03.

35.1K 794 406
                                    

As Salam Aleykoum 🙏🏽

Le réveil a été très compliqué ce matin. Je me sentais bizarre, lourde, engourdie, mais surtout il était très tard pour mon réveil habituel. Jamais, je ne me serais réveillée à seize heures, depuis combien de temps j'étais en train de dormir ?

J'essaye de me lever mais j'avais énormément du mal, j'avais l'impression d'avoir oublié quelque chose de ma vie, mais quoi ? J'essaye de me lever, mais une douleur me prend dans le bas du ventre. J'essaye de me lever tant que mal, mais la douleur se fait entendre tout le long du bras.

J'arrive jusqu'à la salle de bain, et je fonds en larme. Sur tout le long de mon corps je trouve des brûlures, des bleues, des morsures et j'en passe. Je ne me souviens pas de mettre faite male ou bien d'avoir senti une douleur, et vu ce que j'ai sur mon corps j'aurais dû, j'en suis sûr. 

Je dois fuir d'ici au plus vite et très rapidement. Je profite qu'il n'y ait personne à la maison pour chercher des agences et qu'il me trouve quelque chose d'assez rapidement. Quitte à dormir sous un pont je serais toujours plus en sécurité que si je reste dans cette maison de fou.

Je sais que c'est les deux autres qui m'ont fait ça, je n'ai aucun doute, mais s'il y avait d'autre personne avec eux ?

Peut-être qu'il y a un moyen pour que ce cauchemar s'arrête, si je me faire des analyses peut-être que l'on peut trouver des traces de drogues. Je m'habille en rapide en essayant de cacher au maximum mon corps et part à l'hôpital le plus proche.

Je devais être rapide, ils n'allaient pas tarder à rentrer et je ne voulais pas qu'il se doute de quoi que ce soit.

Heureusement à l'hôpital, j'ai trouvé une infirmière qui était un amour. Elle m'a fait passer des examens tout en me renseignant sur différente procédure que je devais faire si jamais en danger.

Je garde tout en tête, mais je ne lui demande de rien m'envoyer par poste on ne savait jamais. Elle m'a assuré que demain en fin d'après-midi je pouvais avoir les résultats. Je rentre dans cet appartement le cœur un peu plus léger.

Personne n'était à l'appartement, je regarde mes mails et je vois qu'une agence immobilière a trouvé diffèrent appartement. Un en particulier attire mon attention.

Il est beau, grand et surtout il ne coute pas cher. Je me mets en contact avec l'agence, il y a peu de chance qu'il me réponde directement ce soir, mais il y a des grandes chances que demain ou dans la semaine je puisse signer les papiers du bail et dire adieu à cet endroit.

Miche : "Tu fais quoi ce soir ma belle ?"

Je n'ai pas entendu des pas, je n'ai pas entendu la porte d'entrée s'ouvrir ni se fermer. J'ai sursauté, je n'étais vraiment pas bien. Je me rends compte que sa voix à une sonorité déplacé, trop même, je n'aime pas ça, ça me met mal à l'aise.

Moi : "Je vais aller dormir, je me sens trop fatigué."
Miche : "Je voulais te proposer de venir avec nous, mais tu as raison reste à la maison te reposer."

Je vois sur son visage ce sourire. Il sait ce qu'il m'a fait. On le sait tous les deux et cette sensation elle m'épuise.
J'attends qu'il parte pour déposer quelque carton dans la voiture, les plus important et j'en profite pour déplacer la voiture, on ne sait jamais.

Je regarde instinctivement mes mails et je vois que l'agence m'a proposé un rendez-vous pour demain matin.

Aujourd'hui, c'est mon jour de chance. Et je l'espère demain sera enfin le jour du grand changement.

Une nouvelle à la tess [Réécriture]Where stories live. Discover now