74

9.2K 206 50
                                    

Salam Aleykoum 🙏🏽

- 2 semaine-

J'avais commencé à parler avec Hajar, de plus en plus. J'ai découvert qu'elle et son mari sont deux turque, et pour le peu de chance que j'ai eu de croisé son Homme, ils sont trop beau ensemble.
Après son mari je l'ai toujours que croiser entre un Salam et l'autre, mais rarement j'ai eu l'occasion de lui parler, de ce que j'ai compris son travail le fait énormément voyage, et que c'est pour ça que je le vois jamais.
En tous cas, de ce madame me raconte et de ce que j'ai vu, ça se voit qu'il y a de l'amour et que c'est vraiment un Homme.

Ce qui fessait qu'elle venait souvent à la maison, et je peux vous jurer que cette fille c'est un gros bijou.
Elle me fait trop trop rire, trop elle met de bonne humeur; toujours a dire des conneries, non franchement elle met grave la bonne ambiance.

On a commence à parler de plus en plus, elle m'a raconter d'elle de ses problèmes avec son ex (elle a eu des choses que je souhaite à aucune femme d'avoir, mais grâce à Dieu elle a eu turko dans sa vie), et j'en ai profiter alors pour lui raconter tous ce qui c'est passé ici. On passe vraiment de très très bon moment ensemble.

Je lui avait même présenter Shayma et Soukaina, parce que bon je voulais qu'elle s'intègres au mieux à Marseille.
Ce qui a fait qu'on était souvent ensemble toutes les quatre, et vu ce qui c'était passer je peux vous dire qu'on était vraiment bien, on éviter de se prendre la tête plus que ça.

Une fois on a croisé l'autre-là, elle m'a fait tellement de la peine miskina, limite j'ai des regrets de lui avoir parlé comme ça, j'ai peur davoir et trop méchante ou égoïste, mais c'est elle qui l'a voulu après tous. Par contre, c'est pas à cause de ça que je ne suis pas chez sa mère tous les jours, et faut pas abuser non plus.

Du coup, bah je vivais ma meilleur vie, tous aller pour le mieux jusqu'à ce fameux jour, j'étais avec les filles et là...

X: "Eh mademoiselle!"
Moi: "On se connait?"
X: "Oui, fin moi je te connais, t'es la copine à Momo, il était dans ma cellule à l'ancienne."
Moi: "Ah d'accord..."
X: "C'était juste pour vous laisser mon num au cas ou vous avez besoin."
Moi: "Non mais j'ai pas besoins de vous..."

Il m'avait quand même laisse son num, et je l'ai mis dans ma poche ... Si seulement j'avais su avant, son num je l'aurais jeté loin, très loin même, mais malheureusement ça c'est pas passé réellement comme ça..

Les jours se sont enchaîner et monsieur X je le voyais de plus en plus.
C'était vraiment quelqu'un de simple et gentil, pas prise de tête, bon délire, le bon gars de tess. Il était tomber pour exactement les mêmes choses que Momo, la stup.
Mais ce qui m'a le plus étonné, c'est qu'il me connaissait vraiment bien bien. Il m'a raconté tous ce que Momo lui disait sur moi, sur nous, notre relation et j'étais choqué mais vraiment un truc de ouf; ça même un peu étonne mais j'y ai pas vraiment donner importance sur le coup .

Un jour, j'étais partie faire les course et là je le croise, on a commencé à parler comme d'habitude et il m'a accompagné faire les course, et ça m'a grave touché surtout que c'était la première fois qu'on passait autant de temps ensemble donc bon je pouvais commencer à le connaître un peu mieux.
Et surtout lui parler en mode tranquille, sans avoir besoin de se prendre la tête sur quoi dire ou pas dire.

Au début, j'ai rien dit à Momo, même quand j'allais le voir c'était limite quelque chose de pas important, mais je sais pas il m'avait l'air très très tendu à chaque fois que je le voyais.
Enfin bon c'est peut-être aussi parce qu'il va bientôt sortir, et qu'il sait qu'il y aura des choses à faire.
J'espère juste que cette fois ça sera pas comme la dernière fois parce que non ça serait pas possible, il doit resté dehors.

Une nouvelle à la tess [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant