras pour te défendre. Finit par avouer MinGi.
- Ça veut dire que t'es ridiculement nulle Hannah. Je lui adresse un regard assassin au quel il me répondit par un sourire en coin. Aide la à bien savoir utiliser ses jambes plutôt que ses bras. Dit-il cette fois ci à MinGi. Elle a de bonnes cuisses.
- Je ne veux pas savoir comment tu as eu cette info. Soupire mon entraîneur.
- Moi je veux bien savoir !
Son sourire s'agrandit. J'ai l'impression que je ne vais pas avoir ma réponse tout de suite...
   MinGi passe derrière moi pour attraper mes épaules et me rediriger vers le sac de frappe juste à côté. Sous sa demande j'enlève enfin mes gants de box puis attends patiemment ses instructions.
- Essaye de frapper dans le sac avec la tranche de ton pied, en faisant pivoter ton corps pour mieux t'élancer.
Je hoche la tête et m'exécute. Ma jambe se tend et mon pied tape le milieu du sac. Pour la première fois de l'entraînement, celui-ci bouge ! Bon, c'est pas énorme, mais j'ai quand même réussi !
   Je me remets droite puis pose mes mains sur mes hanches en regardant MinGi et San d'un air victorieux. San ne prête même plus attention à moi, et MinGi affiche une mine satisfaite.
- C'est pas mal. Essaye de lever ta jambe plus en hauteur que ton bassin.
Quand je réitère mon geste, MinGi tient ma hanche opposé et ma jambe qui se lance pour me montrer la bonne position à adopter. Quand je touche le sac, celui-ci bouge déjà plus que tout à l'heure. Je rabaisse ma jambe tandis que MinGi me demande de recommencer, ses mains toujours au même endroit.
Quand je me lance de nouveau, je sens sa main glisser sur ma jambe pour m'accompagner dans mon mouvement. Le sac de frappe bouge un peu plus qu'avant encore, puis je me remets dans ma position de départ.
Je tourne mon visage vers celui de MinGi pour savoir ce qu'il en pense, ce à quoi son sourire suffit à me faire comprendre j'étais plutôt bonne. Puis je me tourna vers San pour la même chose, sentant les mains de MinGi me quitter dans un geste doux. C'est à ce moment là seulement que je remarque les traits crispés de son visage et son regard fixé sur mes hanches, puis sur les mains de MinGi. Il devient alors encore plus en colère.
Oh non, je viens de comprendre. Et MinGi aussi apparement.
- Oh mec, tu vas pas me faire une scène pour ça quand même ? En l'absence de réponse il continue. Tu vois bien que c'est pour lui montrer l'exemple ? Quand elle aura chopé le truc elle n'aura plus besoin que je l'aide, mais ça va pas le faire si tu t'énerves à chaque fois que je pose les mains sur elle.
San regarde MinGi puis encre son regard dans le mien pour le maintenir plusieurs longues secondes. Je sentis mon cœur battre à tout rompre dans ma poitrine et mon souffle même se couper à certains moments. Ses yeux étaient encore plus sombre que d'habitude, et ils me fixaient avec la même intensité que l'autre jour quand... quand il a fait sa crise de jalousie en voyant Hong-Joong me tenir près de lui.
Oh bébé, j'aime te voir être jaloux mais là tu commences à être flippant.
Finalement, il détache ses yeux des miens pour quitter le garage sans un mot, claquant la porte derrière lui. Je tourne vers MinGi en haussant les épaules, complètement dépassée par la situation.
- C'est mieux qu'il soit parti, on sera plus tranquille.
M'entraîner avec son regard de tueur sur moi m'aurait en effet fini par me déconcentrer.
C'est vraiment un fou celui-là, c'est pas possible de péter un plomb pour ça. Surtout que ça ne fait même pas une semaine que je suis ici ! Le pire, c'est que j'imagine que plus le temps passera, plus ça s'empirera.
- Comment tu as compris que c'était ça qui le mettait en colère ?
- Hong-Joong m'a racontée pour samedi, quand il a du quitté le manoir avec Jong-Ho.
- Et ça arrive souvent qu'il tape des crises comme ça ?
- Avec d'autres filles tu veux dire ? J'acquiesce. Non, t'es la seule. En fait, t'es la seule fille qu'il autorise à l'approcher. Mais sa réaction n'étonne personne, il était déjà comme ça avec sa petite copine du lycée. Mais aujourd'hui il se maîtrise plus, sinon j'aurai déjà fini avec un coquard.
- Mais t'es son pote, il peut pas te frapper quand même ! Il pouffe un léger rire. Si ?
- On s'est tous déjà tapés dessus. Mais maintenant qu'on est des adultes responsables, ça arrive quasiment plus.
J'ai tendance à oublier que ça reste des hommes. Je peux pas trop espérer d'eux non plus.

𝐖𝐡𝐞𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐍𝐢𝐠𝐡𝐭 𝐅𝐚𝐥𝐥 - 𝐂𝐡𝐨𝐢 𝐒𝐚𝐧Where stories live. Discover now