61.

11.9K 255 141
                                    

Salam Aleykoum 🙏🏽

Shayma: "Alllerrrrr bouge toi, un peu."
Moi: "Oh ça va hein."

J'avoue ça fessait plus d'une heure que madame m'attendais, du coup bah je l'ai envoyée acheter le petit dej, au moins elle s'occupe un peu et arrête de râler.

Shayma: "Heu excuse mon ignorance mais pourquoi tu t'es faites toutes belles comme ça?"
Moi: "J'en avais envie et c'est comme ça."
Shayma: "Mouai mouai cache moi des choses va coquine."
Moi: "T'es con ma geule. Au fait t'es aller acheter le test?"
Shayma: "Non que le petit dej et c'est déjà beaucoup."
Moi: "Merci ma chérie d'amouuuuuur."
Shayma: "Ah je préfère."

Elle était parti chercher 2 cappuccino et 2 croissant. Et on est reste un peu là avec la musique a parler de tous et de rien, mais bon fallait commencer à se bouger le cul et visité tous ça. Parce qu'il y en avait des choses a visites quand même.

Shayma: "On va ou la miss au cheveux lisses?"
Moi: "Non mais le respect il est mort là enfaite!! Enfin breeeef mdrrr je pensais aller à la Casa di Pilatos."
Shayma: "Tu m'expliques comment tu connais déjà la ville toi?"
Moi: "Bah j'ai fait mes petites recherches hein."
Shayma: "Bon aller on y va, c'est parti les amis."

On s'habille quand même en mode bgette, vous savez si jamais en trouve un endroit bien de chez bien pour faire des photos post bad insta, c'est toujours ça de fait hein. Vous même vous savez qu'il vaut mieux toujours être bien apprête, au cas ou.

On décide d'y aller en mode tranquille jusqu'à là-bas. Comme ça on en profite pour se raconte notre vie et tout, comme si on se parlait pas assez, mais bon, on a toujours de quoi parler hein.

La casa di pilatos est un monument mais juste trop trop magnifique. Elle a un grande cours, mais juste trop whaouuuu, avec une énorme fontaine, pour ne pas parler des jardins. Non mais on a fait vlaaa les photos, c'est juste un endroit trop mais trop magnifique. On a visité les différentes galeries et salons; on aurait vraiment cru être au Moyen-âge, il y avait cette ambiance trop magnifique. Ah mais on est tellement con comme fille, qu'on a commence à jouer les princesses dans notre château. Des vraies gosses.

Le pire c'est que pendant qu'on fessait nos folles, il y avait des gars qui nous regardent mais ne monde forcing quoi. Du coup, bah maintenant vous commencez tous Shayma, et sa follie. Elle est passée à cote d'eux et elle leur a bien montre sa bague. Moi j'étais mais koooo, il y a qu'elle pour faire un truc du genre.

On a bien bien visité, on continuer notre visite, et on parti visité,Real Alcazar. Qui est un des plus beau palais de la ville. Et biensur on a continue notre jeu de princesse, et on a fait vlaaaa les photos de postinsta. Mais c'est un lieu trop whauuu, il a y une cours avec un énorme étendu d'eau, un salon immense, des jardins mais sans mot, franchement c'est le Classic maison digne d'un compte de princesse. C'est juste quelque chose qui ne peut pas être décrit. C'est incroyable la beauté, et comment le temps peut s'arrêter quand on est dans ses lieux là. Mais même les structures comment avec le temps tous rester magique. Des fois, je kifferais vivre dans à ses époques là, ça devait être tellement magnifique.

On décide enfin de s'arrête et de manger dans un petit resto dans le Barrio di Santa Cruz. Mais on prends quelque chose de légers, surtout pour le fait qu'après on devait encore marcher, et visiter. Et que madame avait trop de douleur au niveau du ventre, donc on voulait pas trop risque que quelque chose lui arrive.

Moi: "Pas trop fatiguer?"
Shayma: "Non ça va... mais faudra vraiment que je fasse le test."
Moi: "T'inquiète à la premier pharmacie on s'arrête."
Shayma: "Je stresse un peu, parce que je me dis qu'on aura 2 bébés à geres et non plus un seul ... je sais pas."
Moi: "Mais t'inuqiete pas ça sert strictement à rien de stresse comme ça, tu vas te mettre de la pression pour R au final."
Shayma: "Apres je sais que Kassim va être content mais bon même quoi."
Moi: "Mais j'en suis sur qu'il ser hyper heureux t'en fait pas pour ça vraiment."
Shayma: "In Sha Allah.."

On fini de tout bien bien manger, c'était mais juste trop délicieux, en plus il y avait un trop bonne  ambiance, la musique. Franchement cette ville et juste trop magnifique. On décide enfin de partir direction la pharmacie, comme ça on achète directement son test et avec ça elle aura la tête occuper et ne se passera plus mille et une question. Même si ça va être dur ça va aller j'en suis sur. Je sais qu'elle commence à être stresse, elle a peur que ça soit négatif, peur de se faire mille faux espoir, mais moi je suis plutôt confiante au contraire.

Shayma: "Bon je vais le faire tout de suite comme ça on est tranquille après pour visiter tous ça."
Moi: "T'inquiète de toute façon on se fait un tour dans les ruelles après."
Shayma: "Bon ma chérie faut je te dise un truc.."
Moi: "Positif ou négatif?"
Shayma: "C'est positiiiiiiif"

Je peux juste vous dire que ses yeux briller à cette nouvelle, moi je le savais qu'elle allait être de nouveau maman ça se reconnait maintenant, je vois son comportement changer mais complètement, donc bon elle a juste confirme ce que je pensais, mais je suis vraiment trop contente.

Moi: "Par contre maintenant tranquille hein."
Shayma: "Mais tes con!! Arrête c'est vlaaa la honte."
Moi: "Mais mdrrrr t'es pire que rouge toi! Alleeeeeer, on va se décaler c'est mieux."

On a décider de faire un tour dans le quartier du restaurant, il y avait trop de chose à regarder entre les milles couleur des maisons, les nombreuses fleurs un peu partout, c'est juste trop trop beau. On dirait une carte postale. Il y a tellement de choses juste magnifique ici, je suis mais choqués.

On a profiter en même temps d'aller à la grande Mosche de SIviglia. Sauf que nous on attendais vraiment à voir une mosquée, sauf qu'un ancien, mais trop gentil nous a explique que la mosquée et devenu une cathédrale depuis. Du coup, bah on a visiter, mais ça se voyait de ouf, l'impaque de l'islam. Et on est quand même rester émerveiller de tous ça.

Et pour finir la journée comme il se doit et en tant que filles, on est partir faire que quelque boutique, mais vraiment que peu de boutique hein. En plus les collections elles sont totalement différente, donc laisser tomber, on a dévaliser la magasin, du coup bah on a du acheter une autre valise obliger.

Shayma: "Je suis hyper fatiguer."
Moi: "La même .."
Shayma: "On rentre comme ça on prépare les valise?"
Moi: "Ouai ouai, mais tu sais que demain l'avion il est dans l'aprem?"
Shayma: "Ouiii mais au moins demain matin on profite encore un peu et on visite, fin si tu décide à te réveil plus vite."
Moi: "Oh chuuuuut hein!"
Shayma: "On se regarde un film stppppp."
Moi: "Okokokkkkkk . Mais tu sais déjà quoi?"
Shayma: "Ouiiii teks fait moi confiance."
Moi: "Ah ce point on se commande quelque chose et on mange dans la chambre."
Shayma: "Oh que ouiiiii"

On se dirige vers l'hôtel, tous en continuant à nous raconter notre vie. Une fois dans la chambre, je la laisse prendre sa douche en premier, et je vois que j'ai reçut un message.

+33: "Ça va mieux aujourd'hui?"
Moi: "Oui oui, j'ai bien profite et toi?"
+33: "Ça me fait plaisir. Oui oui ça va t'inquiète. Je te laisse profite tranquille, on sue voit demain de toute façon."
Moi: "Oui, oui, promit, bisous."

J'étais mais plus que heureuse il s'est rappelé, ma journée ne pouvait que mieux finir. Il y avait rien de mieux qui pouvait m'arriver. Du coup la soirée, ne pouvait qu'être meilleur.

Une nouvelle à la tess [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant